Problème d'upload YouTube la vidéo bloque
Résolu
The Sir
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
The Sir -
The Sir -
Bonjour,
Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%, puis ne charge plus du tout...
C'est assez embétant car je doit absolument post ces vidéos.
Voici le message que me dit YouTube lorsque sa plante :
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.
Voici les détails d'une vidéo par exemple qui bloque :
Type : Séquence QuickTime
Taille : 626,3 Mo sur le disque (626 266 087 octets)
Où : /Users/autres/Desktop
Dimensions : 1920?×?1080
Codecs : Apple ProRes 422, Linear PCM, Timecode
Profil de couleur : HD (1-1-1)
Durée : 00:54
Canaux audio : 6
Débit total : 92 343
Je vient de remarquer que si le fichier est en .avi cela bloque à 16% et non à 17%...
C'est vraiment pénible :(
J'ai éseiller d'upload la vidéo via cable ethernet, celà fait ce problème, et en WiFi également, pourtant la connection est assez bonne...
Mais sur un autre ordi sa marche bel et bien sauf qu'il rencontre un autre problème mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Merci de m'aider, de me dire si sa vous a fait pareille et si vous avez des astuces,...
J'utilise Google Chrome 13.0.782.112 et Firefox 14.0.1 les deux ne marchent pas...
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes</code>, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.
Cordialement,
The Sir
Edit : J'ai fait des recherches sur Google, j'ai trouver beaucoup d'autres personne (française) qui avaient le même probl!me mais personne n'a trouver de solution (ou même répondu ...)
Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%, puis ne charge plus du tout...
C'est assez embétant car je doit absolument post ces vidéos.
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.
Voici les détails d'une vidéo par exemple qui bloque :
Type : Séquence QuickTime
Taille : 626,3 Mo sur le disque (626 266 087 octets)
Où : /Users/autres/Desktop
Dimensions : 1920?×?1080
Codecs : Apple ProRes 422, Linear PCM, Timecode
Profil de couleur : HD (1-1-1)
Durée : 00:54
Canaux audio : 6
Débit total : 92 343
Je vient de remarquer que si le fichier est en .avi cela bloque à 16% et non à 17%...
C'est vraiment pénible :(
J'ai éseiller d'upload la vidéo via cable ethernet, celà fait ce problème, et en WiFi également, pourtant la connection est assez bonne...
Mais sur un autre ordi sa marche bel et bien sauf qu'il rencontre un autre problème mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Merci de m'aider, de me dire si sa vous a fait pareille et si vous avez des astuces,...
J'utilise Google Chrome 13.0.782.112 et Firefox 14.0.1 les deux ne marchent pas...
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes</code>, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.
Cordialement,
The Sir
Edit : J'ai fait des recherches sur Google, j'ai trouver beaucoup d'autres personne (française) qui avaient le même probl!me mais personne n'a trouver de solution (ou même répondu ...)
A voir également:
- Youtube le traitement va bientôt commencer
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
Merci d'avance, les seuls que j'ai trouver laissent un filigrane sur la vidéo convertit ... (version d'évaluation).