Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2019 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2019 à 09:42
bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu de wmg

d’ailleurs c'est embêtent j'ai mis plein de musique car la vidéo dure quand même 1 heure 20 et il dise même pas l quel pose problème du-coup je sais pas comment faire pour savoir quelle musique bloque pour l'enlever et reposer la vidéo
fin bref

le problème et que j'aimerai convertir la vidéo pour la télécharger car comme un con je lavais enlever de mon pc
bon elle est belle et bien sur ma chaîne car je peut la lire moi sur la chaîne mais les gens non car eu la vois pas
bref j'ai fait deux pages de convertisseurs et il me dise la vidéo contiens du contenue de wmg je sais pas quoi

sauf que si je peut pas la télécharger je peut pas la modifier ni rien et j'aimerai la poster car j'y est pris du temps

merci j’espère qu'on va trouver une solutions je l’espère vraiment

doit bien y avoir un convertisseur ou un moyens de la télécharger :(

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8929 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
21 juil. 2019 à 14:29
2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2019 à 15:08
tiens ma video https://www.youtube.com/watch?v=YdFXhT6ubLM&list=UUQaMl9dboOSiaG5LfJXTXjQ&index=1

et j'ai mis le liens sur videovor mais sa marche pas non plus

merci quand même
0