Les discussions

Nuitlond Téléchargement

Probleme autoclick

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond
Ben Bouraoui Adnan YouTube

J'arrive plus a voir les videos youtube

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tristan19954
TheNeroDelta YouTube

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

fsefazegt
bel-deame YouTube

Cherche clip début des anées 2000

Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

Utilisateur anonyme
ol7895 YouTube

Bug youtube

Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fab2004
help YouTube

Youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2
Mastar87 Téléchargement

Télécharger un film

Fermé

Bonsoir, j'aimerais télécharger un film sur mon MAC sans avoir à télécharger un logiciel sans payer et sans m'inscrire est-ce possible ?? Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
moska
kamal123 Téléchargement

Mon telechargement bloc

Bonjour, J'ai un problème avec mes téléchargement avec firefox depuis hier. je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'
jjbond Téléchargement

Steam telechargement irregulier

Bonjour, je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjbond
Faisan doré Téléchargement

Utilisation de filezilla

Voici ce que j'obtiens lors des essais de connection (il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Filezilla) Statut : Résolution de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Minami12 YouTube

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12
athena1700 Téléchargement

Page d'un site

salut! j'ai un probleme avec un site qui ne s'affiche pas sur mon pc j'ai esseyeé avec d'autres navigateurs mais on me prepose d'actualiser la page ...

athena1700
tango argentina Téléchargement

Internet download manager

Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tango
shinji1606 YouTube

Mauvaise qualité de chargement

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur YouTube. Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists. Quand...

shinji1606
TsukiMizu YouTube

Problème avec youtube / dailymotion

Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu
blueas7 Téléchargement

Programme de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blueas7
Tad Téléchargement

Free : comment récupérer un fichier ?

Depuis peu, lorsqu'on consulte un gros fichier envoyé sur Free on lit dans un encadré : « VALIDER ET TÉLÉCHARGER LE FICHIER ». On n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dalebor
Watwat Téléchargement

Adobe reader xi sans "bonus"

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peut télécharger la dernière version de Adobe Reader XI sans un petit bonus tel qu'une barre d'outi...

Watwat
la voiture Téléchargement

Comment telecharger flash player

Résolu

Bonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la voiture
CMS2013 Téléchargement

Demande de nulero de serie de idm 6.11

j'ai installé IDM 6.11 mais ,on me dit que IDM a été enregistré avec un faux numéro de série. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider à obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
inagadadavida YouTube

Enregistrer

Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

Jimpix
Rescapée YouTube

Problème commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème pour poster des commentaires sur Youtube car je clique sur "Laisser un commentaire" seulement quelques secondes après une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi
don julio Téléchargement

Comment télécharger avec l'utorrent

salut j'ai téléchargé un utorrent avec un IDM sur mon pc mais aprés avoir telechargé un fichier par l' IDM je ne sais pas comment faire pour mettre le...

fabul
phil5356 Téléchargement

Filezilla

Résolu

bonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-
Mailys97 YouTube

Je vois plus la video maisj'entand le son

BONSOIR ! Donc comme le titre l'indique, quand je regarde une video sur Youtube/Dalymotion l'écran est tout noir je ne vois pas la video mais j'entand...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mailys97
OMAGUSS Téléchargement

Renseignement

BONJOURS, COMMENT ON PEUX INSTALLER UN LOGICIEL DE TÉLÉCHARGEMENT DANS UN PC

lilidurhone
chipounette2012 Téléchargement

Emule

bonjour j arrive pas a parametrer emule avec ma free quelqu un pourrais m aider merci

MrYAU31
philippe03100 Téléchargement

A propos de torrent francais

bonjour depuis des années je me sert de torrent français] (le retour d'une légende) mais depuis un certain temps il m'est impossible de passer a la p...

philippe03100
najeh Téléchargement

Télécharger freegates

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
d-one pea fox
horace1 Téléchargement

Telechargement

Bonjour quand je vais sur telecharger sa me marque impossible d'ouvrire le fichier sa marche pas sur une tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
horace1
djamelguettari2 Téléchargement

bonjour jarrive pas a telecharger skype il y'a un probleme du telechargement du pling in skype

Aekdjillali27@email.com 14021955
naunau123 Téléchargement

Problème recherche de pairs utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege
annebzh56 Téléchargement

Run as

bonjour, je désire télécharger un jeu mais à chaque fois on marque run as. je suis le seul administrateur de l'ordi. de l'aide svp . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25
kevinash Téléchargement

Lenteur des téléchargement par des torrents

Salut à tous. J'ai une préoccupation. Je n'arriv pas à comprendre pourquoi les téléchargement avec des torrents sont hyper lents , portant j'utilise ...

Cyrose47
Mélusine87 Téléchargement

Problème ouverture pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF envoyé en PJ alors que cela fonctionne en général. J'ai un message d'erreur : "Erreur JavaScript ...

Mélusine87
roussel Téléchargement

Je cherche ce manga

Bonjour, je n'ai qu'un résumer voila une fille appel un garcons elle lui dit de se rencontrer a un café puis ils sont au café puisla fille ne parl...

Noh'
102232 YouTube

Contacte service client

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment contacter le service client j'ai regarder j'ai pas trouver vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
regcal
Look-with-eyes YouTube

Problème upload vidéo youtube

Bonjour! Cela fait une semaine que, lorsque je souhaite mettre ma vidéo en ligne sur Youtube, le téléchargement reste toujours bloqué sur un nombre et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Look-with-eyes
tango-argentina Téléchargement

Internet download manager

bonjour, j'ai un problème sur mon internet download manager (idm) quand je fait view ensuite language je vois que English et moi je le veux en Françai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
guilich
Utilisateur anonyme YouTube

Mettre une video youtube sur son site web

Bonjour, Voila une personne m'as dit que il est légal de mettre n'importe quelle vidéos youtube sur son site ( avec ou sans droit d'auteur exemple...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Joany
El_WaLiiD Téléchargement

Upload depuis freebox v6

Bonjour, j'aimerais savoir comment upload un torrent depuis la "seedbox" du server , et lancer un torrent directement en partage help plz

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
El_WaLiiD
may belle Téléchargement

Logiciel spss 17.0

bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais la, c'est urgent. je recherche à télécharger le logiciel de statistiques SPSS 17.0 malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
mahjoubi984 Téléchargement

Idm 6.15

Résolu

comment trouver le clé de licence pour l' idm 6.15

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
durock
monsieur114 YouTube

J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).

Résolu

j' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 27 492