Les discussions

Musique

Bjr à tous, je voudrais savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement et légalement. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_

Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !

Bonjour bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Kuza

Logiciel de telechargement

Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Oncernant une video a enlever de aram elel a 10 mois cette vdeo

Bonjour, Pourriez vous enlever de mon compte martine krins...... martine536 la video d'il y a 10 moi de mon voisin aram chanson que il chante lui mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour je parviens pas à supprimer le compte iCloud sur mon iPhone sans mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheque téléchargement toujours mame message dreur

Salut svp j'ai un problème seur ma tablette j'ai pas télécharger les applications de play store le message d reur ( erreur lors de récupérations d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
znavia

Télécharger des musiques sur youtube

bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bichente74

Correction

correction d'une photo visage ou autres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
transat

Fonctionnement utorrent

je vous en prie comment fonctionne utorrent???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.

Fermé

Bonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;) Co...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
biboub24

Videos impossible sur youtube

Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Dylan

Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

madmyke

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emiliebehague

Ne peut + telecharger avec emule50

Bonjour, je n arrive + a telecharger avec emule 50 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joker9400

Probleme our telecharger avec emule 50

je n arrive + a telecharger via emule 50..avant tout marchais bien..mnt impossible a part en direct download..merci

Fermiparadox

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment télécharger hone hone clock ?

Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
hashmi

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Problème important.

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...

cecilia.thomas

Retrouver auteur vidéo youtube

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...

sf

Cloud

Bonjour, J'ai sur mon disque dur, une myriade de photos, mais alors bien 2/3000 se ce n'est + j'ai entendus parler du "cloud" pour pouvoir les co...

madmyke

Mot de passe

Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Connexion impossible par wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter en wifi ou par câble ethernet sur ma box (J'ai windows 7). Quand je me connecte tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol

J'ai perdu mon compte youtube

Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Eeee

Comment mettre une image de couverture sur une vidéo ?

Bonjour, je ne sais pas comment mettre une image de couverture pour une vidéo sur youtube j,aurais besoin d'aide merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Minos

Telechargement a partir de tv sur usb

Bonjour Messieurs je n'arrive pas a enregistrer sur clé USB a partir d'une TV (LG) LCD qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Site de téléchargement de films et de séries

Bonjour, je voulais demandé si quelqu'un connait ce site www.lecointele.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jemima

Âge pour commencer youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai faire des vidéos sur YouTube. Mais par contre je ne c'est pas si c'est un bon âge d'en faire. Et comment le dire à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Matteoo

Remuneration 1er video youtube

Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger sur ce pc ?

Bonjour, Voilà comme tous les secondes de la région languedoc roussillon j'ai moi aussi reçu mon ordinateur, il fonctionne bien seulement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Laura30

Videos

je voudrais savoir comment telecharger les videos et les convertirs

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jc80

Créer une chaine de marque sur youtube?

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne de marque sur youtube mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
G3TUTO

Je veux dessintaler definitivement idm

Bonjour, je veux supprimer idm complètement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Telechargement

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Desincription dealsoftoday

je me suis fait planté je ne sais pas comment pouvez m'indiquer SVP la solution pour me désinscrire de DEALSOFTODAY merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
alexisleandre

Téléchargement bloqué par un survey

Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Konseil

Advor et sa sécurité

bonsoir, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent) j'utilise advor et utorrent est paramétré...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
artemis0

Je veux avoir beaucoups de j'aime sur ma video sur youtube

Bonjour,je avoir avoir assez de j'aime sur ma video sur youtube Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

Youtube

Bonjour, Ma question est très simple. Je parviens à faire des commentaires sur you tube, mais après, je ne sais plus où et quand et à quoi exacte...

chios--

Le son fonctionne l'ecran est vert

videos you tube le son marche l'ecran est vert

cristali

Problems lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problèmes de lecture de vidéo via navigateur internet, La vidéo ce lis le sons marche mais l'écran reste noir. L'accélérateur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Blool

Itunes

Résolu

Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...

Poupy

Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?

Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dfghj

Supprimer un vidéo

Bonjour, comment supprimer un vidéo sur YouTube?

Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, j'ai pas de son sur youtub ni aiileur quoi faire Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
albi22

Téléchargement lent

Bonjour, J'ai testé ma connexion sur Speedtest, il me dit que j'ai 100 Mbits/s ce qui ai exact. Cependant, quand je veux télécharger; Exemple, un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fermiparadox

Internet download manager

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger des logiciels sans passer par IDM? En faite je souhaite je souhaite télécharger CCleane...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 27 422