Les discussions
Télécharger youtube
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur YOUTUBE si je télécharge en mp3 un fichier de 50 minutes seulement 20 minutes seront télécharger comment fair...
Sondeur gps
Bonjour, est ce que je peu utiliser la fonction GPS de mon sondeur sans carte GPS. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Telecharger une video sur un site quelconque [urgent]
Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video sur un site quelconque. C'est pour mon travail, j'en ai besoin rapidement et j'ai essayé ...
Le copyright
Bonjour, sur YouTube, le copyright prend une place importante et moi qui voudrais publier des vidéos, je me suis mis à lire un peu les infos donné p...
Problème pour ouvrir un fichier .torrent
RésoluBonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...
Youtube et idm
Bonjour, voila j'ai voulu intégré IDM a mozilla firefox et j'ai réussit maintenant quant je choisi une vidéo dans youtube IDM me demande si je veu la...
bonsoir skype c est deconnecter d un coup est je n arrive plus a le remettre un rectangle bleu s affiche en me demendant mon pseudonyme est un identif...
Cacaoweb avec safari
Bonjour, J'aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer cacaoweb dans mon portable, et pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ,m...
Pb mise à jour adobe flash
Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demand...
Whatsapp, facebook messenger, viber
Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...
Antivirus
bonjours je besoin de cle d'activation de antivirus avast8
Je neux peut pas supprimer ma chaine youtube
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai tenté de supprimer ma chaine Youtube , je crois l'avoir fait correctement mais elle est et ses vidéo,comm...
Comment desinstaller idm?
Je n'arrive pas le desinstaller.
Telechargement numero de serie d'un logiciel
comment Telechargemer un numero de serie d'un logiciel !
Youtube coupe mon internet
Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo,...
Upload
voila j'ai un problème je fait des vidéo sur cette chaine youtube et j'ai un sérieux problème avec la durée d'envoi un video de 10min 300 mo dure plu...
Comment rendre visible une vidéo youtube sur un autre site?
Bonjour je voudrais savoir comment rendre visible une vidéo youtube sur une page perso ou sur un autre site merci Raphaël
Dissocier google+ et youtube
Bonjour, depuis la derniere mise a jour de youtube je n'arrive pas a dissocier google+ de youtube... je n'ais pas marquer dissocier votre compte de g...
Bonsoir
RésoluBonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger
Si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent?
Bonjour, si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent? merci d'avance
Youtube
Bonjour, je regarder une vidéo sur youtube et suite a un mal entendu avec une personne un modérateur de la chaine ma banni je pe toujour regarder leur...
Impossible d'accéder à la page youtube
RésoluBonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...
Quels sites pour films
Résolu/FerméBonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...
Compte youtube internet
Bonjour, ya tile des news concernat la suppression du compte youtube google jai fait des rechrche jai rien trouvé Configuration: Windows XP / F...
Impossible télécharger windows media player
bonjour, j ai par erreur désinstallé wmp sur mon pc . je suis sous windows 7 . quand je veux le télecharger j ai un message qui apparait en me dis...
Vidéo sur youtube
Bonsoir, sur Youtube j'aimerais beaucoup faire des vidéos comme des montages par exemple faire un lyrics mais j'arrive pas, avait vous un logiciel que...
Http://www.youtube.com/watch?v=i74h6mpibi4
Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=I74H6MpiBI4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Emule island
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis plusieurs mois, les versions françaises des séries américaines ne sont plus uploadées ?? Est ce qu'il ...
Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...
Problème youtube
Bonjour/Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème avec YouTube. Dès que je lance une vidéo, la vidéo se rembobine toute seul, et change de qualité, puis a...
Enlever la photo de profil sur la page de présentation youtube
Bonjour, après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question. En effet, j'ai personnalisé ma page d'accueil Youtube en me...
Problème plein écran youtube
Bonjour, Voilà quand je clique sur le bouton pour visionner la vidéo en plein écran la vidéo reste dans le même format et se situe dans le quart gau...
Bonjour, je voudrais supprimer une vidéo sur youtube france, co
Bonjour, Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0...
Vidéo??? help me!
RésoluJ'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...
Impossibilité de voir les vidéo sur youtube
Bonjours, voila j'ai un gros problème depuis environ une semaine je me bat avec youtube pour voir des vidéo , souvent j'ai le problème suivant : j'arr...
Chargement gps garmin dezl 560
bonjour j ai achete une carte numaps lifetime europe et je n arrive pas a charger les donnees sur mon gps si quelqu un peut m aider un grand merci a l...
Créer une chaîne sans la lier à google+ ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...
Impossible de télécharger
RésoluBonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...
Camstudio
Salut a tous voila j'ai telecharger camstudio télécharger camstudio et quand je clique sur l'icone pour ouvrir camstudio sa écrit Impossible de démarr...
Emule
bonjours , depuis 2 semaine emule est connecte , mais il ne marche pas , il n'y a aucune vitesse , y a t'il un moyen de réparer , je ne suis pas doué ...
Qui s'est abboné a ma chain youtube
RésoluBonjour, comment je peut savoir qui sont abboné a ma chain youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Convertir youtube en mp3
bonjour internautes! ;-) je patauge depuis un (trop) long moment pour télécharger un programme permettant de convertir des vidéos youtube en format ...
Mots de passe et adresse email youtube oublier aider moi svp
BONJOUR a tous et a toutes voila g un probleme ca fait longtemps que je n 'ai pas utilise mon compte youtube et g totalement oublier le mot de passe e...
Utorrent
Svp pouvez vous me dire comment je utilise le telechargement sur UTorrent3.3.1 merci de me répondre?
Comment désinstaller Facebook?
Ccleaner
Bonjour, Comment effectuer la mise à jour de Ccleaner, Je n'arrive pas à yrouver la solution. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer une solutio...
Visual basic 2010
quelquun pourrait me dire comment télécharger visual basic express 2010 (installation atonome) ces a dire une installation qi ne demandent pas interne...
Les application
Salut tout le monde je veux télécharger des application pour mon pc comme celles de cuisine pour les filles des app pour la mode des encyclopédie ...