Accelerer le telechargement
alleurs1
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Lacrimo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lacrimo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Avec un débit de téléchargement limité à 35 KB/ S c'est la galère. je voudrais savoir si il est possible d'accélérer un téléchargement ? genre rediriger toute la connexion vers le téléchargement seulement. Je rappel que j'ai déjà essayé pas mal de logiciel de gestionnaire de téléchargement mais bof !! ri1 !!! Aidez moi SVP !
Avec un débit de téléchargement limité à 35 KB/ S c'est la galère. je voudrais savoir si il est possible d'accélérer un téléchargement ? genre rediriger toute la connexion vers le téléchargement seulement. Je rappel que j'ai déjà essayé pas mal de logiciel de gestionnaire de téléchargement mais bof !! ri1 !!! Aidez moi SVP !
A voir également:
- Accelerer le telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Sa sert a rien d'accélérer un téléchargement faut mieux que tu attendes un peu au lieux que tu télécharge n'importe quoi qui t'abime ton ordi
s'il ton débit est limité sa ne sert a rien apres sa dépend il est limité comment : il est limité par ton abbonnenent ou c'est ton PC qui n'arrive pas a le dépacer
dans le premier des cas il n'y a rien a faire par contre dans le deuxieme fait un peut de menage sur ton pc ne fait pas de truc qui prennent de la bande passante pendant le telechargement et si tu veut achete toi des barrete de ram (si tu ne c'est pas sa sert a augmenter la vitesse de calcul )
voila et surtout evite tout les logiciel qui sont censé booster ta vitesse sa ne sert a rien et en plus le plus souvent ce sont des virus ^^
dans le premier des cas il n'y a rien a faire par contre dans le deuxieme fait un peut de menage sur ton pc ne fait pas de truc qui prennent de la bande passante pendant le telechargement et si tu veut achete toi des barrete de ram (si tu ne c'est pas sa sert a augmenter la vitesse de calcul )
voila et surtout evite tout les logiciel qui sont censé booster ta vitesse sa ne sert a rien et en plus le plus souvent ce sont des virus ^^
Salut,
Si tout abonnement internet à une limite de débit, le débit est
1) Celui du fournisseur qui limite les débits en down et up selon les offres
2) La qualité de ta ligne.
Après, tout dépends également où tu télécharges.
Tu peux nous faire un test -> https://www.speedtest.net/ et nous donner les résultats ainsi que nous dire le téléchargement que tu tente d'effectué s'il te plait.
Sa nous aideras à juger si il y'a un problème ou pas.
Cordialement,
Si tout abonnement internet à une limite de débit, le débit est
1) Celui du fournisseur qui limite les débits en down et up selon les offres
2) La qualité de ta ligne.
Après, tout dépends également où tu télécharges.
Tu peux nous faire un test -> https://www.speedtest.net/ et nous donner les résultats ainsi que nous dire le téléchargement que tu tente d'effectué s'il te plait.
Sa nous aideras à juger si il y'a un problème ou pas.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question