Les discussions

Ftp délai dépassé

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche. Rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Leinox

Problème de connexion internet

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai téléchargé un logiciel appelé Utorrent afin de télécharger des fichier .torrent, j'ai contacté mon fournis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Serais-je banni de youtube ?

Bonjour, J'ai l'intention de faire des tutoriels informatiques sur YouTube, mais si j'accepte la monétisation, que de la pub s'affiche avant chacune...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maxirugue

Copie video bloqué par internet vers youtube

bonjour je ne vois pas pourquoi que internet vient bloquer le transfert d une video vers youtube je venais de faire une restauration antérieur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
titou337

Problème de telechargement de lol

Bonjour, Je souhaite installer le jeu League of Legends sur mon ordinateur, le problème est que quand je télécharge le logiciel sur le site du jeu....

noctambule28

Help pour skype et mac

Résolu

bonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hubertaaz

Retirer des actions sur youtube

Hé bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour retirer un j'aime, puisque depuis que Youtube a installé la nouvelle version, nous ne pouvons plus m...

xxooop7634

Les reportages sont coupés par la pub

Résolu

Bonjour, Durant le visionnage d'un documentaire, par trois fois, le film s'est arrêté pour de la PUB. Je sais qu'il est possible d'enlever la PU...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
toupinou

Films a voir en entier

Je ne trouve pas sur le web, les films en entiers noir et blanc avec Michel Simon. Ex. le vieil homme et l'enfant - la poison etc... Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aliocha3656

Youtube ne chargent presque pas mes vidéos ...

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, quand je veut regarder une vidéo, je suis obliger de la regarder en même temps quelle se charge car quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
starstone86

Etre gameuse

Bonjour, je voudrais ouvrir une chaine avoir des abonnes faire des vidéos de plein de jeu en multi ou solo je voudrais que vous me disiez comment ...

pierrezou

Minecraft

Bonjour, je suis luciano et je c est pas m inscrire sur minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Rapi-shiny

Vitesse d'un postage d'une vidéo sur youtube

Résolu

Salut à tous, Je sais pas si c'est possible mais quand on poste une vidéo sur YouTube, sa met un temps assez long à être poster. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ShadWow81

Bonjour pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran

Bonjour, pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Vidéos se bloquent

Bonjour ! Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur Youtube. En effet, celles se bloquent à toutes les 2 secondes ; j'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sissao

Comment retire la reclamation - youtube compte cloture

Bonjour, voila mon compte vien d'etre cloture a cause de quelques utilisatuer qui on reclamme que j'utilisait des video qui m'appartennait pas. En out...

Utilisateur anonyme

Fake ou pas fake

Résolu

j'ai besoin d'un avis fake ou pas fake j'ai reçu ceci Bonjour, service Youtube (service.youtube.urgence@hotmail.fr Objet : Pour Non Respect...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jeanjean

Vidéo

Bonjour, comment faire pour que la vidéo que je regarde (par exemple, un reportage) n'aille pas jusqu'au bout merci a l'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
marez

Je ne trouve pas de photo pour ma bannière youtube

Bonjour, Depuis un moment je me casse la tête chaque jour pour trouver une photo de plus de 2048 pixels de large et de 1152 pixels de longueur et j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bigleone

Lire certaines vidéos you tube

Bonjour, J'ai aussi un blem avec mes vidéos You tube. Avant je parvenais à les lire sans problème avec vlc une fois télécharger. Mais depuis un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Palbolsky

Idm

Résolu

bonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Visualiser film téléchargé avec utorrent

Bonjour, Lorsque je visualise un film téléchargé : il est à l'envers : têtes en bas et écriture inversée.... Que faire ?? Merci d'avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zipe31

Bug youtube et flash player plugin

Bonjour, je sais il s'agit d'un sujet récurrent mais je n'ai trouvé la solution nulle part. Ça fait un petit moment que mon pc bug quand je suis en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jojo29.

Suppression du compte sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je souhaite supprimer mon compte sur youtube

Tomy2e

Traduction video clip youtube

Bonjour, J'ai entièrement traduit et sous-titré un vidéo clip d'un collectif d'artistes que j'aime bien. J'ai ensuite posté cette vidéo sur Youtub...

