Les discussions

Element en quarantaine qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que ma souris déconne et je pense que c'est du a une menace qui a été détectée par malwarebytes , je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec windows defender

Bonjour, j'ai activéwindows defender sur mon pc depuis 3 ans sans aucun souci. or, depuis quelques jours il me demande de redemarrer le service de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Advance-pc care

Bonjour, dans windows 7] home premium j aimerais savoir dans quel dossier se trouve les cookies et comment supprimer le programme advance-pc care ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Decriptage log hijackthis

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:43:58, on 06/08/2018 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Fichier à 0ko

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 j'ai le même problème, les fichiers ne peut s’exécuter avec 0ko voici les liens par FRST (frs...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'ecrire adw sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé une mer** sur mon pc, impossible d'écrire adw sur n'importe quel navigateur sans qu'il se ferme, même le bloc note ou sur fac...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ozorik

Comment supprimer fichier .lnk

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de photos que j'avais sur une clefs usb (que j'utilisais sur mac avant) et en mettant ma clefs dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Tutoriel avast

bonjour , existe t il un tuto d'installation avast ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Virus+ éradication quel logiciel utiliser?

Bonjour, un logiciel a pris le contrôle de ma liaison internet, m'apprend mon système de protection quand le lance Chrome, en tout cas il a fait usage...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Astralsearch : désinstallation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en faisant des recherche avec google, c'est astralsearch qui imposait yahoo comme moteur de recherche. J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
QueNine

Impossible de désactiver le proxy

Salut tout le monde Depuis un certain moment j’ai un problème avec la connexion sur mon Pc qui me parle d’un problème de proxy Lorsque je me rends d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Piratage de mon routeur

Mon routeur a été piraté ! Le "hacker" demande de l'argent, en mon nom à tous mes contacts sur mon portable, sur mon ordinateur et sur ma tablette; po...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Restauration complète

bjr à vous . récemment j'ai eu petits soucis avec l'ordi : d'où je sais pas trop ? j'ai reçu des mails de faux recruteurs via pole emploi , des contac...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
danielstgo31800

Virus help !!!

Bonjour, Ok donc pour commencé j'avais remarquer que mon pc ramé et était de plus en plus lent donc je vais voir la température du cpu et gpu et l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Navigateur très pollué

 Résolu

Hello à tous. Je ne sais ce qu'il m'est arrivé, dans mozilla firefox, dés que j'allume mon ordi, l'antivirus est coupé, le navigateur s'ouvre et là ç...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent après un virus.

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour mon pc. Il a été sévèrement touché par un virus/adware et après un passage par MalwareBytes e...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Eset nod32 et az stats

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Mon antivirus nod32 bloque le site az stats : lzpv4rsmat.com. Je ne sais pas ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement : la recherche de virus a échoué

Bonjour Le téléchargement de mes pieces jointes est interromptu : La recherche de virus a échoué RoqueKiller ne donne rien Spyhunter ne donne ri...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
pierre martrenchar

Mon pc est-il infecté

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des virus sur mon PC quelle logiciel je dois utilisé svp ? je suis débutant en informatique pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai toujours des pubs!

Bonjour, Des que j'allume mon téléphone (wiko sunny) j'ai des pubs continuellement et je ne sais pas comment faire pour les enlever. J'ai voulu inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CreepXI

Virus ransomware

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp! Un rancomware a bloqué l'acces à tous les fichiers sur mon PC. Un rançon est démandé pour débloquer la situation...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
quentin2121

Safari en anglais suite à wakenow

Bonjour, Suite à infection wakenow (je me suis fait avoir via une invitation mise à jour flash player) je n'arrive plus avoir safari en français co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
chrismac67

Empecher chrome d'ouvrir des pages

Bonjour Mon navigateur google chrome ne fonctionne plus comme avant , là j'ai des pubs qui s'affiche par tout , des nouvelles fenêtres/onglets qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Ma connection au ralentit help

Donc voilà depuis 3 jours ma connection est au ralentit sur mon pc portable branché en Ethernet (12 kbs au lieu de 180 kbs). Je suis presque sûr qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon téléphone archos50 ne fonctionne pas correct

Bonjour Mon téléphone est infecté par des virus, et le service de sécurité n'arrive pas à les attaque. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Besoin d'aide pour analyse de rapport frst et adwc

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti ces derniers temps, et téléchargeant beaucoup en ce moment, j'ai effectué des scans FRST, AdwCleaner et MBAM, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Analyse frst

