Les discussions

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

 Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Telechargement

 Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Internet donload manager

 Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

 Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Demande de numero de serie

 Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire

Clé usb

 Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Streamer et record

 Résolu

Bonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
qwllu

Téléchargement de jeu

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Allan

Monétisation et musique

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chou^2

Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Weuz

Enregistrement gratuit de chansons

 Résolu

comment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MrRedShift

Utiliser film.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Idm avec n° série

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972

Télécharger google earht

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Ma chaîne youtube ne décolle pas

 Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Utorrent et flèches rouges ....

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Avis sur site téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Piercing helix

 Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Comment telecharger des video sur youtube

 Résolu

Bonjour, comment telechaarger des video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Créer un compte youtube.

 Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Je ne peux plus rien installer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Telechargement impossible

 Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Publicités indésirables sur youtube

 Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Téléchargement pdf

 Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Download helper arte+7

 Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MEPHISTO69

Qbitorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérer one drive

 Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Internet dowlaod manager

 Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Reclamation youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Achat de comptes vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kadjar

Création compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ulrichdessi

Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

 Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4

 Résolu

Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
greglerangeur12

Hachtag

 Résolu

comment installer hachtag sur mon ordinateur S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lauridie

Bloqué a "recherche de paires"

 Résolu

Salut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nocturne1080
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 085