Les discussions

gana26 YouTube

Vidéos youtube

Bonjour, Voila normalement si on met une vidéo sur youtube mais qu'elle appartient à un chateur, DJ, .... on ne recoit pas d'argent mais si c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF
Mécanic PC Hinato15 YouTube

Compte youtube qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mécanic PC Hinato15
Sam08 Téléchargement

Téléchargé un film gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege
alabaz YouTube

Affichage agaçant

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alabaz
Youloushka Téléchargement

Difficulté à télécharger

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie et ré-essaie de télécharger ce petit fichier tout bête, mais malheureusement pour moi, je m'échin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Shipper4033123
londjo Téléchargement

Logiciel antivirus gratuit

bonjour je voudrais installer un antivirus gratuit dans mon pc sous xp lequel vous me recommander sachant qu il est en réseau avec d' autres pc proteg...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
alexisbl25 YouTube

Connexion youtube impossible

Bonjour, J'ai creé un compte Youtube et pour voir les vidéos je me suis déconnecté mais quand je veut me reconnecter je n'y arrive pas quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alexisbl25
SimS2014 Téléchargement

Besoin d'un conseil

Résolu

J'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SimS2014
zahra94 Téléchargement

Impossible de télécharger cacaoweb

Bonjour, cela fait déjà quelques mois que je ne parviens plus à télécharger cacaoweb, je ne comprends pas pourquoi et à chaque j'ai le même message : ...

lilidurhone
Edga1944 Cloud

Comment mettre ggogle drive en page d'accueil?

Résolu

Je ne suis pas capable de mettre Google Drive en page d'accueil.Est-qu'une personne peux me le dire sans trop compliquer les choses. Merci

sarahmoon
pascalou59400 YouTube

Musique pour vidéo youtube

Résolu

Bonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...

pascalou59400
fedia_xxx YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, Le lecteur vidéo dans youtube n'affiche aucune vidéo. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
danyoll Téléchargement

Configuration freetelec

Résolu

Bonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...

harald75
dufoury Téléchargement

Emule

bonjour j ai un soucis avec emule lorsque je test les ports une page internet s ouvre http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?rm=porttest...

Utilisateur anonyme
zett2101 Téléchargement

Télécharger une vidéo d'un site internet

Résolu

Salut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Amanda
-Soso- Téléchargement

Telecharger des vidéos légalement.

Bonjour, Pourriez-vous me donnez le lien d'un site ou l'on pourrais telecharger des vidéos gratuitement Et légalement. Merci d'avance! :) C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alexo28
svas86 YouTube

You tube bugge !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86
fleurdupays YouTube

Vidéos vertes sur youtube

Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays
catoche1960 Téléchargement

Téléchargement de google play

j ai une tablette storex 708 je télécharge google play mais impossible de l ouvrir comment faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jb.lugherini
Bibibi56 Téléchargement

Ouest france

Je ne retrouve l'icône du journal Ouest France qui était un raccourci rapide pour lire mon journal tous les matins, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
geliegeorges Téléchargement

Films

Résolu/Fermé

existe t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13
mobil Cloud

Problème affichage form google drive dans mozilla

Bonjour, J'utilise régulièrement depuis 2 ans google drive pour la création et l'intégration de formulaires dans des pages WP pour permettre à mes...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mobil
langexena Téléchargement

Probléme de téléchargement interrompu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger les PJ des mails. En effet à chaque fois cela me met téléchargement interrompu, je cl...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
langexena
francinette58 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

bonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarche95
Utilisateur anonyme Téléchargement

Utorrent

Résolu

Bonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix
Minimoi3132 Téléchargement

A l'aide ! message bizarre

Bonjour, j'ai une question : aujourd'hui je suis allé sur un site de téléchargement pour regarder les nouveaux film disponible et en cliquant sur télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mumu94320
TweekByKloox Téléchargement

Emule

Bonjour, J'ai télécharger eMule et fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'en servir, mais quand je lance une recherche dans "Nom" aucun rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820
terminal001 YouTube

Problème titre vidéo youtube

Bonjour, J'ai chargé une vidéo sur youtube et j'ai spécifié toutes les informations nécessaires (titre , tags, description, etc.). Tout est ok a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
terminal001
gazigazou YouTube

Un contenu inconnu

Bonsoir, dans la liste des videos les plus vues s'affiche un contenu H1LyJmxoSbU auquel: 1- je n'ai pas accès 2- impossible de le supprimer 3- da...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ma04nu
melanne!! Téléchargement

Impossible d'installer flash player

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
melanne!!
Nuitlond Téléchargement

Probleme autoclick

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond
Ben Bouraoui Adnan YouTube

J'arrive plus a voir les videos youtube

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...

tristan19954
TheNeroDelta YouTube

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

fsefazegt
bel-deame YouTube

Cherche clip début des anées 2000

Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

Utilisateur anonyme
ol7895 YouTube

Bug youtube

Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fab2004
help YouTube

Youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2
Mastar87 Téléchargement

Télécharger un film

Fermé

Bonsoir, j'aimerais télécharger un film sur mon MAC sans avoir à télécharger un logiciel sans payer et sans m'inscrire est-ce possible ?? Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
moska
kamal123 Téléchargement

Mon telechargement bloc

Bonjour, J'ai un problème avec mes téléchargement avec firefox depuis hier. je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'
jjbond Téléchargement

Steam telechargement irregulier

Bonjour, je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjbond
Faisan doré Téléchargement

Utilisation de filezilla

Voici ce que j'obtiens lors des essais de connection (il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Filezilla) Statut : Résolution de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Minami12 YouTube

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12
athena1700 Téléchargement

Page d'un site

salut! j'ai un probleme avec un site qui ne s'affiche pas sur mon pc j'ai esseyeé avec d'autres navigateurs mais on me prepose d'actualiser la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700
tango argentina Téléchargement

Internet download manager

Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tango
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 27 527