Comment telecharger carte gps

melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun pe maide?merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vas sur le site TOMTOM, installes le TomTom Home sur ton PC et après avoir branché ton GPS via USB, va voir ce qu'il te propose.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22043-tomtom-home/

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l ai fait il me dise d achete une carte moi je ve en telecharger une gratuite
0
Utilisateur anonyme

Y en a pas ici !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
melawos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0