Rajouter le pack français dans u torrent.
Résolu
corel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé.
Voilà ce que je trouve lorsque j'effectue des recherche:
Pack de langue
Pour µTorrent 3.3 build 29677
(1.12 MB) - 06/06/2013
Pour lancer l'installation, placez utorrent.lng dans %AppData%\uTorrent.
Or en appliquant cette manoeuvre, je n'obtiens rien lors du redémarrage. J'ai beau chercher, quelque soient les sites, rien, même dans le site officiel de u torrent.
Comment se fait-il qu'un logiciel aussi performant que u torrent puisse souffrir d'une telle carence de traduction et surtout de difficultés d'adaptation ?
Voilà ce que je trouve lorsque j'effectue des recherche:
Pack de langue
Pour µTorrent 3.3 build 29677
(1.12 MB) - 06/06/2013
Pour lancer l'installation, placez utorrent.lng dans %AppData%\uTorrent.
Or en appliquant cette manoeuvre, je n'obtiens rien lors du redémarrage. J'ai beau chercher, quelque soient les sites, rien, même dans le site officiel de u torrent.
Comment se fait-il qu'un logiciel aussi performant que u torrent puisse souffrir d'une telle carence de traduction et surtout de difficultés d'adaptation ?
A voir également:
- Utorrent language pack
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
Je ne vais pas répondre directement à ta question mais te dire que la version 3,3 de u torrent n'est pas la meilleurs, et de loin.
L'optimisation des bandes passantes et la stabilité de flux s'obtient idéalement avec la version 2.2 qui existe en français.
Ici : https://filehippo.com/fr/download_utorrent/
Tu peux faire cette installe sur l'actuelle.
Fais attention aux proposition de DL forcé de la barre de recherche et autres BHO qui risquent de phagocyter ton navigateur.
Je ne vais pas répondre directement à ta question mais te dire que la version 3,3 de u torrent n'est pas la meilleurs, et de loin.
L'optimisation des bandes passantes et la stabilité de flux s'obtient idéalement avec la version 2.2 qui existe en français.
Ici : https://filehippo.com/fr/download_utorrent/
Tu peux faire cette installe sur l'actuelle.
Fais attention aux proposition de DL forcé de la barre de recherche et autres BHO qui risquent de phagocyter ton navigateur.