Les discussions

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Axl83

Partager son site internet avec google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Alexandre.ccm

Debloquer mon ipad

 Résolu

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Abonnements sur youtube

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Comment telecharger des jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sawny7711

Bande passante sur µtorrent . fake ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diecaptainorion

Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Camille

Probleme de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Parisienne

Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Probleme adsense youtube

 Résolu

Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheRemi120

Utorrent fichiers ignore

 Résolu

Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MM

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91

Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
narloup

Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rayan

Télechargement fichier flv ou avi

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Vidéo en 360°

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Logiciels microsoft word et excel 2010

 Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse

Installation adobe flash player

 Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melabbey

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Enregistrement

 Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Transfer dossier dictaphone à pc

 Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

 Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Téléchargement sur deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine

Pc bloqué pendant une session fb

 Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xXxRomain95xXx

Téléchargement gratuit publisher

 Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel scan gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

Streaming periscope sur pc

 Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Probleme sur le telechargement de internet download manager

 Résolu/Fermé

BONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dori@n

Replay de chaines françaises à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Wd my cloud teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

 Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichier en rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Films

 Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Masquer un fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Telechargement gratuit de idm

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Nombre de vues

 Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Zone de telechargement

 Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la reception des telechargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Test internet rapide mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Droits d'auteur sur you tube

 Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 077