 Fermé

Bonjour, voici des liens de l'analyse frst pouvez vous me dire si mon pc est infecter ou pas le lien de frst : https://pjjoint.malekal.com/files...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Message "web companion"

Bonsoir, mon pc sous windows 10 est lent au démarrage, et, peu de temps après le démarrage, un message apparaît me disant que Web Companion veut modi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Double virus

Bonjour, Je viens de me chopper 2 jolis petits virus en ouvrant des torrents. (Honte à moi, je sais :D) Savez vous s"ils sont nocifs, et comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
CreepXI

Virus sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai téléchargé dans la journée un logiciel qui n'était pas très sûr et je crois qu'il a mis un virus sur mon ordinateur... (Pour infor...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour désinstaller eset nod32

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
doremila4

Risque d'infection de virus ?

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai télécharger Sony Vegas Pro 15 en version d'essai 30jours mais avec j'ai télécharger un patch pour l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Ordinateur lent sur chrome, steam etc..

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc depuis quelque temps rame énormément sur tout logiciel, par exemple lorsque je regarde une vidéo YouTube, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur web qui se ferme (et pub )

 Résolu

Bonjour depuis hier j'ai des pubs,et dés que je mets par exemple un anti virus du type : Adwcleaner,Behh mon navigateur se ferme et des pubs bizzard

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Watchitnoads bien implanté

 Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 8 Après avoir trouvé WatchItNoAds dans mon Internet Explorer j'ai tenté par tous les moyens de l'effacer avec cc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Sans doute un cheval de troie

Bonjour, ma souris devient folle, ce qui semble indiquer la présence d'un cheval de Troie dans mon pc. Ce doit être la seconde fois en plus de 15 a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire vive et disque dur saturée

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 mon pc freeze beaucoup je suis donc obliger de l'éteindre manuellement j'ai ouvert m...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Lecture de hijackthis

Bonjour, j'espère poster dans la bonne section?si ce n'est pas le cas j'en suis désolée. Depuis quelques jours mon pc rame et j'aimerais bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Adaline

Http://kile06.xyz

bonjour faut il effevtuer ce qui suit Le site http://kile06.xyz demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Windows Defende...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Alerte au virus trojan

 Résolu

Bonjour, Un virus Trojan à envahi mon pc. Je n' ai pas d antivirus et il détruit ceux que je installe. J ai vraiment besoin d aide Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Pirate de mail de ***@***

 Résolu

Bonjour, Un contact m'a alerté que l'adresse ***@*** avait utilisé mon nom pour lui écrire un mail "avec un contenu étrange et inapproprié" Est...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Google sur-utilise mon cpu (50% avec que chrome)

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poser des questions sur ce forum pour résoudre mon problème, on m'a répondu et mon problème c'est arrêter du jour au lendemain sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Trouver une solution

Bonjour, Je viens d'installer keylogger sur mon pc et je ne le trouve pas. Je n'ai jamais réussi à le faire apparaître. Je ne sais pas où il est. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nyctaclope

Ordinateur infecté, adware.amonetize

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je créé ce post car j'ai besoin d'aide, d'habitude je farfouille sur le net et trouve pas mal de solutions mais en l'état, mon ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
noctambule28

Help :::: pc qui ralenti + entretien annuel

 Résolu

Bonjour à tous, Comme chaque année, je rends visite à mes parents et comme chaque année mon père se plaint d'un pc ralenti. Quelqu'un peut il m'...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tony1901

Mes logiciels .exe ont la taille oko

Bonjour, s'ils vous plait je le même problème avec mais logiciels aidez moi. Voici les fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bazfile

J'ai un serieux probleme avec ma cle usb

Bonjour, salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Nyctaclope

Kaspersky free

Bonjour, Je suis sur windows 10,j'ai Kaspersky free depuis quelques mois et depuis jeudi dernier les mises à jour automatiques ne se font plus.J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
PASSED

Pc lent + erreur google : "trafic exceptionnel"

Bonjour, J'ai récemment fait changer le disque dur SSD pour un plus gros. Depuis que j'ai réinstallé les logiciels, Google m'affiche : "Nos syst...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Yael18

Mise à jour non voulu, windows 7 acer à 10.

Bonjour, Je vais essayé de bien expliqué mon cas ahah. J'ai voulu démarré mon ordinateur aujourd'hui est à l'heure actuelle, je suis très pani...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
douce.neige
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000