Analyse frst
Bonjour, J'aurais besoins d'une analyse de 3 fichiers de FRST que j'ai obtenu (pour pouvoir supprimer un virus). Voici les 3 lien: - https...
Bonjour, J'aurais besoins d'une analyse de 3 fichiers de FRST que j'ai obtenu (pour pouvoir supprimer un virus). Voici les 3 lien: - https...
Bonjour, voilà mon ordinateur ram beaucoup alors que d'habitude il est rapide, j'ai eu beau supprimer et nettoyer mon ordinateur j'ai toujours " compa...
Bonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...
Bonjour, J'ai fait un scan sur Malwarebytes Anti-Malware suite à problème de connexion internet et ordinateur ralenti. Je me retrouve avec des r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...
Bonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci
Bonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...
Bonjour, Bobroswer est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide ...
Bonjour, jai un ordinateur portable asus et depuis un certain temps quand je veux naviguer sur le web il a plein de publicite et sondage qui ouvre dan...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel gratuit et je me retrouve avec une autre page d'accueil et des pubs ne cessent de s'afficher lorsque j...
sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...
Bonjour, Impossible de récupérer mon anti virus Kapersky est-ce que vous pouvez me dire comment le récupérer, car il a disparu de mon ordinateur,...
Bonjour, J'ai du telecharger en cliquant betement mylastsearch qui vient polluer internetexplorer Comment le supprimer? Merci d'avance Conf...
Bonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Bonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...
Bonjours , alors voila depuis quelque temps mon ordinateur rame sur internet et je reçoit beaucoup de pub ... J'ai installer AdBlock mais rien ne chan...
Bonjour, mon ordinateur bug et je reçois pleins de pub j'aimerais installer un logiciel pour nettoyer mon ordi de façon a ne plus recevoir de pubs e...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Salut les internautes , Je faisait ma vie sur internet , sur des sites que je connaissait , quand soudainement toute mes pages internet ce sont étein...
Bonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
Bonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...
Bonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci
Bonjour, j'ai installé un programme par erreur et cela a affecté mon ordinateur. J'ai installé Malware bytes et Adwcleaner, mais l'erreur revient. Les...
je suis infectée par ce logiciel malveillant et je n'arrive pas à m'en débarasser comment faire je vous remercie de bien vouloir m'aider
Bonjour à tous, ;) J'ai remarqué que AdwCleaner détecte plus de saleté que certains antivirus (BitDefender, McAfee, AVG et Avast). Alors je me dem...
Bonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...
Hello tous le monde, J'espère que je suis au bonne endroit, alors voilà comment indiqué dans le titre mon ordinateur est très lent et je ne sais pl...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...
bonjour, depuis une MAJ d'Adobe je suis envahie. j'ai scanné avec adwcleaner et malwarebytes mais quand j'ouvre firefox j'ai toujours une fenêtre zo...
Bonjour, je souhaiterais supprimer TV Wizard qui me ralenti mon ordi. J'ai suivi une manipulation donnée dans un autre poste mais j'aurais besoin ...
Bonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...
Bonjour, ben, tout est dans le titre... Merci de m'éclairer sur les manoeuvres à faire pour enlever les bébètes. Configuration: xp cpu 3...
Bonjour, J'ai aussi un problème avec Isearch. J'ai téléchargé Adwcleaner et les pubs continuent d'apparaître. Quelqu'un pour me filer un coup de...
Bonjour, est ce que 3 postes veut dire 3 ordinateurs séparés ou 3 ordi eb reseau merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bjr as tous , suite a un bug , on m'a mi linux debian en remplacement de windos or certain fichiers sont passer en Ink , je ne peu les ouvrir , commen...
Bonjour j'ai un gros problème. L'ordinateur de mes beaux parents redémarré sans cesse quand il se rallume je n'ai pas le temps de faire quoi que ce ...
bonjour, j'ai un soucis avec hold page que j'arrive pas à desinstaller je vous poste le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé...
Bonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...
Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai voulu supprimé ce logiciel qui affecte mon ordinateur. J'ai essayé de voir des sites pour enlever ce virus, mais il conseillait tous le ...
Bonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?
salut a tous quand je surf des pubs apparaissent que faire? merci
bonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...
Bonjour, je cherche a savoir comment désinstaller DELTA-HOME.COM, merci d'avance. cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.