Dossier "Téléchargements" effacé par erreur !!!

Résolu
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musiques que je copiais par l'intermédiaire du convertisseur vidéo/mp3 de You tube ...

Elles arrivent maintenant dans le dossier d'un groupe en se mélangeant à leurs chansons !!! Comment faire pour récupérer le fichier " Téléchargements " afin que les musiques arrivent à nouveau chez lui ?

J'ai fait une restauration système à une date antérieure qui n'a rien donné et je n'ai pas envie de réinstaller complétement W 7 d'autant que je n'ai pas de CD car version OEM !

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance...

PS : Config :Windows 7 Family OEM -> pas de CD d'installation / Internet Explorer 10.0
A voir également:

1 réponse

jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé en bidouillant comment le récupérer....merci à vous....Je ne saurai expliquer comment....Dsl pour tout ceux ou celles qui me répondront gentiment...

Merci à vous....
5