Youtube bogue vraiment beaucoup
flox76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flox76 Messages postés 6 Statut Membre -
flox76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement :
- démarrage au milieu de la vidéo et impossibilité de la remettre au début
- pas de son
- freeze toute les 5 ou 6 secondes pendant 1 seconde
- passage automatique en 144p alors que ma connexion est assez bien pour lire correctement du 360p
- Sélection impossible de la qualité d'image (passage automatique en 480p et impossible de mettre plus bas car les autres qualités sont inclicables)
J'aimerais vraiment savoir comment résoudre ces problèmes car ils m'énervent vraiment. ça ne me faisait pas ça avant et c'est arrivé d'un coup, comme ça. J'ai fait des recherches de virus dans mon pc et tout est négat.if, tout semble normal, mais les problèmes persistent.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci à ceux qui me répondraient
Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement :
- démarrage au milieu de la vidéo et impossibilité de la remettre au début
- pas de son
- freeze toute les 5 ou 6 secondes pendant 1 seconde
- passage automatique en 144p alors que ma connexion est assez bien pour lire correctement du 360p
- Sélection impossible de la qualité d'image (passage automatique en 480p et impossible de mettre plus bas car les autres qualités sont inclicables)
J'aimerais vraiment savoir comment résoudre ces problèmes car ils m'énervent vraiment. ça ne me faisait pas ça avant et c'est arrivé d'un coup, comme ça. J'ai fait des recherches de virus dans mon pc et tout est négat.if, tout semble normal, mais les problèmes persistent.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci à ceux qui me répondraient
A voir également:
- Youtube bogue vraiment beaucoup
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes. Se n'est pas ton PC, c'est Youtube qui bug à mort avec toutes leurs mises à jours.
J'ai exactement les mêmes problèmes. Se n'est pas ton PC, c'est Youtube qui bug à mort avec toutes leurs mises à jours.
Hello
Tout est à jour sur ton pc ?
Ton navigateur, tes plugins ( surtout Adobe Flash player )
Ton cache a été vidé? Tes cookies supprimés ?
Tu es chez quel opérateur ?
A +
Tout est à jour sur ton pc ?
Ton navigateur, tes plugins ( surtout Adobe Flash player )
Ton cache a été vidé? Tes cookies supprimés ?
Tu es chez quel opérateur ?
A +