Problème d'upload YouTube la vidéo bloque

Résolu/Fermé
The Sir Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par The Sir le 11/08/2012 à 10:04
 The Sir - 26 juin 2013 à 09:18
Bonjour,

Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%, puis ne charge plus du tout...

C'est assez embétant car je doit absolument post ces vidéos.

Voici le message que me dit YouTube lorsque sa plante :
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.

Voici les détails d'une vidéo par exemple qui bloque :
Type : Séquence QuickTime
Taille : 626,3 Mo sur le disque (626 266 087 octets)
Où : /Users/autres/Desktop
Dimensions : 1920?×?1080
Codecs : Apple ProRes 422, Linear PCM, Timecode
Profil de couleur : HD (1-1-1)
Durée : 00:54
Canaux audio : 6
Débit total : 92 343

Je vient de remarquer que si le fichier est en .avi cela bloque à 16% et non à 17%...

C'est vraiment pénible :(
J'ai éseiller d'upload la vidéo via cable ethernet, celà fait ce problème, et en WiFi également, pourtant la connection est assez bonne...

Mais sur un autre ordi sa marche bel et bien sauf qu'il rencontre un autre problème mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

Merci de m'aider, de me dire si sa vous a fait pareille et si vous avez des astuces,...

J'utilise Google Chrome 13.0.782.112 et Firefox 14.0.1 les deux ne marchent pas...

Voici le message que me dit YouTube lorsque sa plante :
Le serveur a renvoyé une réponse non valide. Veuillez suivre les étapes suivantes</code>, puis tentez de nouveau d'importer le fichier.


Cordialement,
The Sir

Edit : J'ai fait des recherches sur Google, j'ai trouver beaucoup d'autres personne (française) qui avaient le même probl!me mais personne n'a trouver de solution (ou même répondu ...)

7 réponses

pumaNSM Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
11 août 2012 à 14:10
Salut, essayer de convertir ta vidéo au format WMV puis essaye de la reuploader sur facebook pour voir si ca marche cette fois.

La plupart de mes vidéo son dans ce format, même celle en HD et ca a toujours très bien fonctionné ;)
3
The Sir Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 2
12 août 2012 à 10:23
Salut, je vais éseiller de voir si je peut convertir en WMV, mais j'ai chercher des logiciels de transformation de format vidéo, car j'utiliser "MPEG Streamclip" mais il ne fait pas le WMV ^^' peut-tu me donner un lien d'un soft' gratuit qui tourne sous Mac Os X (10.6.8).

Merci d'avance, les seuls que j'ai trouver laissent un filigrane sur la vidéo convertit ... (version d'évaluation).
0
Free video converter est parfait
0
la vidéo peut être aussi bloquée pour des raisons de droit d'auteur ou de monétisation, tu n'as par exemple pas le droit de monétiser une vidéo contenant certaines musiques, ou d'uploader une vidéo qui contient des musiques dont tu n'as pas mis le titre et l'auteur dans la description.
0
The Sir > anonyme
26 juin 2013 à 09:18
Oui, mais le sujet est clos, et tu es hors-sujet ;)
0