Les discussions

Coupure internet pdt télechargement :(

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Jour'bon; J'ai un réseau internet minable mais malgré ça je veux télécharger.. Il y a donc plein d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bellatrix

Telechargement des images sous un lien

Bonjour, je veux telecharger d'une façon automatique tous les images (*.jpg) sous le lien : http://adsoftheworld.com/files/images/ par exemple broa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziedzico

Je voudrai telecharger le coran

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 je voudrai telecharger le coran et je ne c pas comment faire

Dernière réponse le 2 août 2010 par
last-joker

Telechargement youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yirta

Torrent

Bonjour, pourriez vous me donner un site ou je peux telecharger des fichiers torrent? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Templier Nocturne

Téléchargement deux fois pour enregistrer

Bonjour, Avec FIREFOX 3.6.8, lorsque je clique sur un lien pour télécharger un PDF, tout va bien il s'affiche normalement. Mais, ensuite si je veux "...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
cramnorg

Probleme de lecture de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...

pat73

Probleme torrent, svp

Bonjour, Salut tt le monde, voila il ya qq temps j'ai un probleme dans le telechargement des fichiers par torrent, j'utilise Bitcomet et j'ai chan...

torres3131

Télécharger avec imesh

Bonjour, J'ai télécharger Imesh et je n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai télécharger avec sur mon mp3. Comment dois-je faire ? (Mon apparei...

madmyke

Url telechargement

Bonjour mes amis Dans un pc quelconque qui n'a aucun gestionnaire de telechargement (ni idm, ni DAP, ni...), lorsque on veut telecharger un logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
maarouf31000

Problème de vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un sacré problème je dois télécharger pas mal de gros fichiers sur le net et ma connexion internet est de 239kb/s pourtant mon abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
FEL_JAC_

Nombre max de seeds dans utorrent

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment faut il faire pour que le nombre de seeds auquels on se connecte augmente... Je veux dire par l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
RpK

[logiciel] téléchargement à partir d'un point

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il existe un programme me permettant de commencer à un téléchargement à partir du point que moi je déciderai. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
-mk-

Probleme avec youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand je lance Youtube To MP3, j'ai un message " erreur " qui se met a coté du titre dans " progression ". J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marko59158

Probleme telechargement smart torrent

Bonjour, je me suit achete une clef usb et jsuit conecte sur torrent mais quand jveut tellecharge une video rien ne se passe il ny a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PLayar

Comment ne pas perdre son telechargement

bonjour à tous, voila je m'explique, quand telecharge des fois des gros fichier et ma connexion plante j'aimerai savoir si il y a un programme qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
konan

Telechargement gratuit

Bonjour, Je voudrai savoir si le telechargement gratuit sur des sites qui mettent a disposition les fichiers que l'on veut telecharger était tol...

docteur roger

Télécharger l'ancien msn

Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancien msn version 2008 svp ;je galère pour avoir un lien correct ou direct.. quelqu'un serais asses aimable p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jean marc

Télécharger invision bridge

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour pouvoir télécharger "Invision Bridge", qui comme son nom l'indique, est un bridge qui permet de lie...

Stefifa

Prendre les video de youtube

Bonjour, j'aimerais avoir le nom du site pour prendre les vidéo de youtube et les mettre sur mon pc !! merci Configuration: Windows Vista / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les téléchargement

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrai me dir s'il est possible de bloquer les téléchargement sur un ordinateur client d'un réseau. merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misimpo

Télécharger movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Pa8sc2al

Comment telecharger directx sdk

Résolu

Bonjour. comment telecharger direcx sdk. merci de me reendre

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Aide pour torrent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hello45

Utilisation de torrents

Bonjour, je telecharge des films directement sans passer par les torrents. Mon ordinateur devient un peu lent. Certains amis me recommandent l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JsT

Comment telechargez des video sur youtube svp

Résolu

Bonjour, a tous sil-vous-plait !! qui pourrait me dire comment recuperez des vidéos de youube pour les mettre dans un dossié de mon ordinateur .en gro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Téléchargement de vidéos= légal ou pas??

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger des vidéos de Youtube ou Dailymotion? (P.S. : apportez des preuves [si possible] pour a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eli613

Youtube

Résolu

Bonjour, Messieurs, Veuillez S.V.P. me venir en d'aide, si vous pouvez. Je n'arrive pas a me connecter a youtube. J'ai reçu par mail le nom d'util...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Azur13

Impossible de retélécharger msn

Résolu

bonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
léo

Télécharger movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jjpot

Opérateur internet : téléchargement,...

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un ordi et je voudrais me raccorder à internet (pour la première fois j'aurais mon propre internet !). Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Internet

Probleme video youtube

Bonjour, je sais pas pourkoi quand je veux lire un video sur youtube , il arrive à un endroit et il stope sans continuer la lecture aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Cesel45

Probleme video youtube

Bonjour, je sais purkoi quand je veux lire un video sur youtube , il arrive à un endroit et il stope sans continuer la lecture aidez moi s'il ...

ratedR

Problème internet download manager

Bonjour, j'ai installé IDM (internet download manager) mais la problème : lorsque je veux visualiser un vidéo a facebook il m'oblige a le telecha...

saber07

Cite légale pour télécharger des clips

Bonjour, Voila, je recherche un cite pour télécharger légalement des vidéo clips en HD ou dvd rip. Merci d'avance Internet2009 Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cybernetik

Youtube commentaire

Bonjour, Mes commentaires ne s'affichent pas sur Youtube .. et quand je click sur " Publier " ça devien transparent et rien ne se passe .. Ps:...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

Video sacader sur youtube

Bonjour, il m'est impossible de voir une video lisiblement dans youtube, c sacader! en gros le clip ou la video commence et tte les 10 secondes ca ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aveil

Youtube

Bonjour, je vousdrai savoire si youtube c entieremen gratuimerci de vos reponce Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alexoo12

Télécharger des videos

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de télécharger des video de you tube s'il vous plait? et si oui comment?? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
berenguau

Problème de débit jdownloader

Bonjour, J'utilise JDownloader depuis plus d'un mois et depuis quelques jours, j'ai un problème de débit avec ce logiciel. En effet, avant je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hugeek

Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. existe-t-il des solut

Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. Existe-t-il des solutions légales ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
anonyme

Telechargement difficile

Bonjour, Excusez-moi.ce n'est pas de mon abitude d'écrire comme çà.Merci pour vos reproches.Auriez-vous l'amabilité de m'aider à télécharger googl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Problem de telechargement

Fermé

Bonjour, je sui debutan .commen telechargé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir youtube

Bonjour, j'ai téléchargé hotspot shield mais il ne fonctionne pas..je veux un autre logiciel pour ouvrir youtube and dailymotion Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme firefox et youtube

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PUMBA_7

Youtube en sms

slt, svp j'essaie de m'inscrire sur youtube. mais ils m'en demander le num de telephone!! est ce qu'obligatoire de donner le num telephone???

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
x-so-x

Torrent

Quest ce qu'un lien torrent? comment est ce que ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Arperret

Téléchargement + vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jesica5

Je voudrai telecharger des music

Bonjour, je cherche a telecharger des music sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez aidez moi mersiii a pluss

jean aimare

Reprise des téléchargement

bonjour j'aimerai savoir comment je pourai arréter mes telechargement et les continuer aprés la ou je les ai arreter sans les recommencer depui...

yu gi oh
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 27 392