Les discussions

Bloquer un utilisateur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer un utilisateur youtube de façon qu'il ne puisse plus écrire de commentaires sur mes vidéos, et que perso...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
avycenne

Téléchargement légal

Bonjour, voilà, j'ai voulu télécharger en mp4 une vidéo youtube faite moi-même(légal) mais quand je veux la télécharger, on m'oblige a télécharge...

valfeu

Probleme youtube

Bonjour, depuit que mon ordi ses etein de je ne sais ou je narrive plus a aller sur youtube et autre... Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Tomy2e

Utorrent problême de connexion !

Bonjour, J'ai un prôbleme avec yTorrent par moment mon taux de connexion pout-être de 1000 ko/s Et par d'autre moment de 12 ko/s J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Stryce

Utorrent 3.3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je clique sur l'icône pour l'ouvrir je n'arrive plus à la page d'accueil habituelle mais sur une page pour me...

Nancy

Error 1609 lorsque j'essaye d'installer

un truc :( J'viens tout juste d'avoir mon nouveau pc qui tourne sous windows 8 ( dure prendre en main ! :noel: ) Je télécharge le logiciel sans probl...

ElBesebes

Mac os

Bonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac pro ? par contre j'ai essayé a installer pas mal des logiciel mais toujours le meme problème ...

SubSpaceMachine

Installer un jeu android sur portable

Résolu

Bonjour les internautes , j'ai un portable android alliant clavier azerty et écran tactile (samsung galaxie y pro B5510). j'aimerai installer un je...

madmyke

Creer une connexion wifi

Bonjour, Je vie sur un voilier de 11m et je voudrais pouvoir recevoir l ecran de mon ordinateur de bord (PC sous seven) sur mon tablet (Samsung sous...

jean

Aol

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment télécharger AOL 9 et installe sur Windows 8 merci

jean

Débit sortant, mais je n'arrive pas a savoir d'où ca provient

voila, je télécharge des podcasts et des videos, la connexion est très bonne mais je me suis rendu compte que en plus d'avoir un débit entrant, j'ai a...

jean

Comment installer you tube

Bonjour, Je voudrais installer Youtube sur mon ordinateur . Prière messieurs de m'expliquer comment s'effectue l'opération . Merci beaucoup et à b...

Utilisateur anonyme

Fichier gravés

Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai un fichier de 85G, plusieurs disque dans le fichier. Pour ne pas trop utiliser ma bande passante je download ...

mosaidso

Telechargement de vidéos

Salut, depuis que l'IDM a fermer je n arrive plus à telecharger des vidéos que me proposer vous afin que je puisse telelcharger des vidééos et Merci.

la-loupe

Dropbox

bonjour, je voudrais télécharger dropbox sur mon pc mais lorsque j'essaie d'exécuter le programme de téléchargement une fenêtre s'ouvre et me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glamaric

Driver pour pinacle sytems gmbh

ou peut on telecharger gratos les drivers pour ce pinacle:gmbh 510-usb rev:2.0

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

bonjour, j'ai un nouveau ordi mais je n'arrive pas à installer adobe flash player. SVP aidez-moi merci

mpuissance4

Probleme avec utorrent 3.3

Bonjour a tous, J'ai un problème avec utorrent dès que j'ai installer utorrent sa s'ouvre normale mais après dès que je le ferme complétement en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
technoboum

Je n'arrive plus a telecharger ://

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum , je rencontre un gros probleme avec mon pc portable acer, je n'arrive plus a telecharger , quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
technoboum

Jeux multijoueurs

Bonjour. je cherche jeu tic-tac-poker pour jouer avec multijoueurs gratuitement. Merci, Danielle

technoboum

Film en version francaise

je veux des films ibos en version francaise

Armulis

Fichiers gravés

Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai un fichier de 85G, plusieurs disque dans le fichier. Pour ne pas trop utiliser ma bande passante je download dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mosaidso

Musique parasite sur youtube

Résolu

J'ai visionné il y a 1 mois une vidéo recommandée par une amie sur Youtube. Depuis, chaque fois que je visionne sur Youtube, au bout de quelques secon...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Guylaine

Qui choisir pour youtube ?

Bonjour, Je suis actuellement chez alice et je ne suis pas du tout satisfait quand je suis sur Youtube... Même en 240p il faut 2x plus de temps po...

