Bug Youtube HELP
Résolu
ozandu95
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop !
Mais sur Google Chrome c'est vraiment bizarre, je clique sur "Connexion" pour marquer mon pseudo et mot de passe, donc la page s'ouvre et je tape mon pseudo, et mot de passe, et Connexion, mais rien ! Ça me renvoi sur la page d'accueil YouTube sans m'être connecté ? POURQUOI ?
Voila :)
Mais sur Google Chrome c'est vraiment bizarre, je clique sur "Connexion" pour marquer mon pseudo et mot de passe, donc la page s'ouvre et je tape mon pseudo, et mot de passe, et Connexion, mais rien ! Ça me renvoi sur la page d'accueil YouTube sans m'être connecté ? POURQUOI ?
Voila :)
A voir également:
- Bug Youtube HELP
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Oui quand je vais sur google je suis connecté sur Gmail je vois en haut a droite mon e-mail mais j'arrive pas toujours a me connecter :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question