Les discussions

Eteindre le pc sans annuler le téléchargement

Bonjour, Svp Comman Eteindre le PC sans annuler le téléchargement C'est urgent ! J'attend votre rèponse avec impatience ! Merci pour Votre rè...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

Télécharger des sons de youtube?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger que les sons de vidéos sur youtube et les mettre en format Mp3 ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

Téléchargement hotbar

 Résolu

bonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NFL

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Polonwn

Téléchargement bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des problèmes de téléchargements (que des films) je lance un téléchargement, tout se passe normalement et vers 20%...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tibo100

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je télécharge un fichier que se soit très lent environ 60 Ko/s au max. Esque on peut remédie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
transat

Comment telecharger des video de youtube

Bonjour, j'ai un ordi qui marche avec Windows xp et je voudrait télécharger des vidéo de youtube. J'ai trouver un site mais il me les mes en f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Destrio5

Télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos de youtube. J'ai déja essayé avec vdownloader, youtube file downloader... mais sans résultat. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Caama9

Coment se servir de utorrent?il sert a quoi?

Bonjour, coment uiliser le logiciel Utorrent?comment s'en servir ,pour trouver ce qu'on recherche?je l'ai téléchargé sur 01.net mais est en anglais,m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
taochyss-236

Mon pc rame sur youtube comment faire svp!

Bonjour, mon pc rame lorsque jmet une video sur youtube aidez moi jvous en prie g windows xp home processeur:atom 1.60ghz

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
-nicolas-

Téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers d'un site web Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cybernetik

Serveur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre quelque chose en téléchargement qui vaut un peu près 100 Mo. Mon serveur de mon site a une capacité de 200 MO et je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolosb

Indisponibiliter sur youtube!

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur "Window Movies Maker" Qui était super bien! Avec les images, entre 2-3 minutes de film et ne fais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
NFK_x

Télécharger des films

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger un film gratuitement et facilment comme:Avatar si vous pouvez me donner un site pour le télécharger merci. C...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jipicy

Je ne peux pas telecharger de gros fichier

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux telecharger quelque chose de lourd le telechargement ne va pas plus loin que 21MB ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Badtripe

Youtube ne veut pas de mes vidéo .

Bonjour, J'essaye d'installer une video a partir de mon Iphone sur youtube, mais quand je clique "ajouter une video" à coter d'"Enregistrer une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Timotée Albiser

Mettre vidéo sur youtube problème

Bonjours, Jai un leger problème lorsque je met mes vidéo sur youtube. le téléchargement se passe comme prévu mais le problème c'est que quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
esquisse

Sites: télécharger des séries

Salut. Je recherche des sites (gratuits ou payants) où je pourrais télécharger des séries. Quelqu'un peut m'aider ? Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
albin14

Ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour, et merci de votre attention je viens de filmer quelqu'un une vidéo 100% humour mais je ne sais pas comment l'ajouter sur You Tube pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
damienX97

Bloquer les téléchargements.

Bonjour, Voilà, j'ai un pc dans la maison qui est utilisé par un enfant de 4ans pour qu'il puisse aller sur internet et faire des jeux gratuits. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Jimmy

Supprimer son compte sur torrent 411

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment supprimer un compte sur torrent 411... Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jidma41

Telechargement internet

Bonjour, je vien actuellement de telecharge la new version de internet explorer et depuid j ai de problemme avec mes telechargement quand je clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
madmyke

Supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Site pour télécharger msn

 Résolu

bonsoir jaimerai avoir une adresse pour télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 BETA gratuitement (jen ai une mais jy arrive pas :( ) merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hendryo

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis 2 jours je suis incapable d'écouter des videos sur youtube. Environ 1 fois sur 20 le video va fonctionner. Sinon il me fait le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
barlar

Telechargement des videos de dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour une video de dailymotion et moi je suis pc merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
k974

Torrent et codecs ?

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un torrent et il y a un problème avec la vidéo : elle beug. On m'a dit qu'il y avait un problème de codecs mais je ne sais p...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
BmV

Comment télécharger youtube?

