Les discussions
S'abonner à une chaine youtube
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'aimerai savoir comment peut-on faire pour mettre un petit carré sur une vidéo sur youtube où c'est marquer quelque chose du gen...
Adobe flash player sur une clé usb ?
Bonjour, je suis dans une clinique protegee donc sur internet les telechargement sont interdits et il n y a pas adobe flash player. c est tres enerva...
Miniature
Bonjour tout le monde j'ai une chaîne YouTube et j'aimerai savoir, quand on poste une vidéo comment on fait pour mettre une miniature. Merci de vot...
Les sims 3
Bonjour, Je ne comprend pas le mode téléchargement ; Parce que tout les téléchargement de poses ne sont pas gratuite dons S.V.P si vous avez un site o...
Téléchargement
comment je peus téléchargés des application pour mobile samsung galaxy
Telecharger adobe reader
J'ai un ordinateur Acer sous windows 8. Lorsque je télécharge Adobe reader, j'ai une notification m'avisant que mon ordinateur ne peut télécharger Ado...
Je ne trouve pas
Résolu/Fermébonjour en fait je cherche le film jappelou en entier et version francaise sur youtube mais je ne le trouve pas donc si je pouvait avoir un lien ou un...
Google adsense ne propose pas d'autre mode de paiement
Bonjour, J'essaye de configurer mon mode de paiement mais il me mettent que compte bancaire dans la rubrique mode de paiement .Comment ajouter le ...
Comment télécharger internet explorer ?
j'essaye de télécharger internet explorer] mais sa ne marche pas aidez moi svp ?
Dossier "téléchargement"
Bonjour, Comment fonctionne le dossier "téléchargement" et est-il possible de supprimer les applications après leur exécution afin de vider ce dossie...
Créer un compte adsense ?
Salut, Ma question : Comment créer un compte AdSense et prendre avec les revenus de nos vidéos monétisés ? On peut le faire, ou AdSense ne donne qu...
Video vs explore.exe
Bonjour, j'ai ouvert une video telechargée d'internet et un message qui vient d'explorer .exe qui me demande de signaler un rapport d'erreur et en...
Le serveur a refusé le fichier
Bonjour, Quand j'uplaud une de mes vidéo ça me mets ce message: Le serveur a refusé le fichier Assurez-vous que vous nommez votre fichier...
Mettre un nouveau nom de chaîne sur youtube
Salut tout le monde !!! J'ai une excellente nouvelle pour les personnes inscrites à youtube et qui aimeraient changer leur nom de chaîne (peut-être qu...
Messagerie youtube
Bonjour, avec la dernière mise à jour de YouTube je ne retrouve pas l'onglet "messagerie". Quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows ...
Gestion de plusieur compte sans deco/reco
RésoluBonjour, Bonsoir, Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une aut...
Comment mettre une vidéo sur youtube ?
Bonjour, comment on met des vidéos sur youtube ?
Téléchargement de drivers
Bonjour Messieurs, Excusez-moi pour mon erreur à ma première lettre. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à avoir le pilote de l'imprimante hp laze...
Video youtube , respecter les conditions d'utiliation
Bonjour, Je voudrais mettre ma premiere video en ligne sur youtube , j'ai lu le règlement , mais concrètement je préfère avoir votre avis sur comme...
Internet
Bonjour je veux continuer ce programme
Je peux pas désinstaller iolo system mechanic
bonjour et merci de bien vouloir m'aider a désinstaller system méchanic . je me suis fait rembourser ce logiciel , son fonctionnement ne me plaisai...
Comment téléchargé des series gratuitement et légalement
Bonjour, Je chercher un site pour télécharger des film et series mais surtout series gratuitement et légalement si possible urgent car je pars demain ...
Enregistre dans enternet manega
Bonjour, Enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Probleme de monetisation sur youtube
Bonjour, Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de rev...
Téléchargement de chansons sur le net
Bonjour,S'il vous plaît,quelle est la méthode à suivre pour télécharger une chanson sur internet?