Tomy2e

Convertir en format ps2

mes chers amis je veux convertir mon jeu PC enfin de jouer sur mon PS2. Alors que faire?AIDEZ MOI SVP!!!MERCI.

Tomy2e

Une vidéo personnelle

Bonjour, j'ai fais une vidéo et je voulait la mettre sur youtub,car depuis blogger elle ne se lance pas! mais c 'est pareil avec youtub !! merci d...

Tomy2e

Modification impossible

Bonsoir, je veux modifier des vidéos sur youtube malheuresement sa me mets cela : Impossible d'enregistrer les paramètres : Vous n'êtes pas connecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Clean-ex

Comment sait t-on ce que l'on consomme en mo?

Bonjour, Est ce qu'un super héros peut m'aider à comprendre ???? déjà je l'en remercie Ma question : mon forfait mobile (carte prépayée) précise les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb sur youtube

salut tout le monde Voila je suis inscris sur youtube et je met des vidéos en ligne Mon problème c'est que certaines video ne peuvent pas être lu s...

Anthony63

Télécharger légalement et gratuitement.

Bonjour, J'aimerais savoir si actuellement il serait possible de télécharger des films,des musiques,des images,des vidéos,des packs ou tout autres ty...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Banban03

Éliminer un commentaire

Bonjour, comment enlever un commentaire déplaisant sur ma vidéo à Youtube?

Frister

Série tv a conseillé

Bonjours tout le monde avez vous des bonnes série Tv a me conseille pour y regarde sur YouTube mise a part " skins " ? Merci de bien vouloir m'aidez

mimichristie

Savoir exactement comment marche la monétisation youtube

Bonjour, Je monétise ma chaine youtube donc ce que je sais c'est que les revenus sont engrangés via les cliks sur les pubs et via le nombre de vue...

shark-oxi

Erreur

bonjour,pourquoi j ai l erreur 413 des que je vais sur youtube et merci d'avance

Jitrixis

Supression ou effacer

Bonjour, se-pression ou effacer mon YouTube Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Intoxx35

Youtube, vues : plus de 301 vues.

Salut tout le monde ! J'ai vraiment besoin d'aide, alors mon probléme, c'est que j'ai posté une vidéo sur youtube et elle s'est bloquée a 301 comme t...

Frister

Poster un mp3 sur youtube

Bonjour tout le monde! Je viens de créer un son avec le logiciel Fruity Loops, je l'ai téléchargé, mis sur mon ordi, tout ca, je l'ai upgradé sur so...

RaleBol les PB

Ca menerve

Bonjour, je prend mon compte yootube je vais decu je mais le bon mot de passe la bonne adresse imail et il me dise votre mot de passe ou votre adres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dexterccm

Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050

Je pas trouver mon cd donc j'ai pas peu installer sur mon pc l'imprimante. Comment faire pour telecharger le cd d'imprimante hp pour scanner?

Known001

Youtube

Bonjour, quel programme faut-il pour pouvoir enregistrer des chansons sur youtube merci a la personne qui pourra m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Impossible de lire une vidéo sur youtube

Bonjour, je viens d'avoir un soucis, il est impossible de lire des videos sur Youtube, et je précise bien, dans tout les navigateurs, que ce soit,...

Cesel45

Youtube downloader legal ?

Résolu

Bonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...

Chris 94

Minecraft pocket edition

Bonjour, mon problème est que j'aimerais acheter minecraft pocket edition pour android (ma version d'android est 4.0.4), de préférence la dernière mis...

BmwZX6

Problème de téléchargement d'une photo sur télémédia

Je pense que j'ai un problème de javascript

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Problème de téléchargement utorrent

Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger sur UTORRENT. Mon statut reste sur "recherche de pairs" J'ai réinstallé entièrement mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Turlogh

Idm

comment télécharger l'idm

smoke91

Interne telechargement

salut comment dinstaller idm merci

kaneagle

Problème téléchergement league of leagend

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Déconnecter un disque avec daemon tools

Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...

regcal
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 27 392