Les discussions
Pub intepestive !
Bonjour, une nouvelle fois je suis envahie de pub sur firefox ! Quelqu'un pour m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Fire...
Spyhunter : problème avec virus
Bonjour, Je rencontre un problème avec Spyhunter(que je n'ai pas téléchargé) impossible de le supprimer même en allant dans le panneau de ...
Scan hijackthis positif + souris qui double clic aléatoirement
Bonjour à toute la communauté Commentcamarche et meilleurs voeux pour 2015. Je rencontre actuellement un problème avec ma machine. En effet la sour...
Infecté par "compatibility check"
RésoluBonjour à tous, Infecté par "Compatibility check", j'ai suivi les recommandations sur le forum de "Malekal_morte" et obtenu les 3 fichiers générés ...
Désinstallation
j'ai désinstallé l'antivirus AVIRA , il me bloque avec "Desktop" avec feature control - je ne trouve pas comment le désactiver, merci pour votre aide
Mon code d'accés de ma banque s'affiche automatiquent
Problème sur mon compte banque par internet 1er Lorsque je tape le premier chiffre de mon compte le reste devient lisible automatiquement 2ème: Le ...
Attente de static.ccm2.net
Je constate depuis peu un net ralentissement lorsque je surfe sur le net. Sur rueducommerce j'ai le message "Attente de Static.ccm2.net" ainsi que su...
Ordinateur très lent à démarrer
Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur qui est équipé a d'Avira
Pc lent
Bonjour, Je trouve que mon pc est tres ralenti ,et mon fils me dit que mon ordi doit etre infecté et que cela ralenti le reseau pour toute les autre...
Page blanche internet explorer et skype
Bonjour, j'aurai besoin d'aide suite à quelque programme qui ne fonctionne plus,je pense que mon ordinateur dois être bien infecter. Intern...
Problème proxy
Bonsoir tous le monde, J'ai un soucis qui dure depuis très longtemps, et cela commence à devenir lassant à force. Ce problème, c'est que le proxy...
Supprimer trackid
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si Spybot peut supprimer a lui seul trackid=sp-006? merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171...
Vosteran et astromenda
Bonjour, je souhaiterais supprimer astromenda et vosteran J'ai fait ZHPdiag puis-je vous l'envoyer? Je vous remercie d'ors et déjà Bien à ...
La pub m'envahit!! au secours!
Résolubonjour! j"aimerais recevoir de l"aide svp a chaque fois que j'ouvre une page internet que ce soit avec mozilla ou autres il y a beaucouq trop de page...
Message d'erreur compatibilitycheck.exe
Bonjour Cela fait plusieurs jours j'ai un message (compatibilitycheck.exe) J'ai Windows XP et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...
Box rock ads : probleme démarage google
RésoluBonjour a tous j'ai un soucis quand j'ouvre google chrome y a plin de page et plin de pub comment je peux regle sa ? Si dessou je vous fait parvenir 2...
Types de trojans
Bonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebytes sur mon qui a détecté plusieurs trojans .. - trojan.Rotbrowse - trojan.Bprotector - trojan.rotb...
Hold page et w-foxxer : page publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des pages de pub qui apparaissent sur l'écran ainsi que mozilla qui ouvre de nombreuses autres pages. Juste av...
Pop up download-app.com" etrange
Bonjour, Depuis quelques jours, aléatoirement, quand je suis sur google chrome, j'ai une nouvelle page chrome qui s'ouvre avec le lien "download-app....
Yahoo indésirable
Bonjour, je suis sous Firefox. je n'ai aucun (apparemment) module de Yahoo, j'utilise Google, or, lorsque qu'une adresse n'est pas trouvée, c'est Ya...
Infecté par compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour, Tout comme mes camarades ci-dessus je suis apparemment infecté. Voici les liens de mes rapports. Merci d'avance pour votre coup de main. ...
Possibilité d avoir un virus sous android?
RésoluHello à tous Voilà je suis propriétaire d un smartphone sous Android depuis peu et je me pose quelques questions J'ai installé un antivirus dessu...
Ssvagent.exe
salut jai vraiment un probleme sur mon pc je maitrise pas boucoup le domaine de l informatique jai un pc hp dv 6000 avec vista familialle et n...
Ads by speedchecker
RésoluBonsoir tout le monde, Je m'excuse par avance de venir vous embêter à nouveau avec ce genre de problème que j'ai pu lire sur le forum, mais si je cré...
