Contrôle parental avec ipad sur youtube?

Anthotiti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

Anthotiti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tout d'abord merci pour votre reponse qui ne me convient pas quand meme.
car cette fonction enleve carrement l'application...moi jaimerai que l'on me demande un code pour certaines vidéos,car même en mettant le filtre sur "strict" ,on a accès à bagarre etc ,sauf sexe et érotisme.

Quand même je trouve Énormément de violence physique ou verbal sur youtube!
Dommage mon fils a accès des dessin animé excelent comme tex avery !

Je ne comprend pas que youtube n'ai rien fait pour ça , les jeunes échangent librement vidéo de bagarres ou connerie en ville. Après on s'étonne ....
14
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour sour YouTube pas grand chose de tres grave https://www.commentcamarche.net/contents/2007-ipad-les-restrictions
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0

ou interdire l'Ipad ou discter avec votre enfant....
0
Anthotiti

Merci pour vos conseils de parents modeles ou pas....
0

je n'ai pas fait de morale une discussion en parlant de ces vidéos permettrait je pense d'éduquer plutôt que de contrôler ce qui amène souvent aux jeunes de braver l'interdit
0