PROBLEME OUVERTURE ONE DRIVE PERSONAL

NICHMICH Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 1 août 2024 à 16:01
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 août 2024 à 11:04

Bonjour,

A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud)

je ne sais pas les ouvrir et les imprimer


Windows / Edge 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
4 août 2024 à 11:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème d'ouverture de fichiers stockés sur OneDrive. Assurez-vous d'abord que votre connection internet est stable. Ensuite, essayez d'ouvrir les fichiers à partir de différents navigateurs web ou appareils pour vérifier s'il s'agit d'un problème spécifique à un appareil ou à un navigateur.
Si le problème persiste, il est possible que les fichiers soient endommagés. Essayez de les télécharger sur votre appareil puis de les ouvrir à partir de là.
Aussi, assurez-vous que vous disposez des dernières versions des logiciels nécessaires pour ouvrir ces fichiers, comme un lecteur PDF pour les fichiers PDF.
Si cela ne résout pas le problème, il se peut que vous ayez besoin d'assistance technique supplémentaire de la part de l'équipe de support Microsoft.

0