PROBLEME OUVERTURE ONE DRIVE PERSONAL
NICHMICH
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
1 août 2024 à 16:01
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 août 2024 à 11:04
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 août 2024 à 11:04
A voir également:
- PROBLEME OUVERTURE ONE DRIVE PERSONAL
- Désactiver one drive - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne one drive - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3700
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2024
233
4 août 2024 à 11:04
4 août 2024 à 11:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème d'ouverture de fichiers stockés sur OneDrive. Assurez-vous d'abord que votre connection internet est stable. Ensuite, essayez d'ouvrir les fichiers à partir de différents navigateurs web ou appareils pour vérifier s'il s'agit d'un problème spécifique à un appareil ou à un navigateur.
Si le problème persiste, il est possible que les fichiers soient endommagés. Essayez de les télécharger sur votre appareil puis de les ouvrir à partir de là.
Aussi, assurez-vous que vous disposez des dernières versions des logiciels nécessaires pour ouvrir ces fichiers, comme un lecteur PDF pour les fichiers PDF.
Si cela ne résout pas le problème, il se peut que vous ayez besoin d'assistance technique supplémentaire de la part de l'équipe de support Microsoft.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème d'ouverture de fichiers stockés sur OneDrive. Assurez-vous d'abord que votre connection internet est stable. Ensuite, essayez d'ouvrir les fichiers à partir de différents navigateurs web ou appareils pour vérifier s'il s'agit d'un problème spécifique à un appareil ou à un navigateur.
Si le problème persiste, il est possible que les fichiers soient endommagés. Essayez de les télécharger sur votre appareil puis de les ouvrir à partir de là.
Aussi, assurez-vous que vous disposez des dernières versions des logiciels nécessaires pour ouvrir ces fichiers, comme un lecteur PDF pour les fichiers PDF.
Si cela ne résout pas le problème, il se peut que vous ayez besoin d'assistance technique supplémentaire de la part de l'équipe de support Microsoft.