Les discussions
Comment enregister des vidéo sur une clé usb?
Bonjour, Je suis vraiment débutante sur le net... Ma question peut vous sembler facile mais pour moi c'est un charabia... Je voudrais inclure de...
Problème upload youtube
Bonjour, J'ai fais un petit timelapse (pour le montrer à quelques amis) et j'essaye de l'uploader sur Youtube, cependant le décompte est de 3000 min...
Extraire les films d'un dvd
Bonjour, Une toute petite question: COMMENT FAIRE POUR EXTRAIRE DES FILMS D'UN DVD EN UTILISANT FORMAT FACTORY (ou autre)? Merci de votre aide!
Vidéos sur le nouveau myspace
Bonjour, MySpace.com a récemment été mis à jour et j'aimerais trouver un moyen de télécharger deux vidéos. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci.
Utorrent dernière mise à jour
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour utorrent version 3.2.2. Tous les paramètres ont été remis à Zéro et tous les fichiers téléchargés mis à dispositio...
Recherche de pilotes
j'ai un ordinateur portable hp 2000 que je viens d'installer windows7 professionnel dessus mais j'ai remarqué que le contrôleur de bus SM, le contrôle...
Supprimer une seule chaine youtube...
Bonjour, J'ai une question à vous poser assez urgente... Je me suis créé un compte Youtube il y a quelques temps et j'ai voulu me créer une autre ...
Problème de téléchargement
RésoluJ'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...
Référencement youtube
Bonjour, J'avais quelques questions concernant le référencement sur youtube. Premièrement je met des vidéos concernant le même sujet et en remplis...
Suprimer les telechargements
Résolubonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci
Suprimer une vidéo
bonjour, voila mon fils de 13 ans à mis des vidéo sur You tub après s'être inscrit à plusieurs adresses sans mon autorisation. je trouve inamissible q...
Youtube image + illustration (help !)
Bonjours, je voudrais savoir quelle logiciel gratuit pourrais m'aidai a créer une illustration et une image Youtube pour ma Chaine (Avec mon logo, Pse...
Youtube : probleme avec flash player
Bonjour à tous, je rencontre actuellement des problèmes avec youtube : lorsque je lance une vidéo, elle ne s'affiche pas et me met "telechargez la d...
Minecraft ne fonctionne plus a l'aide!!!
Voila je tape mon pseudo est j'arrive sur une page qui dit sa marche pas aider moi stp!!!
Google+ sur youtube...
Bonjour, c'est la première fois que je pose un question sur ce forum mais comme vous devais la savoir youtube et maintenant associer a cette merde de ...
Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?
RésoluBonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...
Difficile de trouver oun logiciel de telechargement gratuit
Ferméje téléchargeais régulièrement avec ANT download manager depuis longtps ....mais il y a 48 h impossible de télécharger. j'ai essaye d'utiliser d'aut...
Google earth
RésoluBonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment supprimer l'un de mes commentaires
Résolu/Fermébonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...
Softonic downloader
RésoluBonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...
Telecharger de musique sur micro sd
Bonjour, je veux connaitre comment telecharger de musigue sur une carte micro sd et merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Telechargement play store
Bonsoir, je voudrais savoir comment télécharger play store sur la tablette LOGICOM " Logi Kids". Merci.
P.c lent sur you tube
Résolubesoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci
Demande d'éclaircicement
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi mon Mp man 824 ne supporte pas SKYPE à chaque fois que je fais le téléchargement je reçois un message disant erreur...
Problème youtube
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension ou une application ou tout simplement un site qui permet de rechercher une vidéo avec une durée ...
Telechargement via jdonwloader
Bonjour Je suis novice sur ce sujet, lorsqu'un téléchargement est en cours sur jdonwloader peux-t-on quand même le fermer dans que cela arrête le té...
Probleme avec hangout youtube.
Salut a tous, je veux faire du live sur youtube en jouant a call of duty ,le problème est qu'il doit manquer quelques chose car je ne peux pas séle...
N° serie de idm
FerméJ'ai le logiciel de téléchargement qui ne marche plus est-ce possible de récupérer un clé pour le faire fonctionné. et merci
Launcher
Bonjour, il apparait depuis quelques jours lorsque je vais sous differents sites une fenetre: nom: ...es\orangeHSS\auncher\launcher.exe editeur...
Désinstallation de mysearchdial
RésoluLogiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....
Vidéos aimées introuvables
RésoluBonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...
Télécharger une vod streaming qu'on ne peut que visionner
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de télécharger des VOD mais héla sur le site en question, il n'y a pas le lien de la vidéos! tenez pa...
Extraire et télécharger une vidéo internet d'un site
Bonsoir, comment extraire et télécharger une vidéo d'un site internet, ces vidéos peuvent être de format différent selon les sites. Avons essayé i...
500 internal server error
RésoluBonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error
Accélération matérielle youtube
Salut à tous, j'ai le problème que beaucoup de gens ont ces temps-ci, le fond vert dans les vidéos Youtube. Alors j'ai déactiver l'accélération matér...
Driver
slu a tous je possede une carte tv tuner dont j'ai pas le driver le driver. everest ultimate dit c'est une carte pci tv tuner de philipps saa713x....
Bug au bout de 3-4 secondes
Bonjour à la communauté ! Quand je démarre une vidéo Youtube, seules les trois-quatres premières secondes marchent ( ça passe de de 00:01 à 00:02 p...
Youtube compte supprimer
Bonjour , depuis 4 mois j'ai un compte youtube et sans faire exprès j'ai effacer mon compte je voudrai savoir comment le récupérer svp j'ai essayer p...
Comment modifier google drive
Bonjour, Comment supprimer les données mises dans google drive ? Merci de votre aide
Desinstallation et installation
bonjour svp j'ai installez une version d'essai de idm et une fois la version d'essai termine quand je desinstalle et j'essaye d'installer a nouveau ca...
.net framework 2.0
Comment faire pour que sa fonctionne correctement? Je fais la mise au niveau sur le site de WIN. rien ne fonctionne. Une fenêtre apparait toujours pou...
Pré-chargement
Salut a tous, Je regarde pas mal de vidéo sur Youtube (si possible en 1080). Du coup, j'aimerai savoir ci il y avais possibilité de précharger la ...
Impossible de télécharger une mise à jour java
Bonjour, je ne peux pas télécharger de mise à jour. J'ai un message d'erreur qui me dit "java contenait un virus a été supprimé". Pouvez vous m'aid...
Probleme sur youtube
j'ai installer le windows 8 et maintenant j'ai probléme sur youtube , la video reste noire so lecture quand je clique sur le bouton devant le liens en...
Dictionnaire français-arabe
j'aimerais télécharger un dictionnaire francais arabe, pas en ligne et gratuit j'en ai besoin grave svp
Créer un torrent
RésoluBonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...
Problème avec youtube
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec youtube, quelques secondes après l'ouverture du site, youtube se bloque et je reçois le message suivant "yo...
Mon ordinateur se bloque sur youtube
Bonjours, j'ai un ennorme probleme avec mon ordinateur portable, (acer) Quand j'ouvre plusieurs fenetres ou quand je suis entrain de regarder des vi...
Sauver une vidéo youtube
Bonjour, Bientôt ma mère sera prof et elle voudrait savoir comment sauver une vidéo YouTube pour pouvoir la visionner sans connexion internet Merci ...