Les discussions

Antivirus gratuit pour asus

Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Bonjour, comment modifier un moteur de recherche internet

Résolu

Bonjour à tous, Mon moteur de recherche Google Chrome a été modifié. Comment puis-le réinstaller ? Merci pour votre réponse. hugo.1946

masse225

Un rogue bloquant ma connexion internet?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois en démarrant "Internet Explorer" j'avais le message "le serveur proxy ne répond pas". (et de même avec Firefox). ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kingk06

Mon ordinateur rempli de pub help !

Bonjour mon ordinateur est rempli de pub et a surement un virus je ne sais pas quoi faire donner moi/des solution graruite svp !

ArnaudLy6

Pc soudainement plus lent

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème qui est apparu depuis environ 1 mois. Mon Pc est devenu soudainement plus lent, internet ne marche q...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

On a hacker mon ordinateur

Bonjour je viens de l'allumer (Il était en vieille). Et au bout de 5mn une fenetre de tchat s'affiche, (une petite fenetre blanche) Et une personne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
H.A.W.X

Virus pup.optional.crossrider.a

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Il semble que j'ai un virus sur mon pc. J'ai installé malwarebites Anti-Malwares. Il me l...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

System speedup : malware ? comment le supprimer ?

Bonjour, Je me suis aperçue aujourd'hui d'un souci (pc ralenti, programmes qui ne répondaient plus...) suite j'imagine à un téléchargement (mise à j...

lalali lalala

Logiciels de nettoyage de registre sont il fiables ?

Bonjour, J'ai déjà Jv16 PowerTools , ERUNT et NTREGOPT. Eux je sais qu'ils sont fiablesn mais ma question est : Est ce que Wise registry cleaner...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 [MD5.332FEAB1435662FC6C672E25BEB37BE3] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windo...

Malekal_morte-

Php nuke tuvaro bahaty

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Publicite intempestive(superfish)

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'ouvre internet (chrome et explorer)et n'importe quel site, il y à toujours des mots qui sont surligné en bl...

Malekal_morte-

Pub intempestive !!

Bonjour à tous !! J'ai besoin d'aide, car depuis quelques jours mon ordi rame !!! avec pleins de pub intempestives, et j'ai remarqué quand je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fish66

Pc qui rame aide...

bonjour, mon pc rame a mort et je pense qui est infecter merci d y jeter un oeil je joint un zhp diag http://cjoint.com/14jn/DFAbT0ebuRE.htm

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fish66

Virus

Bonjour,j A dois avoir un virus car lorsque j ecris sur le clavier,j plusieurs lettres s ecrivent en même temps ou d autres (cd - 9669) caracteres le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
anonylgb

Omiga plus pour audrey1997

Bonjour, Ce sujet est le tien :) Lien vers ton rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/DFDnKOc5NFU Configuration: Dell latitude win...

lilidurhone

Probleme virus et omiga plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros probleme de connections a iinternet, et j'ai mis en route avira qui ma trouver plusieurs virus De plus j'ai tel...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Mbam

Bonjour à tous, en faisant une maj de Mbam gratuit, j'ai installé la nouvelle version proposée. Outre le look peu séduisant (à mon goût) il y a un tr...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Probleme avec explorateur windows

Bonjour, Voila j'ai ordinateur Asus Windows 7 est des que je vais dans explorateur Windows (mes vidéo documents images...) les fenêtres se ferme p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Virus sur mon iphone ?

Bonjour, En recherchant à regarder une bande annonce d'un film je suis tombé sur un site bizarre et ce message est apparu "Un virus a infecté votre a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Problème de moteur de recherche + pub

Bonsoir, je suis persuadé qu'on vous as déjà posé la question des milliards de fois mais je vais pas vous mentir, j'ai la flemme de chercher.. En gros...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer trovigo?

