Les discussions
Connexion internet bloquée par pb proxy
Bonjour, Ayant par mégarde téléchargé CCleaner sur un site "dangereux" mon tout nouvel ordi a été d'entrée infecté, notamment pb de proxy. Je p...
Désinstaller websearches ...
Bonjour à tous je suis ennuyé par ce logiciel que je n'ai pas sollicité . de plus depuis son installation j'ai des pages de pubs qui arriven...
Je n'arrive pas installer
Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?
Aquarium (assassin) screen
Bonjour, ah oui et je n'arrive pas à me débarasser de l'écran de pub marine screen lite qui revient toutes les deux trois minutes merci d'avance ...
Fichier infecté
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers infectés, comment faire pour les supprimés ? Merci de votre réponse!! Au plaisir Patoch 1959
À l'aide, fenetres et pubs intempestives, icones vertes
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent presque à chaque nouvelle page, et des publicités en haut et bas des pages internet et sur les cotés. j'ai a...
Gmail connexion depuis russie, vietnam
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu une connexion de Russie sur mon compte Gmail et une connexion du Vietnam sur mon compte Hotmail.. Tout a...
Une tache noire claire se deplace sur mon ecran de pc.
Bonjour voila mon problème, j'ai une tache noire plutot floue d' environ 1cm qui se deplace sur mon écran que se soit sur mon bureau ou sur une page i...
Besoin d'aide: pubs intempestives ..
Bonjour, je subis depuis des mois et depuis un téléchargement non sécurisé, des pubs intempestives (nouveaux onglets qui apparaissent, fenêtres sur d...
Impossible de me connecter à un site!!!
https://www.powerplay3ds.com/ Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer s...
Supprimer supravising, yac et mon navigateur ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, comme j'étais embêtée par plein de pub de supravising, j'ai suivi les conseils d'un forum en installant YAC. et même après avoir fait ce ...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy.
Salut à tous , Alors voila comme le titre l'indique mon problème concerne l'installation de n'importe quel fichier téléchargé , dés que je l'ouvre...
Norton 360 ou bitdefender.
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...
Omiga-plus
Résoluma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...
Remettre google en page d'accueil
Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre, quand je me connecte sur Google Chrome,ma page d'accueil et de recherches est : safe finder provided by...
Page internet
Bonjour comment faire pour empêcher la redirection automatique de ma page active vers http://208.115.196.187/fr/index.php
Disparition de ma carte reseau apres nettoyage adwcleaner
Bonjour, j'ai nettoye mon pc avec ccleaner, hitmanpro, junkware et terminé avec adwcleaner. Le resultat au redemarrage est que ma carte reseau a total...
Au secours! virus introuvable...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci...Mon pc, Asus, bugue férocement depuis une semaine... Quand je suis rentrée de congés, je lui ai passé un co...
Cri horrible lorsque je navigue...
RésoluPas facile à expliquer quand on a pas le jargon informatique... Lorsque je suis sur internet, il y a un cri horrible, dans le style mort-vivant, en r...
Adwcleaner plante
Bonjour, En voulant désinfecter un ordinateur sur lequel il y avait entre autres omiga plus (malwarebytes a mis plus de 600 objets en quarantaine), ...
Avast sur la barre d'adresse
Bonjour, J'ai présentement le système Avast sécurité sur mon ordi, et j'en suis satisfaite, du moins pour le moment. J'avais un logo sur la barre...
Cette fenêtre s'affiche toutes les 5 minutes! (voir photo)
Bonjour, depuis 2-3semaines cette fenêtre me gêne! que dois-je faire svp??? Merci d'avance.
Désinfection adwares/popups quels risques pour débutant ?
Bonjour, Je viens d'imprimer toute la procédure indiquée sur votre forum (au passage, merci pour toute l'aide que vous apportez !!) pour supprimer PC ...
Pc portable rame la galère :)
Bonjour, pouvez m'aider svp à déramer monpc ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Lenteur anormale au démarrage
RésoluBonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...
Avast
bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous
Anti virus avast
J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...
Configuration côte à côte est incorrecte
Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...
Babylon pro 9
RésoluBonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...
Sw-booster
RésoluBonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...
Infection ?
RésoluBonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...
Pub qui s'affiche à chaque démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...
[registry booster]votre avis sur ce logiciel
RésoluBonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...
Malware java
Bonjour, j'ai une page java plugin detecté qui s'affiche de façon intempestive bloquant l'accès à l'url demandée; Auriez vous un tuto pour s'en débar...
Suppression ads saveron
Bonsoir, Je n'arrive à me débarrasser des pubs intempestives "ads by SaverOn" J'ai pourtant lancé adwcleaner mais rien ne change Merci de votre...
Astromenda????
bonjour à tous,je suis encore dans la galère,mon bureau a changé de couleur(ce n'est pas grave)mais j'ai trouvé dans mes programme (wse Astromenda)et ...
Comment désinstaller istar123.com
Bonjour, Windows / Firefox 31.0
"une menace a été détectée"
RésoluBonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...
Bureau disparu
Bonjour, J'étais sur internet je ne faisais rien de special et tout d'un coup mon ordinateur a redémarré et la plus rien il s'allume normalement ma...
Nettoyer son adresse mail
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou programme pour faire en sorte que mon adresse mail soit supprimée de toutes les mailing l'o...
Comment supprimer ads by cosstminn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...
Antivirus qui ne marchent plus, infection?
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté par un virus? Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon antivirus. J'étais sous Avira et ...
Gros problème de pub
Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre un site il y a trop de pub bande sur le coté gauche, en bas c'est blindé ainsi que sur mon coté droit.. Il y a a...
Anti-virus malvarebytes / votre opinion
Bonjour, On me conseille l'antivirus Malvarebytes. Qu'en pensez-vous ? Merci Laure q Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Lenteur au démarrage help me please
Résolubonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...
Trojan chrome prferences qui revient toujours (malwarebytes)
Bonjour, Depuis plusieurs moi je fais régulièrement des examens avec MalwareBytes et un trojan revient a chaque fois, même après 2 examen conséc...
Bon pour zhpfix
Bonjour, Salut, il y a un an on m'as recommandé ZHP pour faire le ménage sur mon ordi et ça avait très bien marché. La c'est revenu, normal après ...
Pc contamine par optimizer pro... :(
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...
Compatibilité de mozilla firefox et thunderbird avec kaspersky i
Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014. Je suis tenté par Kaspersky Internet Secur...
Impossile de supprimer browser
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour un problème avec Browser.. Mon antivirus est mc affee, et depuis quelques temps, je reçois de...