[YOUTUBE]Google AdSensee personne mineur
Fermé
dadouvic
-
Modifié par dadouvic le 7/10/2011 à 21:08
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 10 oct. 2011 à 07:36
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 10 oct. 2011 à 07:36
A voir également:
- [YOUTUBE]Google AdSensee personne mineur
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
Modifié par Chris 94 le 8/10/2011 à 01:21
Modifié par Chris 94 le 8/10/2011 à 01:21
Bonsoir,
Euh, non, je ne crois pas que ta traduction soit bonne. Je comprends :
" Pour vous conformer à la politique d'AdSense, an adulte doit être responsable auprès du site. Vos parents ou un tuteur peuvent soumettre une nouvelle candidature à https://www.google.com/adsense/start/?gsessionid=oa52Nkgz3jUI7nvFPJWE7uTYG5kRFlTC SVP, notez que, si cette candidature est acceptée,tous les payements seront versés à l'adulte responsable auprès du site."
En gros, il faut que tes parents créent un nouveau compte ou, peut-être, demandent à devenir les responsables de celui que tu as créé.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Euh, non, je ne crois pas que ta traduction soit bonne. Je comprends :
" Pour vous conformer à la politique d'AdSense, an adulte doit être responsable auprès du site. Vos parents ou un tuteur peuvent soumettre une nouvelle candidature à https://www.google.com/adsense/start/?gsessionid=oa52Nkgz3jUI7nvFPJWE7uTYG5kRFlTC SVP, notez que, si cette candidature est acceptée,tous les payements seront versés à l'adulte responsable auprès du site."
En gros, il faut que tes parents créent un nouveau compte ou, peut-être, demandent à devenir les responsables de celui que tu as créé.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Ha merci, cependant, comment je lie les deux comptes après ? ^^ Ou comment les ajouter comme tuteur ? C est ça ma question, car j aimerais bien avoir les revenus :) mais merci beaucoup pour ta traduction, c est sympa.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
8 oct. 2011 à 22:26
8 oct. 2011 à 22:26
Ma seconde hypothèse est peut-être réalisable : le compte que tu as créé survit mais tes parents en sont responsable (faut voir avec AdSense si c'est possible...). Comme de toute façon, tu ne peux rien faire sans tes parents, faut leur faire confiance pour profiter de tes gains. Propose-leur une pourcentage ? ;-)
dadouvic
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
10 oct. 2011 à 07:36
10 oct. 2011 à 07:36
Bah justement, j ai ajouté les infos de mes parents sur le Adsense, mais il voit que mon compte YouTube est mineu, donc il refuse, et impossible de contacter YouTube , je vais devoir contacter adsensee