Les discussions
Photos manquantes icloud
RésoluBonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
Plus de son avec youtube
RésoluBonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...
Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...
Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...
Chaîne youtube et droits d'auteur
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...
Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube
RésoluBonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...
Défi 2017
RésoluBonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...
Télécharger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !
Fiabilité sites téléchargement
RésoluBonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Problème de rémunération youtube
RésoluBonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans
RésoluBonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...
U torent
Résolubonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?
Comment télécharger le son depuis musicme
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...
Problème de téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...
Idm ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...
Téléchargement échoué
RésoluBonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...
Téléchargement freebox compagnon
RésoluBonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...
Bug interface youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...
Any rom for this tablet olipad
Résolu/Ferméhi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...
Comment télécharger un logiciel
RésoluBonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)
Glary utilitie
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard
Monétisation sur youtube.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...
Téléchargement l'applcation googole map pour pc
Résoluje veux savoir comment télécharger Google map pour pc
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Abonnements sur youtube
Résolubonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement
Comment telecharger des jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Bande passante sur µtorrent . fake ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...
Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc
RésoluBonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...
Probleme de qualité
Résolu/FerméBonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...
Augmenter le son sur youtube
RésoluBonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...
Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube
RésoluBonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme adsense youtube
RésoluBonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Utorrent fichiers ignore
RésoluBonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...
Bloquer une chaine, ou videos sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent
Résolu/FerméBonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel
RésoluBonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Télechargement fichier flv ou avi
Résolubonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...
Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...
Vidéo en 360°
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...
Logiciels microsoft word et excel 2010
Résolubonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...
Installation adobe flash player
RésoluDESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...
Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi
RésoluBonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...
Problème de mise en ligne sur youtube (pc)
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...
Enregistrement
RésoluBonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.
Transfer dossier dictaphone à pc
RésoluBonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...