Craquer un document acsm
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pour ouvrir le document mais la licence ne vaut que pour l'ordi qui a expire comment contourner ce probleme car le livre m'a coute cher et je dois absolument l'utiliser .
merci pour toutes les reponses que vous pourrez me donner
MaryPoppins
j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pour ouvrir le document mais la licence ne vaut que pour l'ordi qui a expire comment contourner ce probleme car le livre m'a coute cher et je dois absolument l'utiliser .
merci pour toutes les reponses que vous pourrez me donner
MaryPoppins
A voir également:
- Craquer un document acsm
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui... Mais non !
Nous ne pouvons évidemment pas mettre en doute te bonne foi. Mais imagine le nombre de ceux qui seraient intéresser par une telle méthode pour des raisons non avouables.
C'est pour cela que la charte de ce site interdit de divulguer de telles méthodes.
Pas moyen de contacter le "libraire" ?
Merci pour ta compréhension.
Oui... Mais non !
Nous ne pouvons évidemment pas mettre en doute te bonne foi. Mais imagine le nombre de ceux qui seraient intéresser par une telle méthode pour des raisons non avouables.
C'est pour cela que la charte de ce site interdit de divulguer de telles méthodes.
Pas moyen de contacter le "libraire" ?
Merci pour ta compréhension.