Les discussions
Désespèree pas moyen de trouver un site
Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs sites pour télécharger jappeloup. Impossible rien ne va. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Comment telecharger carte gps
Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun p...
Relation avec free
J AIMERAIS RENTRER EN RELATION SUR LE NET AVEC FREE. ET POUVOIR LEUR POSER MES QUESTIONS SANS PASSER PAR LE TELEPHONE .
Demande de conseil
slt just savoir comen je p fair pour booster mes telechargement?
Jolyams
bjr ou bsr , ma question ,je telecharge avec orbit en passant avec telecharger avant pour google ne pouvant le faire avec orbit directement comme sur...
Site de téléchargement pour film.
Bonjour! je voudrais avoir des sites de telechargement simple d'utilisation!!! merci d'avance
Mettre video sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Configuratio...
Iolo system mechanic pro 11
RésoluComment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...
Vidéo sur youtube
Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai une chaîne YouTube et je peux dès à présent faire des vidéos de plus de 15 minutes. La question que je me p...
Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.
RésoluBonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...
Probleme avec les videos telecharger avec idm
bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM, savez-vous comment remédier à ce problème? merci pour votre réponse.
Faire des vidéos de plus de 15 minutes
Bonjour / Bonsoir tout le monde, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes. Comment savoir? ...
Je ne peux plus voir les vidéos you tube suite erreur de ma part
Bonjour, En regardant hier une vidéo de ballet, j'ai voulu bloquer une pub et en fait, j'ai apparemment bloqué le visionnage des images... You ...
Bug pour télécharger battlefield play4free
Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger Battlefield play4free, ça m'a mis: "An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir. Euh....
Téléchargement
Bonjour à tous . Je suis nouveau dans ce forum que je suis régulièrement . Voilà : j'ai un problème avec Bitlord qui ne télécharge plus . ...
256 ko/s besoin d'aide !!!
Depuis quelques temps avec Orange ma connexion à flanchée, dans une offre à la base de 20mb/s, je tournais à +/- 1mb/s et depuis quelques temps je sui...
Youtube bogue vraiment beaucoup
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement : - démarrage au milieu de la vidéo et imp...
Probleme de telechargement
FerméJusqu a hier je pouvais telecharger sur pyrate bay ou ttorrent mais aujourduis plus rient
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme je veut télécharger n'importe quel logiciel de montage et mon pc m'affiche qu'il me manque quelque choses sur mon pc HELP ai...
Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe
RésoluBonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...
Débit montant
RésoluBonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...
Numero de serie
Bonjour, veuillez me communiquer le numero de serie pour telechargement idm
Easyweb
Ferméma page est grise,j ai eu mon odentifiant et code,et voila ma question ,page grise pourquoi
Logiciel gratuit de téléchargement ultra performant
Salut la communauté, il m'arrive souvent de télécharger des documentaires de YouTube et fréquemment je perd la connection Internet et je dois repre...
Problème chaîne you tube
Bonjour, j'ai crée une chaîne you tube résament j'ai poster des video tous c'est bien passer aprez j'ai crée une autre chaîne pour poster des video de...
Aide moi sur téléchargement
Ferméj ai IDM sur mon PC mais c est ne marche pas: quand j ai un vidéo sur You tube; je vois pas téléchargement
Supprimer " qv06"
RésoluQv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...
Telechargement
je cherche a télécharger les spectacle de Michael Flatley aider moi svp merci
Rajouter le pack français dans u torrent.
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...
Abonnement you tube
RésoluBonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.
Demande sur idm
Bonjour, j'ai installé idm sur mon pc mais je n'arrive pas a telecharger.quand il ya un telechargement a faire,l'annonce de telechargement de IDMne ...
Craquer un document acsm
Fermésalut j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pou...
Pas possible de télécharger des photos.
Bonjour, J'envoie par courriel hotmail des photos à mon ami comme avant et voilà que maintenant il ne peut pas télécharger les photos que je lui en...
Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...
Recherche une musique
bonjour, je recherche la musique de mikis theodorakis ,zorba le grec en téléchargement gratuit merci d'avance pour votre aide.
Bad requiest
Bonjour, a chaque que je vais sur youtube, bad requiest se met. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Youtube : problème
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me rendre sur Youtube on m'indique cela : Bad Request Your browser sent a request that this server coul...
Contrôle parental avec ipad sur youtube?
Bonjour, J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..
La couleur des sentiments
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais voir le film La Couleur des Sentiments en intégralité et je n'arrive...
J attendrai (dalida)
Bonjour, je veux envoyer une chanson de youtube par mail : comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Travailler dans un environnement virtuel sur pc (timefreeze)
Bonjour, Etant donné que je vais acheter un ordinateur pour faire des tutoriels informatiques sur YouTube, et que je vais souvent installer des logi...
Youtube
Bonjour, Je suis tres embêter car j'aimerais surpprimer une vidéo de YouTube mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe de mon compte Yo...
Créer des liens de téléchargement
Bonjour, Je souhaiterai faire comme ShowMeHowTV, quand on clique sur le lien que ca demande de le télécharger, ou que ca nous emmène sur un site web...
Comment télécharger des vidéos sur un site internet?
Bonjour, je voudrais savoir télécharger des vidéos sur des sites. Cela pourrais me permetre de mieux suivre des fimls. Configuration: Windows X...
Telechargement
COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE SANS LOGICIEL
Philips :slc7.2epa
Bonjour, je possede une TV plasma Philips 127cm il y a quelques jours, l'image a brusquement et definitivement disparu. quelqu'un a-t-il deja rencon...
Poster commentaire
Bonjour, J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ... Est ...
Connexion à youtube
Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse ...
Mes abonnés youtube ne vois pas mes j'aime et mes favoris
Bonjour, j'ai un petit souci, c'est que quand je clique j'aime sur une vidéo youtube mes abonnés ne peuvent pas voir ça et ils ne vois pas non...