Uploader une vidéo .avi sur youtube
RésoluSalut! Je tourne des vidéos avec Fraps depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à en upload 6 sans aucuns problèmes mais la ça a changé. Je sors des g...
Telecharge skype gratuit sur tablete lenko
Résolu/FerméJe peux telecharge skype gratuit sur tablette lenko
Musique illégal??? droits d'auteurs...
RésoluBonsoir, comment mettre une musique sur une vidéo youtube sans avoir des atteintes aux droits d'auteurs? Merci
Pdf gratuit
RésoluBonjour, Je sais que c'est mal et que c'est du vol. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me procurer le PDF à l'adresse suivante: https://www.pi...
Comment trouver un tracker adequat pour finir un telechargement?
Résolubonjour a tous j ai des torrent qui sont bloques et je me suis rendu sur le site btreannouncer qui est cense aider a trouver de nouvelles sources m...
Bonjour comment you tube envoie l'argent qu'on gagne?
Bonjour; Depuis un moment j'hésite a poster des vidéos sur you tube car mes parents ne veulent pas donner leurs RIB ( relevé d'identité bancaires )...
Problème youtube
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. Lorsque j'ouvre safari et que je désire visionner une vidéo sur youtube : la vidéo devient noir et un messag...
Suppressin d'un compte
Comment supprimer un compte mail chez SFR
Bulle de tchat barrée sur meetic
Bonjour, je n'arrive pas à tchater avec une personne online à cause de cette bulle barrée . comment dois faire , merci Configuration: Windows ...
Avast
comment telecharger avaste gratuitement
Chrome prioritaire sur µtorrent (bande passante, pas processus)
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que µtorrent soit non-prioritaire en terme de bande-passante : En effet, lorsque celui-ci est en marche, il bouf...
Je ne trouves pas ce film
FerméJ'essaie de télécharger, ou de voir en ligne le film " LES PROFS " mais je ne le trouve toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouv...
Problème : fdm arrête mes téléchargements tout seul!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Free Download Manager que j'ai installé récemment: tout va bien mais il se met parfois à arrêter TOUT SEUL des télé...
Aidez moi à installer flash player 10
Bonjour, j'ai un ordinateur est un processeur trés ancien, et j'ai flash player 11 maintenant et les video saccadent j'aimerai revenir a l'ancien vers...
Comment masquer " activité récente "
Bonjour, j'utilise le nouveau design one channel et en première page de ma chaine on peut voir sans peine mes activités récentes ( les commentaires...
Torrents
Fermébonjour tout l monde. je recherche un site comme cpabien.com qui offre le meme genre de telechargement genre des vostfr et des fr surttout la ou les t...
Changer age de sa chaine youtube
Bonjour, j'aimerais changer l'age de ma chaine youtube parce que j'ai mit que j'avais 23 ans et je veux mettre mon vrais age. Merci à tous et bonne...
Le sixèmme sens
Comment fait-on pour regarder un film.je viens de m'inscrire sur cacao web et je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne. Je suis une néophyte ....
Emule island
Fermébonjour a tous voila quand j'ouvre emule island j'ai about blank qui m'empeche d'y acceder avez vous une solution merci
Youtube monétisation de chaine ??
Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai 2 problemes : 1 j'arrive pas à mettre d'image à mon avatars, 2 j'ai presque pas de vues ( 600 ) j'ai enten...
Conflit free vs youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi Free et YouTube sont en conflit ? Et à votre avis sera-t-il résolu un jour ? J'ai un peu de mal à comprendre à pa...
Télécharger la langue arabe dans mon ordinateur
salut tout le monde je voudrais posée une question? comment faire pour télécharger la langue arabe dans mon ordinateur portable? plaise aidée moi. mer...
Télécharger un répondeur classique
Bonjour, je cherche désespérément un/des site qui permet de télécharger des répondeurs Classiques et Personnels !! car sur tous les sites que je re...