Les discussions
Ftp délai dépassé
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche. Rien sur...
Problème de connexion internet
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai téléchargé un logiciel appelé Utorrent afin de télécharger des fichier .torrent, j'ai contacté mon fournis...
Serais-je banni de youtube ?
Bonjour, J'ai l'intention de faire des tutoriels informatiques sur YouTube, mais si j'accepte la monétisation, que de la pub s'affiche avant chacune...
Copie video bloqué par internet vers youtube
bonjour je ne vois pas pourquoi que internet vient bloquer le transfert d une video vers youtube je venais de faire une restauration antérieur...
Problème de telechargement de lol
Bonjour, Je souhaite installer le jeu League of Legends sur mon ordinateur, le problème est que quand je télécharge le logiciel sur le site du jeu....
Help pour skype et mac
Résolubonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...
Retirer des actions sur youtube
Hé bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour retirer un j'aime, puisque depuis que Youtube a installé la nouvelle version, nous ne pouvons plus m...
Les reportages sont coupés par la pub
RésoluBonjour, Durant le visionnage d'un documentaire, par trois fois, le film s'est arrêté pour de la PUB. Je sais qu'il est possible d'enlever la PU...
Films a voir en entier
Je ne trouve pas sur le web, les films en entiers noir et blanc avec Michel Simon. Ex. le vieil homme et l'enfant - la poison etc... Merci
Youtube ne chargent presque pas mes vidéos ...
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, quand je veut regarder une vidéo, je suis obliger de la regarder en même temps quelle se charge car quand ...
Etre gameuse
Bonjour, je voudrais ouvrir une chaine avoir des abonnes faire des vidéos de plein de jeu en multi ou solo je voudrais que vous me disiez comment ...
Minecraft
Bonjour, je suis luciano et je c est pas m inscrire sur minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Vitesse d'un postage d'une vidéo sur youtube
RésoluSalut à tous, Je sais pas si c'est possible mais quand on poste une vidéo sur YouTube, sa met un temps assez long à être poster. Connai...
Bonjour pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran
Bonjour, pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Vidéos se bloquent
Bonjour ! Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur Youtube. En effet, celles se bloquent à toutes les 2 secondes ; j'ai install...
Comment retire la reclamation - youtube compte cloture
Bonjour, voila mon compte vien d'etre cloture a cause de quelques utilisatuer qui on reclamme que j'utilisait des video qui m'appartennait pas. En out...
Fake ou pas fake
Résoluj'ai besoin d'un avis fake ou pas fake j'ai reçu ceci Bonjour, service Youtube (service.youtube.urgence@hotmail.fr Objet : Pour Non Respect...
Vidéo
Bonjour, comment faire pour que la vidéo que je regarde (par exemple, un reportage) n'aille pas jusqu'au bout merci a l'avance
Je ne trouve pas de photo pour ma bannière youtube
Bonjour, Depuis un moment je me casse la tête chaque jour pour trouver une photo de plus de 2048 pixels de large et de 1152 pixels de longueur et j...
Lire certaines vidéos you tube
Bonjour, J'ai aussi un blem avec mes vidéos You tube. Avant je parvenais à les lire sans problème avec vlc une fois télécharger. Mais depuis un ...
Idm
Résolubonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...
Visualiser film téléchargé avec utorrent
Bonjour, Lorsque je visualise un film téléchargé : il est à l'envers : têtes en bas et écriture inversée.... Que faire ?? Merci d'avance Cordia...
Bug youtube et flash player plugin
Bonjour, je sais il s'agit d'un sujet récurrent mais je n'ai trouvé la solution nulle part. Ça fait un petit moment que mon pc bug quand je suis en ...
Suppression du compte sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je souhaite supprimer mon compte sur youtube
Traduction video clip youtube
Bonjour, J'ai entièrement traduit et sous-titré un vidéo clip d'un collectif d'artistes que j'aime bien. J'ai ensuite posté cette vidéo sur Youtub...
Convertir en format ps2
mes chers amis je veux convertir mon jeu PC enfin de jouer sur mon PS2. Alors que faire?AIDEZ MOI SVP!!!MERCI.
Une vidéo personnelle
Bonjour, j'ai fais une vidéo et je voulait la mettre sur youtub,car depuis blogger elle ne se lance pas! mais c 'est pareil avec youtub !! merci d...
Modification impossible
Bonsoir, je veux modifier des vidéos sur youtube malheuresement sa me mets cela : Impossible d'enregistrer les paramètres : Vous n'êtes pas connecté. ...
Comment sait t-on ce que l'on consomme en mo?
Bonjour, Est ce qu'un super héros peut m'aider à comprendre ???? déjà je l'en remercie Ma question : mon forfait mobile (carte prépayée) précise les...
Pb sur youtube
salut tout le monde Voila je suis inscris sur youtube et je met des vidéos en ligne Mon problème c'est que certaines video ne peuvent pas être lu s...
Télécharger légalement et gratuitement.
Bonjour, J'aimerais savoir si actuellement il serait possible de télécharger des films,des musiques,des images,des vidéos,des packs ou tout autres ty...
Éliminer un commentaire
Bonjour, comment enlever un commentaire déplaisant sur ma vidéo à Youtube?
Série tv a conseillé
Bonjours tout le monde avez vous des bonnes série Tv a me conseille pour y regarde sur YouTube mise a part " skins " ? Merci de bien vouloir m'aidez
Savoir exactement comment marche la monétisation youtube
Bonjour, Je monétise ma chaine youtube donc ce que je sais c'est que les revenus sont engrangés via les cliks sur les pubs et via le nombre de vue...
Erreur
bonjour,pourquoi j ai l erreur 413 des que je vais sur youtube et merci d'avance
Supression ou effacer
Bonjour, se-pression ou effacer mon YouTube Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Youtube, vues : plus de 301 vues.
Salut tout le monde ! J'ai vraiment besoin d'aide, alors mon probléme, c'est que j'ai posté une vidéo sur youtube et elle s'est bloquée a 301 comme t...
Poster un mp3 sur youtube
Bonjour tout le monde! Je viens de créer un son avec le logiciel Fruity Loops, je l'ai téléchargé, mis sur mon ordi, tout ca, je l'ai upgradé sur so...
Ca menerve
Bonjour, je prend mon compte yootube je vais decu je mais le bon mot de passe la bonne adresse imail et il me dise votre mot de passe ou votre adres...
Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050
Je pas trouver mon cd donc j'ai pas peu installer sur mon pc l'imprimante. Comment faire pour telecharger le cd d'imprimante hp pour scanner?
Youtube
Bonjour, quel programme faut-il pour pouvoir enregistrer des chansons sur youtube merci a la personne qui pourra m'aider Configuration: Window...
Impossible de lire une vidéo sur youtube
Bonjour, je viens d'avoir un soucis, il est impossible de lire des videos sur Youtube, et je précise bien, dans tout les navigateurs, que ce soit,...
Youtube downloader legal ?
RésoluBonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...
Minecraft pocket edition
Bonjour, mon problème est que j'aimerais acheter minecraft pocket edition pour android (ma version d'android est 4.0.4), de préférence la dernière mis...
Problème de téléchargement d'une photo sur télémédia
Je pense que j'ai un problème de javascript
Problème de téléchargement utorrent
Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger sur UTORRENT. Mon statut reste sur "recherche de pairs" J'ai réinstallé entièrement mon P...
Idm
comment télécharger l'idm
Interne telechargement
salut comment dinstaller idm merci
Problème téléchergement league of leagend
RésoluBonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...
Déconnecter un disque avec daemon tools
Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...