Retrouver ses anciens dossiers de candidature à la fac

kellydang1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kellydang1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche comme retrouver ses anciens dossiers de candidatures des années antérieures à la fac.

Merci

Windows / Edge 125.0.0.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Adresse-toi à ta Fac pour avoir accès à tes anciens dossiers de candidatures.

1
kellydang1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un mail au service de scolarité au fac à laquelle j'ai postulé en 2023 ce matin , j'attends leur réponse.

0
kellydang1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fac m'a répondu mais et m'a demandé dans quel plateforme et domaine, j'ai postuler mais je ne m'en souviens plus exactement pour moi c'est master 2 en Administration Publique.

0
Panth33ra Messages postés 21997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Si, toi-même, tu ne t'en souviens pas, il sera impossible de répondre à ta place.

0

C'est ce que j'ai vu quand j'ai ouvert le document avant de supprimer mais comme j'ai regardé vite fait.

0

En regardant les formations disponibles je n'ai pu postulé que sur ça, mais je ne sais pas s'il peuvent retrouver des anciens dossiers de candidature e-candidat.

0