Téléchargement lent
Fermé
a
-
Modifié par a le 12/10/2011 à 22:04
PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 12 oct. 2011 à 23:11
PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 12 oct. 2011 à 23:11
A voir également:
- Téléchargement lent
- Pc lent - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
1 réponse
PH03NiX
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
15
12 oct. 2011 à 23:11
12 oct. 2011 à 23:11
Tous d'abord ce n'est pas le pc que tu vas utiliser qui vas modifier la vitesse de ton réseau !!!
Si ton FAI (fournisseur d'accès internet) dit que tu as 2méga alors il y a deux solution:
- Soit ton fournisseur d'accès te raconte du pipo, ou que tu es en fin de ligne, c'est à dire que tu passe après tous le monde.
- Soit les câbles résaux reliant ton internet dans ta maison à la base de ton internet dans une tour à en moyenne 5km de chez toi sont ancien et donc il y a beaucoup de dispersion ==> donc de perte =).
En espérant t'avoir aidé !!! Je suis disponible donc n'hésite pas =)
Si ton FAI (fournisseur d'accès internet) dit que tu as 2méga alors il y a deux solution:
- Soit ton fournisseur d'accès te raconte du pipo, ou que tu es en fin de ligne, c'est à dire que tu passe après tous le monde.
- Soit les câbles résaux reliant ton internet dans ta maison à la base de ton internet dans une tour à en moyenne 5km de chez toi sont ancien et donc il y a beaucoup de dispersion ==> donc de perte =).
En espérant t'avoir aidé !!! Je suis disponible donc n'hésite pas =)