Accélérer l'importetion de vidéos sur YouTube
Résolu
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusieurs heures de chargement pour moins de 10 minutes de vidéo.
Auriez vous un moyen pour faire en sorte que l'importation des vidéos se fasse plus vite ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusieurs heures de chargement pour moins de 10 minutes de vidéo.
Auriez vous un moyen pour faire en sorte que l'importation des vidéos se fasse plus vite ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Importation video youtube longue
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Cela dépend de la taille de la vidéo et de ta connexion, essaye de voir avec ton fournisseur d'accès si ils peuvent te monter l'envoi ou tu change d'abonnement pour en prendre une plus puissante (comme 10 méga).
Je te conseil de faire t'es montages sur Camtasia Studio 8 la taille n'est pas énorme, j'explique comment ça marche dans cette vidéo, le lien pour télécharger et dans la description.
https://www.youtube.com/watch?v=nGOgwoA_Q_Q
Je te conseil de faire t'es montages sur Camtasia Studio 8 la taille n'est pas énorme, j'explique comment ça marche dans cette vidéo, le lien pour télécharger et dans la description.
https://www.youtube.com/watch?v=nGOgwoA_Q_Q
Camstasia studio 8 coute au moins 200 euros et ne jamais télécharger des trucs sur softonic comme indisué dans la description.
Après on voit des gens qui se plaignent sur la partie sécurité du forum.
Après on voit des gens qui se plaignent sur la partie sécurité du forum.
Bonjour,
La vitesse d'upload des vidéos sur YouTube dépend principalement de trois choses:
- durée de la vidéo
- qualité de la vidéo (résolution, bitrate, ...)
- qualité de ta connexion à internet
En sachant que les FAI fournissent en général des connexions avec un débit montant assez faible.
Donc soit tu réduis la qualité de la vidéo, soit tu changes de FAI pour un qui t'offre un meilleur débit montant (ou si tu upload depuis un PC connecté en WiFi, essaye avec un PC connecté par câble ethernet).
La vitesse d'upload des vidéos sur YouTube dépend principalement de trois choses:
- durée de la vidéo
- qualité de la vidéo (résolution, bitrate, ...)
- qualité de ta connexion à internet
En sachant que les FAI fournissent en général des connexions avec un débit montant assez faible.
Donc soit tu réduis la qualité de la vidéo, soit tu changes de FAI pour un qui t'offre un meilleur débit montant (ou si tu upload depuis un PC connecté en WiFi, essaye avec un PC connecté par câble ethernet).
Par contre j ai deux questions , y a t il un une fonction pour passer en accélérer une video et est ce que ce logiciel prend tout les types de video ?
Merci quand meme :)
Vu que toi, tu utilises un camescope, ça devrait aller.
Merci beaucoup :D