Contrôle parental avec ipad sur youtube?
Anthotiti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..
J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..
A voir également:
- Contrôle parental ipad youtube
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
4 réponses
Tout d'abord merci pour votre reponse qui ne me convient pas quand meme.
car cette fonction enleve carrement l'application...moi jaimerai que l'on me demande un code pour certaines vidéos,car même en mettant le filtre sur "strict" ,on a accès à bagarre etc ,sauf sexe et érotisme.
Quand même je trouve Énormément de violence physique ou verbal sur youtube!
Dommage mon fils a accès des dessin animé excelent comme tex avery !
Je ne comprend pas que youtube n'ai rien fait pour ça , les jeunes échangent librement vidéo de bagarres ou connerie en ville. Après on s'étonne ....
car cette fonction enleve carrement l'application...moi jaimerai que l'on me demande un code pour certaines vidéos,car même en mettant le filtre sur "strict" ,on a accès à bagarre etc ,sauf sexe et érotisme.
Quand même je trouve Énormément de violence physique ou verbal sur youtube!
Dommage mon fils a accès des dessin animé excelent comme tex avery !
Je ne comprend pas que youtube n'ai rien fait pour ça , les jeunes échangent librement vidéo de bagarres ou connerie en ville. Après on s'étonne ....
Bonjour sour YouTube pas grand chose de tres grave https://www.commentcamarche.net/contents/2007-ipad-les-restrictions