Les discussions
Antivirus gratuit pour asus
Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...
Message d'erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...
Bonjour, comment modifier un moteur de recherche internet
RésoluBonjour à tous, Mon moteur de recherche Google Chrome a été modifié. Comment puis-le réinstaller ? Merci pour votre réponse. hugo.1946
Un rogue bloquant ma connexion internet?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois en démarrant "Internet Explorer" j'avais le message "le serveur proxy ne répond pas". (et de même avec Firefox). ...
Mon ordinateur rempli de pub help !
Bonjour mon ordinateur est rempli de pub et a surement un virus je ne sais pas quoi faire donner moi/des solution graruite svp !
Pc soudainement plus lent
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème qui est apparu depuis environ 1 mois. Mon Pc est devenu soudainement plus lent, internet ne marche q...
On a hacker mon ordinateur
Bonjour je viens de l'allumer (Il était en vieille). Et au bout de 5mn une fenetre de tchat s'affiche, (une petite fenetre blanche) Et une personne ...
Virus pup.optional.crossrider.a
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Il semble que j'ai un virus sur mon pc. J'ai installé malwarebites Anti-Malwares. Il me l...
System speedup : malware ? comment le supprimer ?
Bonjour, Je me suis aperçue aujourd'hui d'un souci (pc ralenti, programmes qui ne répondaient plus...) suite j'imagine à un téléchargement (mise à j...
Logiciels de nettoyage de registre sont il fiables ?
Bonjour, J'ai déjà Jv16 PowerTools , ERUNT et NTREGOPT. Eux je sais qu'ils sont fiablesn mais ma question est : Est ce que Wise registry cleaner...
Probleme de pub
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 [MD5.332FEAB1435662FC6C672E25BEB37BE3] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windo...
Php nuke tuvaro bahaty
RésoluBonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...
Publicite intempestive(superfish)
Bonjour, depuis quelque temps, quand j'ouvre internet (chrome et explorer)et n'importe quel site, il y à toujours des mots qui sont surligné en bl...
Pub intempestive !!
Bonjour à tous !! J'ai besoin d'aide, car depuis quelques jours mon ordi rame !!! avec pleins de pub intempestives, et j'ai remarqué quand je suis ...
Pc qui rame aide...
bonjour, mon pc rame a mort et je pense qui est infecter merci d y jeter un oeil je joint un zhp diag http://cjoint.com/14jn/DFAbT0ebuRE.htm
Virus
Bonjour,j A dois avoir un virus car lorsque j ecris sur le clavier,j plusieurs lettres s ecrivent en même temps ou d autres (cd - 9669) caracteres le...
Omiga plus pour audrey1997
Bonjour, Ce sujet est le tien :) Lien vers ton rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/DFDnKOc5NFU Configuration: Dell latitude win...
Probleme virus et omiga plus
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai eu un gros probleme de connections a iinternet, et j'ai mis en route avira qui ma trouver plusieurs virus De plus j'ai tel...
Mbam
Bonjour à tous, en faisant une maj de Mbam gratuit, j'ai installé la nouvelle version proposée. Outre le look peu séduisant (à mon goût) il y a un tr...
Probleme avec explorateur windows
Bonjour, Voila j'ai ordinateur Asus Windows 7 est des que je vais dans explorateur Windows (mes vidéo documents images...) les fenêtres se ferme p...
Virus sur mon iphone ?
Bonjour, En recherchant à regarder une bande annonce d'un film je suis tombé sur un site bizarre et ce message est apparu "Un virus a infecté votre a...
Problème de moteur de recherche + pub
Bonsoir, je suis persuadé qu'on vous as déjà posé la question des milliards de fois mais je vais pas vous mentir, j'ai la flemme de chercher.. En gros...
Comment supprimer trovigo?
Bonjour, J'ai lu les réponses précédentes concernant trovigo et j'ai suivi les conseils donnés. J'ai l'impression de n'être pas parvenu à le supprim...
Gros bug fps
Bonjour, j ai un gros soucis, Mes jeux lags a mort, je crois que c ets un virus ou un malware : Voila un rapport HijackThis Merci d avance ;) Lo...
