Les discussions

Où pourrai je trouverdes sonneries du nom des attaques de naruto

Eh bien voilà je cherche des sonneries où l'on entend un personnage de Naruto dire le nom de son attaque (en Japonais) par exemple pour Naruto , enten...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Telechargement

Bonjour, Je voudrai telecharger antivirus securite essentil gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
khadija-bluestar

Upload d'environ 20.000 minutes !!

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : Je veux upload une vidéo d'une demie-heure en 1080p filmé avec FRAPS et montée avec Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mstr

Photos

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Idirinho

Youtube très lent

Résolu

Bonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Scarecrow

Téléchargement accéléré avec nouvelle livebox puis redescendu

Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon ancienne livebox, je téléchargeais à 70Ko/sec en moyenne, puis elle a lâchée. J'ai alors changer de livebox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
the-only-unforgiven

Gif animé = jpg animé ?

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Probleme de droits d'auteurs

Bonjour, je suis chanteur amateur,j'ai acheté des bandes sons sur versions karaoké puis je me suis filmé et j'ai ajouté un diaporama pour certains tit...

Aubin1998

Youtube bloqué tout le temps

Bonjour, Je suis souvent sur Youtube (même auteur de bon nombre de vidéos) et actuellement, depuis une bonne semaine, lorsque je veux regarder un c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Carolane

Fichier

Bonjour, je cherche un logiciel pour envoyer des fichier et film sur un autre ordinateur en attente d une réponse je tiens a vous remercier Co...

Injhall

Interface youtube

Bonjour, Je viens de commencer une chaine youtube et pour attirer les abonnés, j'essaye de la rendre plus belle ma chaine et donc la configurer. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xBbr69

Urgent youtube!

Fermé

salut! J'ai pas beaucoup de temps c'était juste pour vous dire j'ai une chaine Youtube et je voulais savoir comment on faisait une vidéo de fifa 13 s...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
courtillon

Comment telecharger une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger une vidéo à partir de youtube merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cobra3232

Pub google chrome introuvable !

Résolu

Bonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nonoritus

Telecharger de la musique sur grooveshark

Résolu

Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...

Moonzap

Cherche a telecharger film

je cherche un site de téléchargement de films gratuit

durock

Du gif animé en jpg "animé"

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Je ne peut plus uploader de video sur youtube

Bonjour, Voila depuis cette après midi j'essaye de mettre une vidéo et elle reste toujours a "0% début du traitement" je me suis dit que ça pouvait...

AeRo Gatling

Droits d'auteurs

Bonjour, je ne comprend pas, des youtubeurs réputés font des Playthrough de jeu, je fais la même sur le même jeu car ça m'a donné envie, et moi j'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Frister

Youtube anormalement long/coupures

Bonjour ! J'ai un soucis nouveau avec youtube qui auparavant fonctionnait à merveille... Du jour au lendemain les videos se sont mise à être un pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moimoimoi^p

Probleme avec youtube

Bonjour, je ne peux plus acceder au site yotube depuis que jai deconnecté mon compte hier au soir,ca me met : "erreur 404 votre client a effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz

Tune up utilities

Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dodo2714

Utorrent

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Ouvrir un cd zip

hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...

45 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
angextasia

Problème de cookies

Bonjour, j'ai un petit problème pour me connecter sur Youtube. Lorsque je souhaite utilisé mon compte, youtube me dit que je ne peut pas me connecté c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

J'ai besoin d'aide pour suprimer une video sur youtube

Bonjour, j'etait victime d'un chantage sur msn un mec se fait passer par une fille elle as mis la cam on se laisser aller et il me menace de balancer...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un numéro de série idm

Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un numéro de série IDM car a chaque fois que je l'installe il me donne un message qu'il est installé avec un faux numéro de...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Une de mes videos est intouvable dans mon compte youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon compte youtube... Je vous explique: après avoir changer de pseudo sur Google+, je me rend sur youtube et...

