Les discussions
Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?
RésoluBonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara
Accès cloud orange
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Suppression du fichier malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...
Fin de la nouvelle interface youtube ?
RésoluBonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...
Steam bride ma connexion lors du telechargement
RésoluBonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...
Driver
Résolupour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider
Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !
RésoluBonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0
Changer de pseudo youtube
RésoluSalut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...
Emule : upnp failed to setup ports forwarding
Résolubonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...
Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable
Résolubonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...
Ralentissement, son buggé
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...
Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...
Vidéo et clé usb
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...
Méthode d'envoi sur youtube
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...
Youtube n'est plus gratuit...
RésoluBonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...
J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..
RésoluBonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...
Telechargement
RésoluBonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Pas de connexion internet
RésoluBonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...
Telechargement
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider
Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube
Résolu/FerméSalut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...
Internet donload manager
Résolusi je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche
Comment créé une chaine qui ne bide pas?
RésoluJe suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...
Recherche de pairs sur utorrent bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...
Clé usb
Résolubonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...
Streamer et record
RésoluBonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...
Téléchargement de jeu
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...
Monétisation et musique
RésoluSalut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...
Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Enregistrement gratuit de chansons
Résolucomment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.
Utiliser film.rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...
Problème avec médiafire
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...
Télécharger google earht
RésoluBonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.
Ma chaîne youtube ne décolle pas
RésoluBonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...
Utorrent et flèches rouges ....
Résolu/FerméBONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...
Mises a jour sur windows specifiquement windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences
Avis sur site téléchargement
RésoluBonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?
Piercing helix
Résolu/FerméBonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...
Comment télécharger une vidéo sur un site?
Résolu/FerméBonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...
Comet télcharger
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...
Logiciel de blocage de publicité adblock
RésoluJ'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...
Site de téléchargement en vo
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.
Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb
RésoluBonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...
Comment telecharger des video sur youtube
RésoluBonjour, comment telechaarger des video sur youtube
Desinstaller un programme
RésoluBonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.
Créer un compte youtube.
Résolu/FerméSalut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...
Je ne peux plus rien installer
RésoluBonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait
Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...