Systeme d'exploitation
ockney1977
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur est bloquer plus precisement mon systeme d'exploitation , une page internet s'ouvre et affiche "gendarmerie nationnal" et marque " vous devez payer une amende de 100 euros et inscrire un code pour pouvoir recuperer votre ordinateur " .
j'ai cru que cela etais "hadopi " mais apres avoir appeler la gendarmerie il m'on dis que je n'etais pas le premier dans ce cas ,mon pc a ete pirater .
si quelqu' un a ete ou est dans ce cas aider moi a recupere mon pc , car la gendarmerie ma dis que je pouvais le recuperer en faisant quelques manips .
merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
Bonjour, mon ordinateur est bloquer plus precisement mon systeme d'exploitation , une page internet s'ouvre et affiche "gendarmerie nationnal" et marque " vous devez payer une amende de 100 euros et inscrire un code pour pouvoir recuperer votre ordinateur " .
j'ai cru que cela etais "hadopi " mais apres avoir appeler la gendarmerie il m'on dis que je n'etais pas le premier dans ce cas ,mon pc a ete pirater .
si quelqu' un a ete ou est dans ce cas aider moi a recupere mon pc , car la gendarmerie ma dis que je pouvais le recuperer en faisant quelques manips .
merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
20 réponses
Bonjour
Démarre en mode sans échec avec réseau (tapote F8 au démarrage de l'ordinateur)
Ensuite télécharge pre_scan : http://general-changelog-team.fr/outils/234-prescan
Lance le, héberge le rapport obtenu à la fin sur pjjoint.malekal.com et donne le lien fourni.
Redémarre ton pc normalement, je te donnerai d'autres instructions.
A+
Démarre en mode sans échec avec réseau (tapote F8 au démarrage de l'ordinateur)
Ensuite télécharge pre_scan : http://general-changelog-team.fr/outils/234-prescan
Lance le, héberge le rapport obtenu à la fin sur pjjoint.malekal.com et donne le lien fourni.
Redémarre ton pc normalement, je te donnerai d'autres instructions.
A+
je vien de lance pre-scan sur mon pc et je voudrais savoir combien de temps il va mettre pour faire l'analyse et comment je fait pour voir la progression du scan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai le logos en bas a droite de la barre d'outil et j'ai fait ce que l'on ma dis cet a dire deconnecter anti virus et defender mais je n'ai pas de barre de progression et rien du tous qui s'inscrit su le bureau
des que je clic sur executer il me marque : je filtre a peu ou pas d'information sur ce programme non reconnu l'execution de ce programme risque d'endommager votre ordinateur et il me donne que 2 choix
n'executer pas ce programme
ou supprimer le programme
n'executer pas ce programme
ou supprimer le programme
j'ai finalement reussi a le lancer et il me maque j'ai 6 choix qui me sont proposer que dois je faire
1-recherche
2-suppression
3-hosts raz
4-proxy raz
5-dns raz
6-raccourci raz
je clic sur lequel
1-recherche
2-suppression
3-hosts raz
4-proxy raz
5-dns raz