Probleme pc
evaromain2007
Messages postés
40
Statut
Membre
-
evaromain2007 Messages postés 40 Statut Membre -
evaromain2007 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j ai quelques soucis avec mon PC .
1/ il est tres lent
2/ il ferme souvent mes programmes internet ou explorer
3/ je n arrive pas a télécharger msn car il ferme justement les programmes durant son installation
4/ Mon antivirus Avast me signale que mon système n est pas complètement sécurisé, et quand j essaye d activer ce qui me manque rien ne se passe.
Help aider moi svpppppp un grad merci d avance
<config>Windows Vista / Safari 535.11</config>
j ai quelques soucis avec mon PC .
1/ il est tres lent
2/ il ferme souvent mes programmes internet ou explorer
3/ je n arrive pas a télécharger msn car il ferme justement les programmes durant son installation
4/ Mon antivirus Avast me signale que mon système n est pas complètement sécurisé, et quand j essaye d activer ce qui me manque rien ne se passe.
Help aider moi svpppppp un grad merci d avance
<config>Windows Vista / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Faites ceci d'abord:
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
evaromain2007
Messages postés
40
Statut
Membre
c'est déjà fait, c'est ca que je ne comprend pas
Bonjour,
voyez par ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Pour Avast:
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
voyez par ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Pour Avast:
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
ca ne fonctionne pas, impossible d executer le programme :( voici ce que ca me met :
the avast self protection modul is enabled.
for this reason, the operation cannot be completed.
the avast self protection modul is enabled.
for this reason, the operation cannot be completed.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites ce qui suit aussi:
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Et si rien de mieux, vous revenez.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Et si rien de mieux, vous revenez.
Bien,
Faites aussi ce qui suit:
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Faites aussi ce qui suit:
Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Ne posez pas des sujets en doublon sur le forum!
Lorsque personne ne vous répond, vous tapez un petit Up! pour faire remonter votre discussion.
Lorsque personne ne vous répond, vous tapez un petit Up! pour faire remonter votre discussion.
Vous pouvez passer le rapport par ici et faites nous savoir le lien pour que nous puissions lire ledit rapport.
Bis: Vous pouvez passer le rapport par ici et faites nous savoir le lien pour que nous puissions lire ledit rapport.
https://www.cjoint.com/?BCCp6tKVQNv
desole, je m y retrouve pas, j ai du cliquer sur creer une nouvelle question a la place de repondre
desole, je m y retrouve pas, j ai du cliquer sur creer une nouvelle question a la place de repondre
J'ai noté votre lien que vous aviez posté sur un doublon:
http://cjoint.com/12ma/BCCp6tKVQNv.htm
Je vais demander le transfert de cette discussion dans le forum Virus/Sécurité pour contrôle du rapport de AdwCleaner.
http://cjoint.com/12ma/BCCp6tKVQNv.htm
Je vais demander le transfert de cette discussion dans le forum Virus/Sécurité pour contrôle du rapport de AdwCleaner.
De rien, bonne fin de journée.
Un helper s'occupera de vous dans le forum Virus/Sécurité.
N'ouvrez plus de nouvelles discussions sur le même sujet, sinon celles-ci seront supprimées.
Un helper s'occupera de vous dans le forum Virus/Sécurité.
N'ouvrez plus de nouvelles discussions sur le même sujet, sinon celles-ci seront supprimées.