Les discussions
Bloquer un utilisateur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer un utilisateur youtube de façon qu'il ne puisse plus écrire de commentaires sur mes vidéos, et que perso...
Téléchargement légal
Bonjour, voilà, j'ai voulu télécharger en mp4 une vidéo youtube faite moi-même(légal) mais quand je veux la télécharger, on m'oblige a télécharge...
Probleme youtube
Bonjour, depuit que mon ordi ses etein de je ne sais ou je narrive plus a aller sur youtube et autre... Configuration: Windows 7 / Chrome 26...
Utorrent problême de connexion !
Bonjour, J'ai un prôbleme avec yTorrent par moment mon taux de connexion pout-être de 1000 ko/s Et par d'autre moment de 12 ko/s J'aimerais a...
Utorrent 3.3
RésoluBonjour, Voici mon problème, lorsque je clique sur l'icône pour l'ouvrir je n'arrive plus à la page d'accueil habituelle mais sur une page pour me...
Error 1609 lorsque j'essaye d'installer
un truc :( J'viens tout juste d'avoir mon nouveau pc qui tourne sous windows 8 ( dure prendre en main ! :noel: ) Je télécharge le logiciel sans probl...
Mac os
Bonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac pro ? par contre j'ai essayé a installer pas mal des logiciel mais toujours le meme problème ...
Installer un jeu android sur portable
RésoluBonjour les internautes , j'ai un portable android alliant clavier azerty et écran tactile (samsung galaxie y pro B5510). j'aimerai installer un je...
Creer une connexion wifi
Bonjour, Je vie sur un voilier de 11m et je voudrais pouvoir recevoir l ecran de mon ordinateur de bord (PC sous seven) sur mon tablet (Samsung sous...
Aol
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment télécharger AOL 9 et installe sur Windows 8 merci
Débit sortant, mais je n'arrive pas a savoir d'où ca provient
voila, je télécharge des podcasts et des videos, la connexion est très bonne mais je me suis rendu compte que en plus d'avoir un débit entrant, j'ai a...
Comment installer you tube
Bonjour, Je voudrais installer Youtube sur mon ordinateur . Prière messieurs de m'expliquer comment s'effectue l'opération . Merci beaucoup et à b...
Fichier gravés
Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai un fichier de 85G, plusieurs disque dans le fichier. Pour ne pas trop utiliser ma bande passante je download ...
Telechargement de vidéos
Salut, depuis que l'IDM a fermer je n arrive plus à telecharger des vidéos que me proposer vous afin que je puisse telelcharger des vidééos et Merci.
Dropbox
bonjour, je voudrais télécharger dropbox sur mon pc mais lorsque j'essaie d'exécuter le programme de téléchargement une fenêtre s'ouvre et me demande ...
Driver pour pinacle sytems gmbh
ou peut on telecharger gratos les drivers pour ce pinacle:gmbh 510-usb rev:2.0
Problème de téléchargement
bonjour, j'ai un nouveau ordi mais je n'arrive pas à installer adobe flash player. SVP aidez-moi merci
Probleme avec utorrent 3.3
Bonjour a tous, J'ai un problème avec utorrent dès que j'ai installer utorrent sa s'ouvre normale mais après dès que je le ferme complétement en ...
Je n'arrive plus a telecharger ://
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum , je rencontre un gros probleme avec mon pc portable acer, je n'arrive plus a telecharger , quand je veu...
Jeux multijoueurs
Bonjour. je cherche jeu tic-tac-poker pour jouer avec multijoueurs gratuitement. Merci, Danielle
Film en version francaise
je veux des films ibos en version francaise
Fichiers gravés
Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai un fichier de 85G, plusieurs disque dans le fichier. Pour ne pas trop utiliser ma bande passante je download dis...
Musique parasite sur youtube
RésoluJ'ai visionné il y a 1 mois une vidéo recommandée par une amie sur Youtube. Depuis, chaque fois que je visionne sur Youtube, au bout de quelques secon...
Qui choisir pour youtube ?
Bonjour, Je suis actuellement chez alice et je ne suis pas du tout satisfait quand je suis sur Youtube... Même en 240p il faut 2x plus de temps po...
Je n'arrive plus à accéder à youtube
RésoluBonjour, J'ai voulu me rendre sur youtube tout à l'heure puis quand j'ai cliqué sur ''youtube'' j'ai eu à la place de la page d'accueil habituelle d...
