Les discussions

Publication d'un clip sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nane.78

Comment télécharger des épisodes naruto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des épisodes naruto, naruto shippuden sur mon PC car dans mon ordinateur portable j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cycy78

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai un gros souci qui necessite votre aide. en effet j'ai du mal a telecharger depuis un bon moment car mes telechargemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent vs shareaza

 Résolu

Bonjour, voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza. quand j'essaye de télécharger un torrent systèma...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
proserpine

Je n'arrive pas a télécharger limewire

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'ésséye de télécharger limewire tous va bien mais d'un seul coup un message s'affiche disant que le programme est bloquer e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pseudo

Comment downloader des videos dans youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
southboy

Internet bloque les téléchargements

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a le recherche d'une solution pour un souci que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Le problème est identiqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
josselinc

Site pour télecharger les templates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour la province, et je voudrai des exemples des templates. Si quelqu'un connaissais un site pour t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Karmilo

Problème de téléchargement...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour mes téléchargement, ce que je n'avait pas avent... Quand je télécharge un fichier, un film, mp3 etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Guill4ume-59

Téléchargment depuis université

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sigfried, j'aimerais télécharger des fichiers légaux hébergé sur mégaupload depuis le réseau de mon université. Malheureus...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Telecharger des films indiens?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où on peut telecherger des films indiens traduisent en francais ou meme si ils sont en hindi? mer...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Numb[fr]

Téléchargement de music gratuit et legal

 Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Numb

Probléme youtube

 Résolu

Bonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Hectraty

Les vinyles et le mp3 téléchargeables

 Résolu

Bonjour, Si je possède les vinyles est-ce qu'on considère illégal de télécharger les pièces musicales qu'ils contiennent sur le Web Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger sur torrent 411

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur torrent 411, mais quand je choisi un download, ca se met dans " mes futurs download " ! Puis après ??? Il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vortexx

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
theosolo95

Probléme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de télécharger un fichier aujourd'hui mais le téléchargement à débuter à 14H et à 17H la barre de progression n'a pas bouger !...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RClog

Comment mettre sa propre vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PicquesT

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous un site de telechargement gratuit pour télécharger des film rapidement ou un logiciel efficace svp? merci

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
untenshu

Fort débit mais téléchargement lent !! ????

 Résolu

Bonjour, Voila je ne comprend pas, j'ai un débit de 5 Méga mais quand je télécharge c'est super lent !!?? Comment ça se fait ?? J'ai remar...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vanweereld

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux continuer un telechargement avec utorrent apres avoir etein mon PC e. merci de me dire approximativement la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
allafi05

Téléchargement musique basique

 Résolu

Bonjour, Quel site me conseillez vous pour télécharger les musiques (grosse base de données) simplement, sans passer par des torrent &Co, au bon for...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur le telechargement?

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question esque on peut se faire prendre pas hadopi si on telecharge en direct sans partager ?? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
andrealphuse

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger avec ce logiciel. J'ai mozilla firefox. Lorsque je vais sur une vidéo, je vais sans "outils" et "downloadhelper". M...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kevin76110

Telecharger des videos

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel qui va me permettre de telecharger(legalement) des videos de youtube et d autres sites. en fait j utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
allafi05

[youtube] telecharger la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
@nthony2

Probleme visionnage youtube

 Résolu

Bonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aaksel75XX

Téléchargement du msn sur ce sit

 Résolu/Fermé

Bonjour, télécharger mon msn sur ebuddy svp

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Lien pour télécharger un fichiers spécial

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire un lien dans le genre : Télécharger En gros je voudrais rajouter un code spécial pour que je puisse t...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Cooper1

Téléchargement divers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un jeu vidéo pour ps2 et comment le mettre sur cd, et comment télécharger un film et après...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BmV

Logiciel pour télécharger des films

 Résolu

Bonjour, JE viens de savoir que Limewire est fermé, et maintenant je cherche un logiciel Pareil à lui ... Alors aidez moi Svpp ! J'attend vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de video

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permet de télécharger les vidéo de n'importe quel site web surtout des tuto et merci d'avance Con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

J'arrive pas à télécharger limewire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien de l'aide. J'avais déjà LimeWire mais il a eu un problème donc j'ai dû Télécharger un autre à nouveau le 5.5.16. Avant j'...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecorse2828

Μtorrent ne démarre plus..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Comment télécharger le nouveau skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger skype merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Bug youtube

 Résolu

Bonsoir, alors voila mon problème c'est que youtube ne charge pas autant vite que sur mon portable pourri qui a 2 ans et la ce new ordinateur a a pein...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dindon29

Télécharger paranormal activity !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger paranormal activity en français et gratuitement s'il vous plai je n'y arrive pas Aidez moi s'il vous plais Con...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Problème de téléchargement

 Résolu

hello a vous!! je suis en train de telecharger des MAJ pour WOW dont une qui prend environ 800mo , sur mon autre pc chez mon pere ce telechargement p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
psyhman

Firefox 3.5 / youtube

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zez13

Augmenter mon download.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter mon download gratuitement je m'explique je suis en jordanie et ici le max c'est 10g par mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tifortune

Télécharger vidéos youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour télécharger des vidéos sur Youtube?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chris 94

N'arrive pas a desactiver mon compte youtube!

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas. Pourtant, il y a un un petit pop up v...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthonice

Comment ajouter des info-bulles sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine construction de ma chaine youtube, et en regardant des vidéos, je vois que certains utilisateurs arrivent à ajouter des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Just-me-so-happy:)

Problème ralentissements youtube

 Résolu

Bonjour, salut, svp j' ai un trés grand probleme: a youtube en saute des moments et sa lague pourrez vous m' aider svp et merci d' avence...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Site pour telecharger des film qui en as

 Résolu

Bonjour a tous jaimerais savoir quel est le meilleur site pour telecharger des film du cinemas en bonne qualite et les nouveau film en faite toute les...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci, quand je veut telecharger un film sur un site quel' conque sela met enormement de temps ( environ 2 3 jours en f...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Gestionaire de telechargement

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un gestionaire de telechargement qui face comme un "gestionaire" et en plus qu il accelaire les telec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
hugo13127

U torrent (encore)

 Résolu

Bonjour, j un problème sur u torrent il dise Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'activé. Veuillez vérifier vos paramètres.je ne sais pas comment faire aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
xidal

Télécharger des vidéos sur un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout bêtement, pouvoir télécharger les vidéos sur ce site: www.mytrace.tv Ces vidéos sont en flash, je me suis perd...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lenovicedupc29

Utorrent se bloque (0.3 ko/s)

 Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent pour partager des fichier (non p2p) mais quand je telecharge des torrent , les fichiers ne bougent pas et ils reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dave
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 085