Jolyams

Fermé
jolyams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:30
jolyams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:38
bjr ou bsr , ma question ,je telecharge avec orbit en passant avec telecharger avant pour google ne pouvant le faire avec orbit directement comme sur explorer internet ,le probleme c est que pour des raisons personnelles j ai installe un logiciel il n y pas longtemps chrispc anonymous proxy pour changer ip, mais maintenant je peux encore telecharger avec orbit ou avant logiciel petit film ,mais quand je veux aller sur site comme pout telecharger film long metrage ca bloc sur une adresse url quand je veux demarrer le telechargement ,aussi pour telecharger certains logiciels ca marche mais c est surtout pour les videos films que c a bloc ,c est peut- etre suite changement ip ? proxy?mais pourquoi je peux telecharger petit film et pas les long metrage sur certains site en traeming que je pouvais faire avant?j espere que ma question est pas trop compliquee thank you d avance si reponse

1 réponse

jolyams Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 12:38
donc je souhaiterais pouvoir continuer a telecharger comme avant meme avec le logiciel chrispc anonymous proxy avec downaload orbit que j aime bien en passant par download avant , obligatoire avec google ou comme avec firefox en passant par flhasgot,meme si donc nouveua ip qu il ny ai pas blocage telechargement
0