Youtube

Résolu
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

3 réponses

jejebrubru Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
Je ne sais pas comment tu faisais avant mais tu peux toujours copier l'Url ou bien sur la vidéo que tu compte copier tu clique sur le bouton "Partager" qui se trouve sous la vidéo et tu as alors l'url de la vidéo ainsi que l'action copier qui s'affiche
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok merci pour ta réponse . Une fois l'url copiée quelle manip pour enregistrer ce fichier ?
Parce que j'ai free youtube to ,mp3 converter mais il faut acheter la version premium pour enregistrer.
@ +
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci tout est ok
0
jejebrubru Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas trouver je te conseil ce site que j'utilise et qui est plutôt pas mal : https://telecharger-youtube-mp3.com/fr2
0

Merci mais j'ai suivi ton conseil: clic sur partager et c'est tout bon
@ +
0