Téléchargement lent

Fermé
a - Modifié par a le 12/10/2011 à 22:04
PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 12 oct. 2011 à 23:11
Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je télécharge légalement en payant et non gratuitement. Je paye soit par mobile soit par carte bancaire.

voilà j'ai un débit internet de 2 méga et il se trouve que j'ai changé de PC et maintenant quand je télécharge le débit est plus bas !!! avant je téléchargeais en 1 heures voir 2 heures maxi mais depuis mon Acer Aspire 5742Z mes téléchargements passent à 52 voir 49 Ko/s .

aidez moi s'il vous plait je ne suis pas fort dans ce domaine.
vos conseils sont les bienvenus et donnez moi la marche a suivre s'il vous plait.



A voir également:

1 réponse

PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 15
12 oct. 2011 à 23:11
Tous d'abord ce n'est pas le pc que tu vas utiliser qui vas modifier la vitesse de ton réseau !!!
Si ton FAI (fournisseur d'accès internet) dit que tu as 2méga alors il y a deux solution:

- Soit ton fournisseur d'accès te raconte du pipo, ou que tu es en fin de ligne, c'est à dire que tu passe après tous le monde.

- Soit les câbles résaux reliant ton internet dans ta maison à la base de ton internet dans une tour à en moyenne 5km de chez toi sont ancien et donc il y a beaucoup de dispersion ==> donc de perte =).

En espérant t'avoir aidé !!! Je suis disponible donc n'hésite pas =)
0