Bllocoktheeadapp
RésoluBonjour ! Je suis face a un soucis : je me retrouve avec une extension "BllOcoKTheeAdApp" ajoutant des pub très dérangeante, et si j'essaie de la dés...
Pub sur mot souligné
Bonjour à tous Alors voilà depuis ce matin sur la pluspart des site où je vais, certains mots sont soulignés et lorsque je clic dessus ou que je pa...
Utorrent et mon firewall
Salut tout le monde , j'étais en train de télécharger un dossier avec 4 épisodes de GoT dedans sur uTorrent et il y a un petit fichier à l'intérieur a...
Probleme avec malwarebyte
bonjour Je rencontre actuellement une problème avec mon anti malware qui bloque et le message suivant s'inscrit " malwarebyte a rencontrer un probl...
Omiga plus
RésoluBonjour, je vous sollicite car , j ai lancé un setup hier soir , sans y prendre garde , et ,malgres mon annulation de l installation , les programme...
Comportement étrange du pc
Bonjour, Suite à une fausse infection et au téléchargement de Spyhunter, le logiciel de gestion de mon imprimante HP officejet Pro 8600 ne se lance ...
Supprimer find22
RésoluBonjour, Et Merci Smart91 pour ton partage d'information, de connaissance et de temps. Je suis tombé sur le lien car ayant un problème avec 22fin...
Problème : virus impossible à supprimer !
RésoluBonjour, J'ai un virus depuis quelques temps sur mon ordinateur qui pourri ma navigation Internet en affichant un nombre énorme de PUBS contenant pr...
Fenêtres publicitaires intempestives malgrés adblock
RésoluBonjour, comme le stipule le titre du sujet, je ne cesse d'avoir des fenêtres intempestives qui s'ouvrent . Je pense que mon ordinateur est i...
Infection de virus
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un virus, que se soit Internet explorer, ou Mozilla Firefox, mais page d'accueil ne s'ouvre plus, je n'ait que le n...
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...
Waptrayicon
est-ce que qq1 sait pourquoi s'affiche waptrayicon avec l'icon de zillya merci
Soucoupe volante sur mon écran
Bonjour, J'ai le même souci sur mon pc portable, une soucoupe volante apparait. Que dois je faire ? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Metropolitan british police virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui a eu un problème avec son pc, et qui maintenant est contaminé avec le virus Metropolitan British Police virus, comm...
Otl
RésoluBonjour, Après avoir eu l'ordinateur bloqué "Police National..." Fait spyhunter... Je voulais le désactiver... fait olt et j'ai plein de messages ...
Problème de dll
Résoluj'ai le message suivant qui s'affiche : "C:/WINDOWS/SYSTEM32/COMRes.dll n'est pas une image valide" qui s'affiche s'agit fil d'un problème de virus...
Supprimer websearch
Bonsoir, Qqn pourrait-il m'aider à me débarrasser de WebSearch SVP? Merci.
Vuupc
bonjour je voudrais me de débarrassée de vuupc merci clem
Adwleaner
Bonjour j'ai télécharger/installer Adwcleaner puis ==> Scanner=>nettoyer==> et j'ai 2 fichier .txt généré par Adwcleaner, je crois qu'il fallait pos...
Anti-virus pour portable
Bonjour a tous Comment faire pour deviruser mon téléphone portable LG T375
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Kaspersky désactive, impossible à réactiver
RésoluBonjour, Suite à une panne de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a tout remis en route et depuis des pages de télécharge...
Virus
RésoluBonjour, Lors que j'insert une cle usb sur mon ordinateur je voir un ficher nommer : System Volume information aider moi a Suprimer Merci d'avance ...
Supprimer omiga plus
Résolu/FerméBonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Chrome était infecté par Qvo6, et en le supprimant avec Adw cleaner, Omiga plus est apparu au redémarra...
Webplayerv2
bonjour, a quoi sert le logiciel webplayerV2?
Bug facebook mail
Bonjour, se matin en voulant me connecter a facebook un méssage s'affiche "vous n'avez pas verifié votre compte" je ne peut plus me connecter et je d...