Peut-on jouer a Dofus sans telechargement

Fiirat -  
 gondalfe -
Bonjour,est-ce que on peut jouer a Dofus sans téléchargement ni instalation(ma quéstion est un peu bête mais bon...)Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

M.n35

Bonjour

On peut jouer a dofus sans télécharger sur miniclip merci
2
shaditto

c est vrai mais on peux plus jouer a cause de la version 2.0
0
laanaa

mais MINICLIP c'est de la merde moi ça voulait pas me faire jouer a dofus. C'est que de la pub miniclip pff et mm sur 2.0 sa change riiien
0
kalipsude Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Dofus est un Mmorpg, ce qu'il veut dire que même lorsque tu te connectes, il telecharge l'emplacement des joueurs,etc...

Donc impossible de jouer a Dofus sans Telechargement,

Maintenant Forcément si tu n'as pas l'installation, je ne vois pas comment tu pourrais jouer à Dofus.

Amicalement,

Kalipsude
2
aragornnes 36

javous mais moi le bléme c que je suis partit en vancance jai internnette mais quand je vais sur dofus je clic sur joué comme dab mais la il me dit machin vous devé allé s sur in cite donc je vais sur le site et il me dit site non éxistant
0
laanaa

baaa il ont un probleme !! : / ton dofus aussi
0
gondalfe

esque on peut jouer a dofus sans les mis a jour
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour, je ne suis pas fan de dofus lol, mais je pense qu'il fait le télécharger et l'installer sur ta machine.
0
aragornnes 36

ouè ta tout compris c inposibble de joué sans téléchargé
0