Les discussions
Aidez moi a télécharger j downloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...
Sur la barre de youtube
RésoluBonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...
Téléchargement windows média player 2011?
RésoluBonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...
Comment télécharger des film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance
Aide téléchargement lien musicaux
RésoluBonjour, J'ai plusieurs lien de ce genre http://fb.xenostarz.com/orian/imagehost/blog_files/LBP_gardens.mp3 Il y a une façon de les télécharger je...
Notice impossible à télécharger (merci)
RésoluBonjour, je voudrais installer la notice en français de l'imprimante " Epson Stylus SX510W". Hors cela fait trois fois que je clique sur le produi...
Comment télécharger 1 tv locale?
RésoluBonjour à Tous. Comment savoir quel Plug-in je dois télécharger pour visionner une chaine TV locale (WEO sur Lille) ? Google Chrome Vista familial ...
Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!
RésoluBonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...
Connexion à youtube
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...
Comment télécharger des sons sur emule
RésoluBonjour, j'ai télécharger eMule et je n'arrive pas à démarrer les téléchargements des fichiers. Ils s'affichent mais je n'arrive pas à commencer le t...
Télécharger de la musique gratuit et legale
RésoluBonjour, Seriez vous comment on fait pour telecharger de la musique gratuitement et legale merci d'avance bsx !!
Mon pc plante quand je vais sur youtube
RésoluBonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écra...
Téléchargement
RésoluBonjour, novice en informatique je voudrai téléchargé gratuitement un dessin animé "qui veut la peau de roger rabbit ?" pour mon fils mais la s...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai regardé sur le net '' telechargement legal et gratuit de musiques '' et g obtenu : BEEZIK ... es ce que ce site est sur ? depuis la...
La difference entre le p2p et le torrent
Résolu/FerméBonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance
Pb sur youtube
RésoluBonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...
Problème chrome et youtube
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...
Publication d'un clip sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?
Comment télécharger des épisodes naruto
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des épisodes naruto, naruto shippuden sur mon PC car dans mon ordinateur portable j'ai...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour chers internautes, j'ai un gros souci qui necessite votre aide. en effet j'ai du mal a telecharger depuis un bon moment car mes telechargemen...
Μtorrent vs shareaza
RésoluBonjour, voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza. quand j'essaye de télécharger un torrent systèma...
Je n'arrive pas a télécharger limewire
RésoluBonjour, l'orsque j'ésséye de télécharger limewire tous va bien mais d'un seul coup un message s'affiche disant que le programme est bloquer e...
Comment downloader des videos dans youtube
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy
Internet bloque les téléchargements
RésoluBonjour tout le monde, Je suis a le recherche d'une solution pour un souci que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Le problème est identiqu...
Site pour télecharger les templates
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web pour la province, et je voudrai des exemples des templates. Si quelqu'un connaissais un site pour t...
Problème de téléchargement...
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour mes téléchargement, ce que je n'avait pas avent... Quand je télécharge un fichier, un film, mp3 etc... ...
Téléchargment depuis université
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sigfried, j'aimerais télécharger des fichiers légaux hébergé sur mégaupload depuis le réseau de mon université. Malheureus...
Telecharger des films indiens?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où on peut telecherger des films indiens traduisent en francais ou meme si ils sont en hindi? mer...
Téléchargement de music gratuit et legal
RésoluHello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Probléme youtube
RésoluBonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...
Les vinyles et le mp3 téléchargeables
RésoluBonjour, Si je possède les vinyles est-ce qu'on considère illégal de télécharger les pièces musicales qu'ils contiennent sur le Web Configura...
Comment telecharger sur torrent 411
RésoluBonjour, Voila, je suis inscrit sur torrent 411, mais quand je choisi un download, ca se met dans " mes futurs download " ! Puis après ??? Il n'y a...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...
Probléme de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai essayer de télécharger un fichier aujourd'hui mais le téléchargement à débuter à 14H et à 17H la barre de progression n'a pas bouger !...
Comment mettre sa propre vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous un site de telechargement gratuit pour télécharger des film rapidement ou un logiciel efficace svp? merci
Fort débit mais téléchargement lent !! ????
RésoluBonjour, Voila je ne comprend pas, j'ai un débit de 5 Méga mais quand je télécharge c'est super lent !!?? Comment ça se fait ?? J'ai remar...
Utorrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux continuer un telechargement avec utorrent apres avoir etein mon PC e. merci de me dire approximativement la...
Téléchargement musique basique
RésoluBonjour, Quel site me conseillez vous pour télécharger les musiques (grosse base de données) simplement, sans passer par des torrent &Co, au bon for...
Question sur le telechargement?
RésoluBonjour, voila j ai une question esque on peut se faire prendre pas hadopi si on telecharge en direct sans partager ?? merci Configuration: ...
Downloadhelper
RésoluBonjour, Comment télécharger avec ce logiciel. J'ai mozilla firefox. Lorsque je vais sur une vidéo, je vais sans "outils" et "downloadhelper". M...
Telecharger des videos
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel qui va me permettre de telecharger(legalement) des videos de youtube et d autres sites. en fait j utilisai...
[youtube] telecharger la musique
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...
Probleme visionnage youtube
RésoluBonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...
Lien pour télécharger un fichiers spécial
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir comment faire un lien dans le genre : Télécharger En gros je voudrais rajouter un code spécial pour que je puisse t...
Téléchargement divers
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger un jeu vidéo pour ps2 et comment le mettre sur cd, et comment télécharger un film et après...
Logiciel pour télécharger des films
RésoluBonjour, JE viens de savoir que Limewire est fermé, et maintenant je cherche un logiciel Pareil à lui ... Alors aidez moi Svpp ! J'attend vos rép...
Telechargement de video
RésoluBonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permet de télécharger les vidéo de n'importe quel site web surtout des tuto et merci d'avance Con...
J'arrive pas à télécharger limewire
RésoluBonjour, Je voudrai bien de l'aide. J'avais déjà LimeWire mais il a eu un problème donc j'ai dû Télécharger un autre à nouveau le 5.5.16. Avant j'...