Netbook infecté
Bonsoir, je cherche un des magiens de l'équipe coolman... Je dois nettoyer mon net book.... car il est infecté je pense. lorsque je fais un scan av...
Websearches
Bonjour, et bien je fais comme les autres concernant websearches, voici mon rapport : # AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 13/01/2015 à 08:3...
Reinstaller
Bonjour, bonjour mes chers(es) j'ai un Eee Pc 1005 qui est completement infecte.j'esseye de le reinstaller mais j'arrive pas.a chaque fois que j...
Globules blancs.
RésoluBonjour, Dans notre organisme, les globules blancs attaquent tout intrus et le phagocytent ( l'avalent, l'absorbent ). il n'en reste plus rien. ...
Virus installé et ajouté en exception
bonjour mon fils a installé sur mon ordinateur un logiciel sensé faire un hack a un jeu de dragon.. des qu'il l' a installé l antivirus a sonné, mais...
Zombie news
Bonjour J'ai téléchargé par inadvertance un logiciel ou application ou ??? intitulé ZOMBIE NEWS, depuis mon ordinateur est très long en plus des ...
Virus dans sources de données externes(fash disque, disque dur e
Bonjour, j'ai installé usbfix sur ma machine, j'ai branché mon flash qui est infecté ,j'ai exécuté nettoyage sur usbfix et ça marche il ma gén...
Speed browser : pas d'accès à ie, google chrome...
Bonjour, j'ai supprimé speed browser avec malwarebytes anti malware et depuis je ne peux plus naviguer sur le net car IE et Google chrome ont disparu....
Supression de ads by speedcheck
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et en téléchargeant des applications j'ai dû, sans le vouloir, télécharger une espèce d'applica...
Problème : ads by digihelp
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un souci quand je suis sur mon navigateur Google Chrome: des annonces publicitaires gérées par Ads by Digihelp c...
Popup
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère que vous pourrais m'aider ... Voila mon ordinateur est infesté de page indésirable et d...
Comment se débarrasser du virus storm alert
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de storm alert qui ouvre des fenetres intempestives. Adwcleaner ni autres n'ont pas résolu le problème...
Spam pub sur mon navigateur
Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais spam de fenêtre pop-up et de pub à chaque fois que je vais sur Internet. J'ai compris que c'était un cert...
Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir
RésoluBonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...
Spyhunter 4
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...
Problème ordinateur infesté de publicités!
RésoluBonjour, Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide. En effet, mon père a des problèmes avec son ordinateur fixe et ...
Virus svchast.exe
Bonjour, je vous contacte car depuis un bon moment maintenant (je dirai 1 an grand maximum) j'ai une demande d'exécution qui m'est proposé à toute...
Problème de pub
RésoluSalut à tous ! Comme l'indique le titre j'ai un problème de pub intempestive. Sur la majorité des site que je visite, une fenêtre pop-up d'enquête...
Infection par managera et extutil
RésoluBonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur de salon. J'ai été infecté par deux extensions polluant les ...
Supprimer tv wizard de mon ordinateur
RésoluBonjour, Après plusieurs essais de désinstallation sans succès et recherches sur Internet, je suis tombé sur des sujets résolus grâce à l'aide de Mal...
Comment éradiquer un logiciel espion ?
RésoluBonjour et Meilleurs Voeux à Tous . Je n'arrive pas à supprimer le logiciel "Shopping Helper Smartbar" avec les outils...
Malware ?
Bonsoir depuis 1 semaine mon PC estsubmergé par des ecrans publicitaires intempestifs, qui m'empechent d'acceder à la quasi totalité des dites intern...
Registry reviver
Bonsoir a vous tous Je suis embete avec ce LOGICIEL que je n'ai n'y demande n'y installe de ma propre initiative. Je suis bloque a chaque fois que...
Double soulignement sur pages internet
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai des mots qui sont soulignés de deux traits bleus ressemblant à des liens qui me renvoies vers des en...
Browsermodifier
RésoluBonjour, J'ai détecté avec Microsoft sécurity la présence de browsermodifier/win 32/kipodtools. Comment m'en débarrasser et faire peut ëtre un autr...
Svp ... pc lent ?
Bonjour, ai besoin de vouuuuus ;o) mon chef me laisse la chance de travailler de moi, et là ai plein de trucs à lui envoyer mais on dirait qu int...