PFF_JEREM02

Créer background et changer paramètres nouvelle interface youtub

Bonjour, Depuis que la nouvelle interface est arrivée je ne sais plus ajouter un background ni commencer une vidéo automatiquement !! HELP ME !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nicolas54136

Comment augmenter nos vues sur youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A Tous Je Voudrais S'avoir Comment Augmenter Mes Vues De mes Video Sur Youtube Car Il Y En A Pas Beaucoup . Si Ca Vous Interrese : https:/...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tap

Kaspersky

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 15 jours "Kaspersky Anti-Virus 2012 " version 12.0.0.374 et depuis j'ai des problèmes avec audio et vidéo sur inter...

geppo

Installation difficile de skype et délais d'inscription facebook

bonsoir à toute l'assistance fraichement débarqué de par nos eaux tropicales, j'ose aborder une question de néophyte perséverant. Néanmoins, après ...

LOCAL_WORL4WIDER

Bug youtube ?

Bonjour à tous, Récemment, Youtube m'a obligé à passer à la one channel (la nouvelle version de youtube) . Je déteste tout simplement cette version...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Frister

Googoll

Bonjour depuis une semaine j ai ne arrive pas acce a YouTube voici c que me marque 413 Error donne moi une restitution c problème merci

Frister

Down paradise

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur "down paradise" mais le site mentionne "enregistrement temporairement désactivé". Savez-vous d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
narco

Μtorrent lent

Comment accelerer µtorrent

Xodo

Pilote pour richo aficio sp c222sf

Bonjour, Je suis en détention d'une imprimante richo aficio sp c222sf mais je ne trouve pas de pilote pour son installation. je souhaiterais que v...

jee pee

Streaming film

Bonjour, L'osqu'on demarre un streaming, on est tributaire de la fenêtre utilisée par celui qui l'a Upl. Est ce quelqu'un a trouvé une façon de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
idrissou53

F5 = 1vue ?

Bonjour, avec un ami, on a décidé de faire des vidéos sur YouTube, pour nous amuser ainsi que le public si ça leur plaît. On a donc posté notre 1ère v...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Youtube ne fonctionne plus...!

Bonjour! Je lance une vidéo Youtube et là! la barre de chargement se passe vite complétement mais la vidéo ne démarre pas et là où se trouve la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
012Anass

Retourner a l'ancienne interface youtube

Bonjour, J'ai moi aussi, la nouvelle interface YouTube et je veux revenir à l'ancienne (ne me dites pas d'aller sur youtube.com/onechannel, je l'ai ...

Frister

Poster c'est long !

salut a tous j'ai une question je vien de poster une video sur youtube avec un pote mais les chargement pour la poster dure 1 voire 2 h il y a un moye...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bobafox

Ma vidéo

Bonjour, je n arrive pas à creer d illustration pour ma chaine Youtube.Il m affiche La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit...

Mrjesaistout

Passer le téléchargement d'application

Bonjour, vous savez, certains site de téléchargement nous demande de d'abord télécharger une application pour continuer le téléchargement... Aurait-il...

Wolfy3D

Quelle logiciel pour faire des lives youtubes [partenaire]

Bonjour, enfaite je viens d'etre partenaire youtube et je chercherais un logiciel pour pouvoir faire mes Lives Youtubes ^^ Merci cdt

DeadStorm51

Youtube ne reponds pas

Bonjours! j'ai un pitit pb, quand je veut aller sur youtube et que je clic dessus ça m'affiche ceci : Bad Request Your browser sent a request t...

-Shadow-

En savoir plus sur you tube

bonsoir , j'aimerai savoir d'où proviennent les vIdeoS MUSICALES mises sur you tube??? EST CE DES VIDEOs ENREGISTREEs Par les gens si oui comment????e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dexterccm

Ahsen

Bonjour, Bonjour iPhone jt15800i

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Zendi

Je ne peux plus me connecter à mon compte youtube!

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus me connecter à mon compte youtube. je suis sous google chrome, et j'ai essayer de supprimer les cookies et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Owdge
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 27 422