Avoir une facture pour mon abo Google Drive ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
411
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
Messages postés
411
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive.
Quelqu'un saurait comment procéder SVP ?
Merci beaucoup :)

4 réponses

Messages postés
9287
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2020
5 319
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
411
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
113
Merci, apparemment il fautun compte Gsuite payant pour avoir l'accès administrateur. J'ai pas spécialement envie de payer pour obtenir une facture. Comment je peux faire pour contacter sur le service client Google Play ou Google tout simplement. C'est un géant certes, mais avoir un service client quand on vend des produits même numériques c'est un peu la base tout de même.
Messages postés
1468
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
215
Bonjour,

Non, Google édite la facture sous 1 mois pour tout le monde, je l'attends aussi, à chaque fois c'est comme ça. Pas besoin de compte GSuite.
Messages postés
411
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
113
Ca tombe bien c'était en 2017 que j'ai payé le service Google Drive. Tu peux me dire ou et comment je peux trouver la facture sans compte GSuite STP ?
Messages postés
1468
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
215
Messages postés
411
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
113
Yeah ! merci tu me sort une épine du pied monk !! Merci
Messages postés
21947
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 672
Bonjour ,
Je pense que ceci devrai faire l’affaire :
https://support.google.com/a/answer/1357731


--
Messages postés
21947
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 672
" Comment je peux faire pour contacter sur le service client"

Peut être ici :
https://about.google/intl/fr/locations/



--
Messages postés
1468
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
215
J'ai contacté Google quand même pour vérifier que la facture était bien transmise au bout d'un mois. Je les ai contacté via leur chat ou par mail à partir de ces infos trouvés sur leur forum :

https://productforums.google.com/forum/#!topic/drive/7R0rYUzKB5U;context-place=topicsearchin/drive/invoice

Par chat : https://support.google.com/drive/contact/pre_chat_survey?cft=1

Par mail : https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https://support.google.com/drive/contact/drive_web%3Fvid%3D0-795008198250-1524805862898&visit_id=637167717175331411-3819287725&rd=1


Par chat, un assistant (humain apparemment ), m'a répondu ceci :

Invoice would actually appear on https://payments.google.com/payments/home however invoice would be generated after a month of having the subscription. But rest assured that since you purchased the storage last April 10th, you should be able to see it there on May 10th of this year as well.

..