Les discussions
500 internal server error
RésoluBonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error
Accélération matérielle youtube
Salut à tous, j'ai le problème que beaucoup de gens ont ces temps-ci, le fond vert dans les vidéos Youtube. Alors j'ai déactiver l'accélération matér...
Driver
slu a tous je possede une carte tv tuner dont j'ai pas le driver le driver. everest ultimate dit c'est une carte pci tv tuner de philipps saa713x....
Bug au bout de 3-4 secondes
Bonjour à la communauté ! Quand je démarre une vidéo Youtube, seules les trois-quatres premières secondes marchent ( ça passe de de 00:01 à 00:02 p...
Youtube compte supprimer
Bonjour , depuis 4 mois j'ai un compte youtube et sans faire exprès j'ai effacer mon compte je voudrai savoir comment le récupérer svp j'ai essayer p...
Comment modifier google drive
Bonjour, Comment supprimer les données mises dans google drive ? Merci de votre aide
Desinstallation et installation
bonjour svp j'ai installez une version d'essai de idm et une fois la version d'essai termine quand je desinstalle et j'essaye d'installer a nouveau ca...
.net framework 2.0
Comment faire pour que sa fonctionne correctement? Je fais la mise au niveau sur le site de WIN. rien ne fonctionne. Une fenêtre apparait toujours pou...
Pré-chargement
Salut a tous, Je regarde pas mal de vidéo sur Youtube (si possible en 1080). Du coup, j'aimerai savoir ci il y avais possibilité de précharger la ...
Impossible de télécharger une mise à jour java
Bonjour, je ne peux pas télécharger de mise à jour. J'ai un message d'erreur qui me dit "java contenait un virus a été supprimé". Pouvez vous m'aid...
Probleme sur youtube
j'ai installer le windows 8 et maintenant j'ai probléme sur youtube , la video reste noire so lecture quand je clique sur le bouton devant le liens en...
Dictionnaire français-arabe
j'aimerais télécharger un dictionnaire francais arabe, pas en ligne et gratuit j'en ai besoin grave svp
Créer un torrent
RésoluBonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...
Problème avec youtube
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec youtube, quelques secondes après l'ouverture du site, youtube se bloque et je reçois le message suivant "yo...
Mon ordinateur se bloque sur youtube
Bonjours, j'ai un ennorme probleme avec mon ordinateur portable, (acer) Quand j'ouvre plusieurs fenetres ou quand je suis entrain de regarder des vi...
Sauver une vidéo youtube
Bonjour, Bientôt ma mère sera prof et elle voudrait savoir comment sauver une vidéo YouTube pour pouvoir la visionner sans connexion internet Merci ...
Erreur lecture des videos sur youtube
Résolubonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur...
Question µtorrent
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, je veux changer de version du logiciel µtorrent (retourner a la 2.2.1) mais mes torrents qui sont en seed su...
Adobe
Bonjour, aidez moi a telecharger adobe player Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Utorrent et neo service
Bonjour, Je suis étudiante dans une résidence et j'ai internet grâce au câble et donc par Neo Service. Le problème c'est que tous fonctionne je peu...
Page d'accueil google (pour mac)
Bonjour, je ne sais pas pourquoi et comment ma page d'accueil Google a disparu.... comment la retrouver car cette page blanche me paralyse !!!!! Me...
Mon compte youtube supprimé...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube ...
Comment choisir son pseudonyme?
Bonjour / Bonsoir. Je souhaiterais trouver un pseudonyme pour créer un blog et un compte YouTube, mais je n'ai pas d'idées pour trouver le bon pseudo...
Emule
Bonjour, j'aimerai télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Enregistrer des vidéos youtube
Bonjour : Je voudrais apprendre à enregistrer des vidéos youtube sur clé usb ou sur mon disque dur A l'avance Merci bien cordialement.
Skipe
bonjours, s'il vous plait, pouvez vous m'expliquer comment télécharger et installer SKYPE dans mon ordinateur portable?
Int dow men
s v p aidez moi comment installer idm gratuittement et avec le nm de serie et merci d avance
Suppression compte youtube problème
RésoluBonjour, le titre peux porter à confusion mais je ne savais pas comment le formuler. Le problème est que, je n'arrive pas à supprimer ma chaîne Youtu...
Whatspp
sltt a vs j ne parviens pa a telecharger whatsapp sr mn smartfon samsung wave 3. merci
Peter et la forêt magique
Bonjour, Ou aller télécharger Peter et la forêt magique
Installation de picasa
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous windows 8 et ne parviens pas à installer Picasa. Y-a-t-il une incompatibilité, ou bien existe-t-il u...
Inscription youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de m'inscrire sur youtube mais à chaque fois que je clique sur "créer un compte" le message "Le certifi...
Youtube a un nouveau style ?
RésoluBonjour, Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle q...
Musique d'intro
bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre 15 secondes de it's a mad mad world avant ma vidéo sur youtube (dans l'intro) ou si ça poserait un pr...
Poster des vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur Youtube il y a une semaine (le 10 novembre) et elle est toujours invisible, quand je tape le titre exact ou les mot...
Telechagment impossible
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger genumeric avec Windows 8 le téléchargement arrive à 99% et bloque !!Qui peut m'aider Merci
Logiciel
Bonjour, Je viens vous exposer mon petit problème, en effet, un logiciel s' est téléchargé je ne sais comment dans mon ordi, PC- (Speed maximizer ...
Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi
Résolubonsoir , j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici: Une...
Extraire bande son d'une vidéo you tube
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux extraire une bande son d'une vidéo you yube merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.1...
Comment télécharger une adresse you tube
Je souhaiterais télécharger dans mes docs une vidéo "you tube" reçue par mail. Si je copie l'adresse, je ne peux la coller. Merci de votre aide. c...
Probleme wattv
RésoluBonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...
Commentaire
Bonjour, Comment traduire directement les commentaire anglais/espagnole en français?
Bug video youtube: "une erreur s'est produite, veuillez..."
Bonjour, Voila depuis quelques temps, une bonne partie (pas toutes) des vidéos youtube que j'essaye de regarder ne fonctionnent pas et j'ai le messa...
Partenaire youtube
RésoluBonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...
Media player
Bonjour, On me tanne tous les jours pour que je charge la dernière version de Media Player mais à chaque fois j'ai un avertissement comme quoi le t...
Musique gratuite
Bonjour, est ce que qu'elle qu'un pourez m'aider a trouver un site de telechargement de musique gratuite merci ...
Youtube lag
Bonsoir, Lorsque je suis sur Youtube et que je navigue en même temps sur d'autres pages, il lag. Je voulais donc savoir si ça venait d'un problème d...
Chaine youtube =/
Bonjours, je suis nouveau sur Youtube et je voudrais savoir comment créer une Illustration du genre 3D avec son Pseudo dessus et aussi une Image, Je v...