Comment télécharger une vidéo de Youtube ?

Résolu
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous saviez comment télécharger un clip vidéo se trouvant sur Youtube, car je sais télécharger la bande son de la vidéo mais pas les images !

Aidez moi ! Et merci !
A voir également:

3 réponses

Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai téléchargé un logiciel efficace qui ne prend pas beaucoup de place et qui peut télécharger la vidéo en plein de formats différents ! --> Youtube Catcher
2
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je vais egalement essayer ! Merci
0
Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est super comme site !!!
0
Utilisateur anonyme

youtube downloader
0

Je vais essayer, merci beaucoup !
0
stéfanie940

il te suffit d'aller sur le site http:www.savevid.com, ensuite copie et tu colle le lien et tu auras juste a cliquer sur download
0

Merci !
0
stéfanie940

derien, je suis heureuse de t'avoir aider :)
0

=D
0