Les discussions
Je cherche un pseudo qui me correspond
je vien de me créer une chaine youtube et je ne trouve pas de pseudo qui me correspond aidez moi sil vous plait j'aime la mode la beauté et s'il vous ...
Écran vert sur youtube
bjr, après des recherches infructueuses, je me retrouve tjrs sans solution... je suis sous win 8.1 et qd je vais sur YouTube et autres sites je me ...
Problème de téléchargement avec bande passante
Bonjour, j'ai déménagé, et avant j'avais une connexion environnant les 400ko/s, et depuis, quand je fais des speedtest dans ma nouvelle maison, j'arri...
Avoir wifi sur mon appareil
Avec mon smartphone comment avoir wifi
Impossible de telecharger acrobat reader dc
Bonjour je n arrive pas a télécharger acrobat reader dc j ai un pc de 12 ans et j ai avast en anti virus es ce que avast bloque l installation merci
Connaissance
Bonjour, j'aimerai bien beneficier de votre aide sur tout mes recherche merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Google drive
je suis destinataire d'un dossier photos de Drive, on me donne une adresse gmail et un mdp, comment récupérer ce dossier , merci à la communauté....
Creer un monde 3d enrgistré sur les serveurs
?bonjour Je souhaite créer un monde 3D du style SecondLife, ce monde accessibles aux internautes serait conçut essentiellement en internes, en e...
Chargement de e carte sur tablette galaxie
bonjour, comment télécharger une e- carte sur tablette galaxie svp d'avance merci pour votre aide
Téléchargement gratuit de musique
Bonjour, Je voudrais que l'on m'exlique pas à pas comment télécharger de la musique sur mon smartphone Androïde, je suis novice et celà ne fait que 8...
Les vues sur youtubes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le compteur de vues sur youtube, je sais qu'il se bloque souvent à 301 vues, sauf que dans mon cas, il se ...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits ...
Première video youtube
Bonjours, pour commencer exusé moi pour les fautes d'orthographe. Je m'appelle Nina et depuis que je suis toute petite je reve de faire. Des vidéos ...
Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...
Need for speed world
Bonjour , moi je peux dire mon pc il me fait des problème dans les jeux télécharhement je click dans le jeux et il me fait Erreur Erreur Je fais qu...
Problème sur youtube
bonjour, j'ai une chaine youtube "les ptits princes official video" et j'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos y a t'il une solution pour les r...
Diffusion en direct
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...
Téléchargement karaoké vers convertisseur mp3
Bonjour à tous, Je veux me faire une bibliothèque de titres Karaoké.Je suis aller sur Youtube où il y a pas mal de titres.J'ai choisis le convertisse...
Droit d'auteurs
Bonjour ! j'ai parcouru pas mal de site pour comprendre le problème des droits d'auteurs mais quelques questions subsistent.j'espère que des volontai...
Logisiel
j'aimerai savoir pour quoi les telechagement ne seux lencent jamai automatiquement qu'an je veu telecharge un logisie
Comment télécharger sur wiko lenny
FerméComment je dois faire pour télécharger de la musique gratuitement sur wiki lenny
Probleme sur jdownload
Bonjour, je n arrive pas a continuer le telechargement sur jdownload a chaque fois que le telechargement s arret il n arrive plus a continuer le...
Probleme sur youtube
Bonjour, J'ai toujours se problème ! Je peux pas regarder des vidéos sur YouTube il demande de ressaillez mais meme si je le fais sa fonctionne p...
Film home
Bonjour, Comment télécharger gratuitement et légalement le film home de bertrand arthus ? Merci pour vos commentaires
Mon ordi ne veut plus lancer youtube
Bonjour, mon ordi ne veut plus lancer youtube a chaque fois que j essaye il me met: Il se peut que la page Web à l'adresse ... soit temporairement i...
Télécharger sur deezer
RésoluBonjour, EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE DEEZER Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telechargement video avec you tube
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour télécharger une vidéo avec You tube. Merci d'avance pour l'assistance.
Nett soul abou
Bonjour, je voulais le son de nettsoul titre abou Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Diffusion d'images autorisées
Bonjour, à tous j'aimerais diffuser une vidéo personnelle sur y t , sans but lucratif elle est constituée de photos provenant d'un diaporama perso ...
Modification de la miniature video sur youtube
Bonjour En public, c'est encore la même miniature qui apparaît sur youtube. Pourquoi?
Miniature gris
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...
Telecharger coran
Bonjour, J'ai problème de téléchargement du coran sur ma tablette
Impossible de mettre à jour plantes vs zombies 2
Alors tout est dit dans le titre : quand je veux mettre a jour pvz2 pour débloquer de nouveaux mondes, le rouleau d'herbe n'avance pas ( et ça indique...
Installer whatsapp
Bonjour j`aimerai savoir comment faire pour installer whatsapp sur mon samsung galaxy duos merci
Problème avec steam et openvpn access server
Bonjour,bonsoir, j'ai actuellement un serveur chez OVH ou j'ai un serveur openvpn avec openvpn access server, et quand je télécharge sans VPN sur st...
Pas de son
Je n'ais de son sur youtube pourquoi? -- Felix le chat
Free: coupure de bittorrent ?
RésoluBonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...
Streming
Bonjour j aimerais telecharger en streming des séries mais je ne sais pas quel logiciel et comment faire sur mon pc merci
Pas de débit téléchargement torrent
Bonjour, je télécharge des torrents envoyés par mes amis par mail car leurs vidéos sont trop lourdes pour être envoyés. Je télécharge le vrai fichier ...
Problème 491
Bonjour J'ai un problème sur ma tablette Samsung galaxi tab 3 et quand je veut telecharger une application sa me met : impossible de telecharger "**...
Mises a jours de jeux steam ne marche pas
Bonjour, moi ce sont les mises a jours qui ne marche pas par exemple je viens d'acheter chivalry medieval warfare la mise a jour ne marche pas ça se...
J'ai un problème de droits d'auteur
Bonjour, mon est que j'ai fait une vidéo sur The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : https://www.youtube.com/watch?v=PmJkrerU41U et je voudrais suprimm...
"fichier manquant" sur qbittorrent
Bonsoir à tous ! J'utilise le logiciel qBittorrent (légalement) pour télécharger/partager certains fichiers. Lorsque je télécharge, j'ai programm...
Problème pour télécharger utorrent, vuze
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Utorrent ou vuze en raison de mes paramètres de sécurité mais lesquels dois-je modifier pour le télécharger ?...
Télécharger sur cle usb
Bonjour, comment faire pour télécharger une émission en podcasts et l' enregistrer dans une clé USB qui je pense n' est pas formate et je ne sais ...
J'ai un problème avec you-tube.
Bonjour Monsieur ou Madame, je suis invalide et YOU-TUBE est mon seul loisir, actuellement depuis un certain nombre de jours le paragraphe abonnement ...
Télécharger bd en pdf sur torrent
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des BD sur torrent. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci.
Impossible d'exécuter dropbox
Bonjour, je viens de télécharger Dropbox et ai commencé l'excution de l'appli. Mais on me demande de rentrer adresse mail et mot de passe. Je donne...
Gta v pc problème téléchargement
Bonsoir, Après avoir téléchargé les 60GO de GTA V PC + les 5GO depuis Social Club , une mise a jour de 300 Mo demande d'être téléchargé sauf que au m...