Les discussions

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Accès cloud orange

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Suppression du fichier malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Fin de la nouvelle interface youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
clementcookie45

Steam bride ma connexion lors du telechargement

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Driver

Résolu

pour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
billmaxime

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Changer de pseudo youtube

Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Ralentissement, son buggé

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre

Vidéo et clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
crycrie

Méthode d'envoi sur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Youtube par gmail mais ne sais pas comment envoyer un vidéo de mes pièces pour partager....Quelqu'un peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Café glacé

Youtube n'est plus gratuit...

Résolu

Bonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Telechargement

Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Pas de connexion internet

Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel

Internet donload manager

Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Demande de numero de serie

Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire

Clé usb

Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Streamer et record

Résolu

Bonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
qwllu

Téléchargement de jeu

Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Allan

Monétisation et musique

Résolu

Salut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
chou^2

Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Weuz

Enregistrement gratuit de chansons

Résolu

comment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MrRedShift

Utiliser film.rar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Idm avec n° série

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972

Télécharger google earht

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Ma chaîne youtube ne décolle pas

Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Utorrent et flèches rouges ....

Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Avis sur site téléchargement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Piercing helix

Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur un site?

Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Logiciel de blocage de publicité adblock

Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Site de téléchargement en vo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Comment telecharger des video sur youtube

Résolu

Bonjour, comment telechaarger des video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Créer un compte youtube.

Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Je ne peux plus rien installer

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 101