Chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable
- Utorrent erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable - Meilleures réponses
- Erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable - Meilleures réponses
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo de la cité de l'espace présent sur cette page. - Forum Graphisme
- Le fichier spécifié est introuvable ✓ - Forum Windows
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Le chemin d’accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Pour info je vois le problème que tu as eu puisque j'ai sans doute eu le même, j'ai tout simplement redéfini un nouveau dossier de réception, pour cela rien de plus facile tu fais un clic droit, option avancer et pour finir dossier de réception.
le plus simple reste de crée un nouveau dossier vide que tu aura renommé préalablement.
le plus simple reste de crée un nouveau dossier vide que tu aura renommé préalablement.
29 juin 2014 à 08:02
Je n'y arrive pas à faire ce que vous dites pourtant je crois que c'est chez vous qu'est la solution à mon problème.
J'ai du retirer hier soir la clé USB trop tôt, elle n'est pas endommagée, Windows7 aucun souci.
Seul impossibilité et nom des fichiers remplacés par des caractères comme chinois.
Le message quand j'essaie d'ouvrir : "le chemin d'accés spécifié n'existe pas"
Merci d'avance si vous pouvez m'aider étape par étape.
Redefinir un nouveau dossier de reception : VOUS voulez dire un nouveau chemin ?
Merci d'avance
Jean
13 sept. 2015 à 20:46