Les discussions

Laetis YouTube

Youtube

Bonjour, Je suis tres embêter car j'aimerais surpprimer une vidéo de YouTube mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe de mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docsteph
Maxirugue Téléchargement

Créer des liens de téléchargement

Bonjour, Je souhaiterai faire comme ShowMeHowTV, quand on clique sur le lien que ca demande de le télécharger, ou que ca nous emmène sur un site web...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue
LEBIGS Téléchargement

Telechargement

COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE SANS LOGICIEL

lilidurhone
kmoh61 YouTube

Philips :slc7.2epa

Bonjour, je possede une TV plasma Philips 127cm il y a quelques jours, l'image a brusquement et definitivement disparu. quelqu'un a-t-il deja rencon...

Support Philips
dimension3000 YouTube

Poster commentaire

Bonjour, J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ... Est ...

fab2004
Chauvéen YouTube

Connexion à youtube

Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chauveen
cocooo85 YouTube

Upload de plus de 15 min gratuit ?

Résolu

Bonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel
rizumu YouTube

Passer sur youtube sans internet c est possible ?

Boujour je me demende si on peux sur nos portable aller sur youtube ou un truc presque pareille sans passer par internet car moi j ai psbde forf...

regcal
Gwardonnor YouTube

Problème étrange avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gwardonnor
tonin15 Téléchargement

Telecharger les episodes pokemon

Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de  tonin 15  

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
louch
klhalifa YouTube

Faire de la publicité sur youtube,comment faire?

Résolu

Je voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...

klhalifa
Samuel1999 YouTube

Recherche d'une série de courts-métrages drôle.

Résolu

Bonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuel1999
prock'6 YouTube

Upload monstrueuse

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve a l'extreme, pourquoi, depuis que j'ai xp mes video sont de 360 a 1000 minutes d'upload sur you...

xOxneosxOx
Frankyboy83 Téléchargement

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, mon U torrent ne télécharge plus j'ai ouvert un port sur mon router l'icone dans mon torrent es verte en bas a droite et quand je fait un tes...

Kew15na
faiclaire1 Téléchargement

Telechargement avec utorrent

Bonjour, Chers amis j'ai installer utorrent mais je n'arrive pas a télécharger, de plus je n'ai pas le rond en bas avec un V. SVP veiller bien m'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
karirovax
TheSickness666 YouTube

Youtube, boite de reception

Résolu

Bonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gilou
nadir006 Téléchargement

Mettre en veille

salut,je veux vous demander comment faire pour laisser quelque chose se telecharger sur son ordinateur sans besoin que l ordinateur soit allumé . Merc...

titi-henry
ninshow YouTube

Problème de pub youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow
KIALUNGILA Téléchargement

Pilotes imprimante hp laserjet p2035

Résolu

je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...

jmarion3
nefertari Téléchargement

Convertisseur de pdf en word.

bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nefertari
Utilisateur anonyme YouTube

Aidez moi problème upload yt s.v.p !

Bonjours Voici mon problème : Quand je veut mètre une vidéo sur YouTube cela me mes ça de le début : https://gyazo.com/61244d3520489642932...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
youssef Téléchargement

Accélérer le téléchargement

bonjour le téléchargement des vidéos est très lente (problème de WIfi) SVp comment peut on accélérer le vitesse( pas très urgent du tout...

Utilisateur anonyme
louise5555 YouTube

Je ne peux plus accéder à youtube

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais sur Youtube,une page s'affiche en me disant : 413. That's an error. Your client issued a req...

Maxirugue
volk62 YouTube

Probléme youtube

Bonjour , a chacune de m'est video youtube que je démare elle s'arréte aux bou de 5 seconde et la video revient a 0 et je suis obligé d'apuiyé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
drum addict
khadija-bluestar Téléchargement

Telechargement

Bonjour, Je voudrai telecharger antivirus securite essentil gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
khadija-bluestar
courtillon YouTube

Upload d'environ 20.000 minutes !!

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : Je veux upload une vidéo d'une demie-heure en 1080p filmé avec FRAPS et montée avec Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mstr
pascalinetaff Téléchargement

Photos

comment ça marche?

la-loupe
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube très lent

Résolu

Bonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Scarecrow
AeRo Gatling YouTube

Gif animé = jpg animé ?

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling
eric askell YouTube

Probleme de droits d'auteurs

Bonjour, je suis chanteur amateur,j'ai acheté des bandes sons sur versions karaoké puis je me suis filmé et j'ai ajouté un diaporama pour certains tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Aubin1998
Sacha_TOUYE YouTube

Youtube bloqué tout le temps

Bonjour, Je suis souvent sur Youtube (même auteur de bon nombre de vidéos) et actuellement, depuis une bonne semaine, lorsque je veux regarder un c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Carolane
messas45 Téléchargement

Fichier

Bonjour, je cherche un logiciel pour envoyer des fichier et film sur un autre ordinateur en attente d une réponse je tiens a vous remercier Co...

Injhall
xBbr69 YouTube

Interface youtube

Bonjour, Je viens de commencer une chaine youtube et pour attirer les abonnés, j'essaye de la rendre plus belle ma chaine et donc la configurer. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xBbr69
radio contact YouTube

Urgent youtube!

Fermé

salut! J'ai pas beaucoup de temps c'était juste pour vous dire j'ai une chaine Youtube et je voulais savoir comment on faisait une vidéo de fifa 13 s...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
courtillon
cobra3232 YouTube

Comment telecharger une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger une vidéo à partir de youtube merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cobra3232
Nonoritus YouTube

Pub google chrome introuvable !

Résolu

Bonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nonoritus
Moonzap Téléchargement

Telecharger de la musique sur grooveshark

Résolu

Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...

Moonzap
AeRo Gatling YouTube

Du gif animé en jpg "animé"

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling
silveer YouTube

Je ne peut plus uploader de video sur youtube

Bonjour, Voila depuis cette après midi j'essaye de mettre une vidéo et elle reste toujours a "0% début du traitement" je me suis dit que ça pouvait...

AeRo Gatling
Lancedrop YouTube

Droits d'auteurs

Bonjour, je ne comprend pas, des youtubeurs réputés font des Playthrough de jeu, je fais la même sur le même jeu car ça m'a donné envie, et moi j'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Frister
floyd78 YouTube

Youtube anormalement long/coupures

Bonjour ! J'ai un soucis nouveau avec youtube qui auparavant fonctionnait à merveille... Du jour au lendemain les videos se sont mise à être un pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moimoimoi^p
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 27 494