Bonjour, je voudrai savoir la procédure de téléchargement de youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
"loulou"

Montage sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Free download manager et mega manager

Bonjour, J'ai téléchargé Mega Manager, pour pouvoir télécharger plus facilement sur Megaupload. Seulement, j'ai déjà installé Free Download Manager,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
S2ada

Je n'arrive pa a telecharger les video sur pc

Bonjour, je ve telecharger les video de you tube sur mon pc en passant par le logiciel vdownloader mais je n'arrive pas.quant je copie le lien url d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
midnight477

Download manager idm

 Fermé

Bonjour, pour télécharger gratuitement download manager IDM, il me demande le n° de série comment faire et merci Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Problème avec youtube

Bonjour, La phrase "an error occurred" etc s'affiche quand je veux visionner une video, depuis hier soir. Curieusement, ce matin tout allait bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Téléchargement

Bonjour, Lors de téléchargement il m'arrive parfois des coupures de connexion, et je suis obligé de tout "retélécharger de nouveau. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
titan77

Streaming (téléchargement ou pas ?)

 Résolu

Bonjour, j'habite l'île de la Réunion et un nouveau fournisseur d'accès s'est installé (ZEOP). Pour faire la promotion de leur s services, ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Crizouille

Problème de connexion sur youtube

Bonjour, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma chaîne YouTube je ne peux plus m'y connecter. C'est bizarre car quand je fais "Oublier mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Unknow

Pet on telecharger de youtube?

Bonjour, est ce possible ? comment ? y'aurait il un programme à utiliser ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Téléchargements qui se bloquent

Bonjour ! Voici mon problème: Quand je télécharge de gros fichiers (500Mo ou plus) le téléchargement s'arrête toujours à peut près à 25%, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos telecharger une video flash

Bonjour, je vous expose mon problème,c'est que j'ai une vidéo flash,que j'ai trouvée sur un site assez sympa,il permet de nous bercer e l'illusion d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hamza1030

Mode de telechargemen

Bonjour, bon je voi ke pa bocou de monde se pousse pour me repondre lol eseke vou conectrer un mode de telechargemen style emulle mé ki r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lea47000

Telechargement d"une webcam de youtube

Bonjour, comment telecharger une webcam sexy sur youtube par exp et la partager sur mon msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fidraman

Comment enregistrer un clip sur youtube pour pouvoir ensuite le mettre sur cd? m

comment enregistrer un clip sur YOUTUBE pour pouvoir ensuite le mettre sur CD? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Utorrent et pare feu

Bonjour, j'ai utilisé utorrent sans soucis jusqu'à aujourd'hui, plus de telechargement, fleche rouge à gauche et un message [2010-05-18 13:36:52] E...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
yanis_de_pelissanne

Telechargement lent en wifi excellente connec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonsoir les amis je suis connecté sur le réseau free wifi avec le code d un ami, mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fashion-snake

Contacter un modo, youtube

Bonjour, Je souhaiterai contacter un modérateur sur le site Youtube pour des raisons perso. Si quelqu'un connait la façon de s'y prendre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Destrio5

Telechargement

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et telecharger des logiciels mais qu'es ce que ca rame!! quelqu'un pourrais me dire comment booster le telech...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
breizhoo

Probleme de telechargement...

j'ai un probleme avec mon pc lorsque je telecharge sur clubic ou autre tout ce passe normalement mais quand je vais dans mes documents il n'y a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ulbi

Youtube - img "s'abonner" !!ici!!

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment fait-on pour mettre en haut de notre descriptions de la vidéo et de la date, etc... ou l'on voit par fois des ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
FunLegend

Problème de téléchargement

Alors voilà, j'ai un gros problème de téléchargement, je télécharge un ficchier tout est normal mais une fois télécharger je ne peux pas l'ouvrir, alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
amainla

Télécharger vidéo myspace

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une vidéo sur Myspace. Je sais le faire avec les musiques, mais toutes mes tentatives pour les vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jheran
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 27 004