Bonjour, J'ai lu les réponses précédentes concernant trovigo et j'ai suivi les conseils donnés. J'ai l'impression de n'être pas parvenu à le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros bug fps

Bonjour, j ai un gros soucis, Mes jeux lags a mort, je crois que c ets un virus ou un malware : Voila un rapport HijackThis Merci d avance ;) Lo...

epixeloff

Bllocoktheeadapp

Résolu

Bonjour ! Je suis face a un soucis : je me retrouve avec une extension "BllOcoKTheeAdApp" ajoutant des pub très dérangeante, et si j'essaie de la dés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur mot souligné

Bonjour à tous Alors voilà depuis ce matin sur la pluspart des site où je vais, certains mots sont soulignés et lorsque je clic dessus ou que je pa...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
axgrate

Utorrent et mon firewall

Salut tout le monde , j'étais en train de télécharger un dossier avec 4 épisodes de GoT dedans sur uTorrent et il y a un petit fichier à l'intérieur a...

Utilisateur anonyme

Probleme avec malwarebyte

bonjour Je rencontre actuellement une problème avec mon anti malware qui bloque et le message suivant s'inscrit " malwarebyte a rencontrer un probl...

Malekal_morte-

Omiga plus

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car , j ai lancé un setup hier soir , sans y prendre garde , et ,malgres mon annulation de l installation , les programme...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comportement étrange du pc

Bonjour, Suite à une fausse infection et au téléchargement de Spyhunter, le logiciel de gestion de mon imprimante HP officejet Pro 8600 ne se lance ...

ArnaudLy6

Supprimer find22

Résolu

Bonjour, Et Merci Smart91 pour ton partage d'information, de connaissance et de temps. Je suis tombé sur le lien car ayant un problème avec 22fin...

Malekal_morte-

Problème : virus impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai un virus depuis quelques temps sur mon ordinateur qui pourri ma navigation Internet en affichant un nombre énorme de PUBS contenant pr...

Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives malgrés adblock

Résolu

Bonjour, comme le stipule le titre du sujet, je ne cesse d'avoir des fenêtres intempestives qui s'ouvrent . Je pense que mon ordinateur est i...

Malekal_morte-

Infection de virus

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus, que se soit Internet explorer, ou Mozilla Firefox, mais page d'accueil ne s'ouvre plus, je n'ait que le n...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy ne répond pas

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Atronia

Waptrayicon

est-ce que qq1 sait pourquoi s'affiche waptrayicon avec l'icon de zillya merci

lilidurhone

Soucoupe volante sur mon écran

Bonjour, J'ai le même souci sur mon pc portable, une soucoupe volante apparait. Que dois je faire ? Merci de votre aide Configuration: Wi...

lilidurhone

Metropolitan british police virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui a eu un problème avec son pc, et qui maintenant est contaminé avec le virus Metropolitan British Police virus, comm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
blibloue

Otl

Résolu

Bonjour, Après avoir eu l'ordinateur bloqué "Police National..." Fait spyhunter... Je voulais le désactiver... fait olt et j'ai plein de messages ...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
HARMO69

Problème de dll

Résolu

j'ai le message suivant qui s'affiche : "C:/WINDOWS/SYSTEM32/COMRes.dll n'est pas une image valide" qui s'affiche s'agit fil d'un problème de virus...

daktari44

Supprimer websearch

Bonsoir, Qqn pourrait-il m'aider à me débarrasser de WebSearch SVP? Merci.

lilidurhone

Vuupc

bonjour je voudrais me de débarrassée de vuupc merci clem

lilidurhone

Adwleaner

Bonjour j'ai télécharger/installer Adwcleaner puis ==> Scanner=>nettoyer==> et j'ai 2 fichier .txt généré par Adwcleaner, je crois qu'il fallait pos...

tribun

Anti-virus pour portable

Bonjour a tous Comment faire pour deviruser mon téléphone portable LG T375

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julienvandal

Demande d'une clé d'enregistrement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tafrataf

Kaspersky désactive, impossible à réactiver

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de connexion internet, j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a tout remis en route et depuis des pages de télécharge...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Nininha14

Virus

Résolu

Bonjour, Lors que j'insert une cle usb sur mon ordinateur je voir un ficher nommer : System Volume information aider moi a Suprimer Merci d'avance ...

Krylone

Supprimer omiga plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Chrome était infecté par Qvo6, et en le supprimant avec Adw cleaner, Omiga plus est apparu au redémarra...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
00lina00

Webplayerv2

bonjour, a quoi sert le logiciel webplayerV2?

bazfile

Bug facebook mail

Bonjour, se matin en voulant me connecter a facebook un méssage s'affiche "vous n'avez pas verifié votre compte" je ne peut plus me connecter et je d...

bazfile
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000