Comment telecharger carte gps

melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun pe maide?merci
A voir également:

4 réponses

Theodrey

Bonjour,

Vas sur le site TOMTOM, installes le TomTom Home sur ton PC et après avoir branché ton GPS via USB, va voir ce qu'il te propose.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22043-tomtom-home/

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l ai fait il me dise d achete une carte moi je ve en telecharger une gratuite
0
Theodrey

Y en a pas ici !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0