Mettre video sur youtube rémidu77 - Dernière réponse le 25 juin 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Reloux Pour mettre des videos sur Youtube il faut dabord créer un compte youtube puis aller sur "Ajouter une vidéo" voilà ! Réponse 2 / 3 lele1999 Il s'inscrire et c bon. Réponse 3 / 3 rémidu77 Auteur Je me suis déjà crée un compte youtube et sa ne marche pas. Mets video font entre 150 Mo à 1Go au maximum. rémidu77 Auteur ok merci Discussions similaires Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Reloux Pour mettre des videos sur Youtube il faut dabord créer un compte youtube puis aller sur "Ajouter une vidéo" voilà !
Réponse 3 / 3 rémidu77 Auteur Je me suis déjà crée un compte youtube et sa ne marche pas. Mets video font entre 150 Mo à 1Go au maximum. rémidu77 Auteur ok merci