Maxime73190

Je n'arrive plus à accéder à youtube

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me rendre sur youtube tout à l'heure puis quand j'ai cliqué sur ''youtube'' j'ai eu à la place de la page d'accueil habituelle d...

la-loupe

Nom pour ma chaine youtube

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de tous genres (sites, astuces, ai...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
meshif

Comment télécharger une serie tv gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je me pose une question comment une série TV gratuitement. Merci d'avance

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Musique qui revient avec toutes les vidéo sur youtube

Bonjour à tous Mon problème est qu'a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube, il y a une musique (toujours la même) que j'entend en même tem...

belakk

Cherche créateur d'intro

Bonjour, je cherche un créateur d'intro youtube qui pourrai me faire une intro comme celle la : https://www.youtube.com/watch?v=IiptFwt5HF8 ...

Quester4

Idm

Résolu/Fermé

salut, j'ai un pb avec IDM que j'installe , mais qui me demande tjrs un numéro de serie.je serai reconnaissant si vous pouviez m'iader

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Logo youtube

Bonjours , Qui pourrais me faire un logo youtube Avec ecris Nams-95610 dessus ou me donner un site ou le faire .

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blacklistage youtubes

Bonjour, j aurais voulu savoir s'il etait possible d etre blacklister de youtubes et pourquoi car youtubes demande la maj de flash que je fait tout le...

Utilisateur anonyme

Booster vues , abonnées et j'aime youtube

Bonjours , Je voudrais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me faire de la pub pour ma chaine youtube ou sinon me donner un site efficace pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeanlanouille

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je regarde des vidéos sur YouTube le chargement est hyper long, elles bugent et la qualité et très mauvaise. C...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MissHina

Interviews

Bonjour, Je souhaite réaliser une interview et la postées sur Youtube, le problème c'est que je n'ai aucune idée de questions a posée. Il s'agit pri...

Odyliade

Pas de fenêtre " download this vidéo"

Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne une vidéo sur Youtube je n'ai pas la possibilité de la télécharger : la fenêtre "download this vidéo" ne s'afficha pas....

Utilisateur anonyme

Youtube.

Bonjour j'ai posté récemment une vidéo sur YouTube, et je voulais savoir si je regarde ma propre vidéo quand je suis connecté est ce que cela compte c...

.:Geek.:

Problème de téléchargement - google play

Bonjour, J'arrive pas a Téléchargé un jeu sur Google Play comment il faut faire ?

Utilisateur anonyme

Blog mode

bonjours aimez vous notre blog ...mode

ze blog mode

Affichage utorrent

Bonjour, je viens de télécharger utorrent, il ne s'affiche pas sur le bureau? D'autre part, je souhaitais intervenir sur la barre d'outil avant d'inst...

dfsfr

Problème youtube

J'ai déjà poster plusieurs vidéos sur youtube. Maintenant quand je veux poster une nouvelle vidéo, dans ajouter, une autre vidéo se charge alors qu'e...

bijuxx

Téléchargement art project

Résolu

Bonjour a tous de 59 marmotte31. Je suis sur Ipad2. Je voudrais visiter virtuellement des musées. Ai essayé de télécharger Google Art Project (paraît...

59marmotte31

Plein ecran

Bonjour, j'ai un petit problème sur youtube avec le plein écran, il ne se met pas totalement en plein écran.. je ne sais pas comment faire aidez ...

Catman001

Télécharger adobe flash player

je veux télécharger gratuitement adobe flash player et je n'y arrive pas. Aider moi à réussir ce téléchargement gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cristali

Impossible de visionner une vidéo

impossible de visionner une vidéo

Phènix 64

Cover sur youtube

Bonjour, j'ai actuellement un petit groupe de musique et nous débutons, nous avons repris la chanson "Wake me up when september Ends" de Geen Day. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lexopixel

Chargement vidéo youtube

Qd je charge une vidéo la barre de chargement ne se charge pas jusqu'au bout! Quelque soit le temps que je la laisse! sur daylimotion c'est pareil

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Youtube lent

Bonjour, voila j'ai récemment changé d'ordinateur pour gaming et conception 3d i5 3570k asus p8z77 V et 8 Go de hyperx beast tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xX jules69 Xx

Pourquoi ma vidéo youtube est bloqué a cause de droits alors que

Bonjour, pourquoi ma vidéo youtube ( un best of de gerrard ) est bloqué pour droit d'auteur alors que Dans la video je cite l'artiste de la chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Youtube & droits d'auteurs

Bonjour, Je m'essai aux vidéos sur youtube, comme par exemple Tomb Raider. Seulement voila, dans ma vidéo avec l'intro du jeu, youtube me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 27 392