Nom pour ma chaine youtube
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de tous genres (sites, astuces, ai...
Comment télécharger une serie tv gratuitement
Résolu/FerméBonjour a tous,je me pose une question comment une série TV gratuitement. Merci d'avance
Musique qui revient avec toutes les vidéo sur youtube
Bonjour à tous Mon problème est qu'a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube, il y a une musique (toujours la même) que j'entend en même tem...
Cherche créateur d'intro
Bonjour, je cherche un créateur d'intro youtube qui pourrai me faire une intro comme celle la : https://www.youtube.com/watch?v=IiptFwt5HF8 ...
Idm
Résolu/Fermésalut, j'ai un pb avec IDM que j'installe , mais qui me demande tjrs un numéro de serie.je serai reconnaissant si vous pouviez m'iader
Logo youtube
Bonjours , Qui pourrais me faire un logo youtube Avec ecris Nams-95610 dessus ou me donner un site ou le faire .
Blacklistage youtubes
Bonjour, j aurais voulu savoir s'il etait possible d etre blacklister de youtubes et pourquoi car youtubes demande la maj de flash que je fait tout le...
Booster vues , abonnées et j'aime youtube
Bonjours , Je voudrais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me faire de la pub pour ma chaine youtube ou sinon me donner un site efficace pou...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je regarde des vidéos sur YouTube le chargement est hyper long, elles bugent et la qualité et très mauvaise. C...
Interviews
Bonjour, Je souhaite réaliser une interview et la postées sur Youtube, le problème c'est que je n'ai aucune idée de questions a posée. Il s'agit pri...
Pas de fenêtre " download this vidéo"
RésoluBonjour, Lorsque je visionne une vidéo sur Youtube je n'ai pas la possibilité de la télécharger : la fenêtre "download this vidéo" ne s'afficha pas....
Youtube.
Bonjour j'ai posté récemment une vidéo sur YouTube, et je voulais savoir si je regarde ma propre vidéo quand je suis connecté est ce que cela compte c...
Problème de téléchargement - google play
Bonjour, J'arrive pas a Téléchargé un jeu sur Google Play comment il faut faire ?
Blog mode
bonjours aimez vous notre blog ...mode
Affichage utorrent
Bonjour, je viens de télécharger utorrent, il ne s'affiche pas sur le bureau? D'autre part, je souhaitais intervenir sur la barre d'outil avant d'inst...
Problème youtube
J'ai déjà poster plusieurs vidéos sur youtube. Maintenant quand je veux poster une nouvelle vidéo, dans ajouter, une autre vidéo se charge alors qu'e...
Téléchargement art project
RésoluBonjour a tous de 59 marmotte31. Je suis sur Ipad2. Je voudrais visiter virtuellement des musées. Ai essayé de télécharger Google Art Project (paraît...
Plein ecran
Bonjour, j'ai un petit problème sur youtube avec le plein écran, il ne se met pas totalement en plein écran.. je ne sais pas comment faire aidez ...
Télécharger adobe flash player
je veux télécharger gratuitement adobe flash player et je n'y arrive pas. Aider moi à réussir ce téléchargement gratuitement.
Impossible de visionner une vidéo
impossible de visionner une vidéo
Cover sur youtube
Bonjour, j'ai actuellement un petit groupe de musique et nous débutons, nous avons repris la chanson "Wake me up when september Ends" de Geen Day. Nou...
Chargement vidéo youtube
Qd je charge une vidéo la barre de chargement ne se charge pas jusqu'au bout! Quelque soit le temps que je la laisse! sur daylimotion c'est pareil
Youtube lent
Bonjour, voila j'ai récemment changé d'ordinateur pour gaming et conception 3d i5 3570k asus p8z77 V et 8 Go de hyperx beast tout marc...
Pourquoi ma vidéo youtube est bloqué a cause de droits alors que
Bonjour, pourquoi ma vidéo youtube ( un best of de gerrard ) est bloqué pour droit d'auteur alors que Dans la video je cite l'artiste de la chanson ...
Youtube & droits d'auteurs
Bonjour, Je m'essai aux vidéos sur youtube, comme par exemple Tomb Raider. Seulement voila, dans ma vidéo avec l'intro du jeu, youtube me dit ...