Les discussions

Processus virus ?

Bonjour, il sembleraient que mon pc est infecté sur plusieurs processus winlogon , crss, et atieclxxx comment puis-je desinfecter cela ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ozyl

Windows systeme 32 cmd.exe

Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Drakis973

Code parentale

salut et bonnes fetes à tous les membres . comment je peut mettre un code parentale dans une tablette acer.? urgent si quelqu'un à la réponse , merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Virus

mon ordi a un probleme apres une analyse virus confirmé je ralentis bloque quoi faire pour faire enlever ce virus merci si vous pouvez m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
josfreeman

Tikotin et autres pubs intempestives

Bonjour, J'ai récemment acheté mon ordinateur mais je rencontre des difficultés. En ouvrant google chrome, je tombe sur la page tikotin. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation d'un programme

Tout d'abord bonjour ou bonsoir Mon problème est que depuis 2 jours , j'ai commencé à installer par le biais de SOFTONIC le programme Windows 7 B...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vevos

Des pubs qui s'affichent toutes seules

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour arrêter les pubs qui s'affichent toutes seules. Elles arrivent lorsque je fais une re...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nagisacoco

Avg protection 2015, code invalide !!

Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...

vevos

Virus ramnit

Bonsoir je vien de m'apercevoir que j'ai le virus Ramnit et qu'il a infecté deja beaucoup de fichier comment puis-je désinfecter mon pc ?

Malekal_morte-

Pub storm alert qui persiste

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Malware

Bonjour, j'essaye de désinfecter un pc, et après plusieurs scans (avast, malwarebytes, adcleaner, junkware removale tool et rogue killer) j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Sujet pour marianizar

Intitulé de sa demande postée le 27 déc à 4h12 dans un sujet résolu par Guillaume5188 : " bonjour , voila je suis nul en informatique mais je me dé...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
afideg

Pc un peu lent même après nettoyage

Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main SVP. J'ai utilisé MBAM ADWcleaner et Ccleaner mais je pense qu'il y a encore des trucs. J'ai la...

lisette5656

Virus win32:bprditech-d (trj)

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-

Message d'avast : une menace a été détectée

Bonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a blo...

lilidurhone

Très haute utilisation de la ram (72%) anormale

Bonjour ( optionnel ) J'ai un win7, tout à coup j'ai eu une très haute utilisation de la mémoire virtuelle, j'ai 8 Go de Ram, et sans ouvrir aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent et word aussi

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai souvent des messages qui m'indiquent que Word et Internet ne répondent plus. J'ai deux anti-virus instal...

octson

Pc lent

bonjour qui peut m aider a nettoyer mon pc svp!!!merci.....de plus j ai storm alert que je n'arrive pas à supprimer....merci de vitre aide

irongege

Spyhunter

Bonjour, Je me suis fais avoir par ce programme. J'ai voulu le supprimer mais il apparaît en bas à droite de mon écran et se met en fonction à cha...

zoltar1802

Supprimer storm alert

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kingk06

Pleins d'onglet qui s'ouvre sous chrome

bonjour depuis quelques jours j'ai des onglets de pub qui s'ouvre de manière intempestive j'ai ccleaner qui a tout analysé et nettoyé mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Avast grime fighter et pc mechanic 2015

Bonjour, Windows 7 / Après avoir désinstallé Reg Clean Pro et Advanced System Protector achetés en avril 2014 (27 €, 19 € et 245 € pour le nettoy...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
cristou2

Chargement de bitdefender

Ma licence Kasperky arrivant à échéance, je veux charger Bitdefender (avec un exec récupéré sur le site de l'éditeur Bitdefender) avant de décharger K...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jgn92210

Windows script host

Bonjour j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc : can not find script host file "C:\ kernel\r00t3r". comment faire pour le s...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Fichiers installation corrompus

Fermé

Bonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai des ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je choppé un bug ou autre si mon ordi rame subittement ...

Bonsoir, Mon PC rame sur internet, notamment depuis que je suis à la montagne avec le wi fi de mon hôtel relativement loin du village principal. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MrKidpadle

Remise en forme

bonjour j'ai actuellement un ordi un peu vieux ,ou il y a plusieurs problèmes de malware ainsi que des barres d'outils un peu louche!! j aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Memoire saturée au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sidick07

Problème de pub sur le net

Bonjour à tous, hier j'ai voulu insaller un programme pour avoir un curseur perso (curseurfx) mais depuis j'ai des pubs excessivement énervante qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc vraiment lent ...comment faire ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus adobe flash player

Bonjour à tous Depuis quelque jours, j'ai beaucoup de pub qui s'affiche quand j'ouvre internet dont adobe flash player qui me dit de le mettre a j...

Utilisateur anonyme

Pc anormalement lent

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est de plus en plus lent .... j'ai suivi la démarche suivante de ...

Malekal_morte-

Ram trop utilisée, rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai un problème de mémoire ram trop utilisé constamment à 3Go sans rien de lancé. Sur le moniteur j'ai vue que svchost.exe utilisais 50...

Utilisateur anonyme

Pc anormalement lent sur le net et au démarrage

Bonjour, Ayant le même problème qu'andri 421 (en juin 2013) j'ai appliqué les solutions proposées par juju666 à savoir Adwcleaner et OTL. Je me prop...

lilidurhone

Adware browserfox.e

Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...

Malekal_morte-

Nettoyage complet pc s'impose !

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer à fond mon PC. Problème de lenteur internet et l'ordi surchauffe à la moindre application lancée. J'util...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec les pages internet

Résolu

Bonjour, JE vous contacte, depuis quelques jours, mon pc a du mal a ouvrir les pages. Quand je réponds aux petites annonces, la plupart de mes po...

Wan974

Infection pc : ytdownloader

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et y a quelques jours j ai du attraper un virus sur mon pc. J' ai fait un nettoyage avec ccleaner, malware an...

Malekal_morte-

Problème d'activation du pare feu sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël un ordinateur de la marque Compaq. Cependant, j'ai un petit problème pour activer mon pare feu Windows defender. Je fonctio...

lilidurhone

Storm alert

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 qui peut m aider a desinstaller storm alert svp, je n y arrive pas...merci de votre ...

Malekal_morte-

Ordi lent vista

Bonjour, je trouve mon ordinateur très lent ces derniers temps, j'ai fait un scan malware bytes plusieurs fois à chaque fois je trouve "mysearchdial"....

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kingk06

Genius box

Comment faire pour me défaire de Genius Box

Malekal_morte-

Zombienews : problème de pub

Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant télécharger un logiciel, je me suis choppé un virus que je ne parviens pas à supprimer. Il m'a installé tout un tas d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc devenu lent. désinstaller boxore client

Bonjour, Le PC de ma cousine est devenu très lent depuis quelque jours. Je lui ai donc faire un scan MalwareByte ainsi qu'un scan AdwCleaner. Le...

Malekal_morte-

Possible virus

Résolu

Bonsoir, j'ai grandement besoin d'aide. Trois programmes s'installent par eux mêmes et ce sont WindApp, Bubble dock et Omiga-plus. Je les enlève avec ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
CARDAN

Lequel choisir pour win8.1

Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...

px30

Omiga pus impossible à désinstaller

Bonjour, Mon fils a un nouveau PC depuis 3 jours et me voilà avec Omiga plus sur le navigateur. J'ai suivi les informations du site, installé Mal...

Malekal_morte-

Remaige repair pc

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est ce programme qui se demarre tout seul sur mon pc

kingk06
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000