Les discussions
Processus virus ?
Bonjour, il sembleraient que mon pc est infecté sur plusieurs processus winlogon , crss, et atieclxxx comment puis-je desinfecter cela ? Merci d'ava...
Windows systeme 32 cmd.exe
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...
Code parentale
salut et bonnes fetes à tous les membres . comment je peut mettre un code parentale dans une tablette acer.? urgent si quelqu'un à la réponse , merc...
Virus
mon ordi a un probleme apres une analyse virus confirmé je ralentis bloque quoi faire pour faire enlever ce virus merci si vous pouvez m'aider ...
Tikotin et autres pubs intempestives
Bonjour, J'ai récemment acheté mon ordinateur mais je rencontre des difficultés. En ouvrant google chrome, je tombe sur la page tikotin. Je ne sai...
Desinstallation d'un programme
Tout d'abord bonjour ou bonsoir Mon problème est que depuis 2 jours , j'ai commencé à installer par le biais de SOFTONIC le programme Windows 7 B...
Des pubs qui s'affichent toutes seules
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour arrêter les pubs qui s'affichent toutes seules. Elles arrivent lorsque je fais une re...
Problème de pubs intempestives sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...
Avg protection 2015, code invalide !!
Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide ! Je viens d'acheter AVG protection 2015 dans mon magasin local. J'insère le cd qui m'amène à un site d'activa...
Virus ramnit
Bonsoir je vien de m'apercevoir que j'ai le virus Ramnit et qu'il a infecté deja beaucoup de fichier comment puis-je désinfecter mon pc ?
Pub storm alert qui persiste
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...
Malware
Bonjour, j'essaye de désinfecter un pc, et après plusieurs scans (avast, malwarebytes, adcleaner, junkware removale tool et rogue killer) j'ai t...
Sujet pour marianizar
Intitulé de sa demande postée le 27 déc à 4h12 dans un sujet résolu par Guillaume5188 : " bonjour , voila je suis nul en informatique mais je me dé...
Pc un peu lent même après nettoyage
Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main SVP. J'ai utilisé MBAM ADWcleaner et Ccleaner mais je pense qu'il y a encore des trucs. J'ai la...
Virus win32:bprditech-d (trj)
Résolubonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...
Message d'avast : une menace a été détectée
Bonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a blo...
Très haute utilisation de la ram (72%) anormale
Bonjour ( optionnel ) J'ai un win7, tout à coup j'ai eu une très haute utilisation de la mémoire virtuelle, j'ai 8 Go de Ram, et sans ouvrir aucun ...
Internet lent et word aussi
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai souvent des messages qui m'indiquent que Word et Internet ne répondent plus. J'ai deux anti-virus instal...
Pc lent
bonjour qui peut m aider a nettoyer mon pc svp!!!merci.....de plus j ai storm alert que je n'arrive pas à supprimer....merci de vitre aide
Spyhunter
Bonjour, Je me suis fais avoir par ce programme. J'ai voulu le supprimer mais il apparaît en bas à droite de mon écran et se met en fonction à cha...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...
Pleins d'onglet qui s'ouvre sous chrome
bonjour depuis quelques jours j'ai des onglets de pub qui s'ouvre de manière intempestive j'ai ccleaner qui a tout analysé et nettoyé mais rien...
Awesomehp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...
Avast grime fighter et pc mechanic 2015
Bonjour, Windows 7 / Après avoir désinstallé Reg Clean Pro et Advanced System Protector achetés en avril 2014 (27 €, 19 € et 245 € pour le nettoy...
Chargement de bitdefender
Ma licence Kasperky arrivant à échéance, je veux charger Bitdefender (avec un exec récupéré sur le site de l'éditeur Bitdefender) avant de décharger K...
Windows script host
Bonjour j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc : can not find script host file "C:\ kernel\r00t3r". comment faire pour le s...
Fichiers installation corrompus
FerméBonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai des ...
Ai-je choppé un bug ou autre si mon ordi rame subittement ...
Bonsoir, Mon PC rame sur internet, notamment depuis que je suis à la montagne avec le wi fi de mon hôtel relativement loin du village principal. ...
Remise en forme
bonjour j'ai actuellement un ordi un peu vieux ,ou il y a plusieurs problèmes de malware ainsi que des barres d'outils un peu louche!! j aimerai sav...
Memoire saturée au démarrage
RésoluBonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...
Problème de pub sur le net
Bonjour à tous, hier j'ai voulu insaller un programme pour avoir un curseur perso (curseurfx) mais depuis j'ai des pubs excessivement énervante qui vi...
Pc vraiment lent ...comment faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...
Virus adobe flash player
Bonjour à tous Depuis quelque jours, j'ai beaucoup de pub qui s'affiche quand j'ouvre internet dont adobe flash player qui me dit de le mettre a j...
Pc anormalement lent
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est de plus en plus lent .... j'ai suivi la démarche suivante de ...
Ram trop utilisée, rapport zhpdiag
Bonjour, J'ai un problème de mémoire ram trop utilisé constamment à 3Go sans rien de lancé. Sur le moniteur j'ai vue que svchost.exe utilisais 50...
Pc anormalement lent sur le net et au démarrage
Bonjour, Ayant le même problème qu'andri 421 (en juin 2013) j'ai appliqué les solutions proposées par juju666 à savoir Adwcleaner et OTL. Je me prop...
Adware browserfox.e
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...
Nettoyage complet pc s'impose !
Bonjour, Je souhaiterais nettoyer à fond mon PC. Problème de lenteur internet et l'ordi surchauffe à la moindre application lancée. J'util...
Probleme avec les pages internet
RésoluBonjour, JE vous contacte, depuis quelques jours, mon pc a du mal a ouvrir les pages. Quand je réponds aux petites annonces, la plupart de mes po...
Infection pc : ytdownloader
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et y a quelques jours j ai du attraper un virus sur mon pc. J' ai fait un nettoyage avec ccleaner, malware an...
Problème d'activation du pare feu sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai eu pour noël un ordinateur de la marque Compaq. Cependant, j'ai un petit problème pour activer mon pare feu Windows defender. Je fonctio...
Storm alert
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 qui peut m aider a desinstaller storm alert svp, je n y arrive pas...merci de votre ...
Ordi lent vista
Bonjour, je trouve mon ordinateur très lent ces derniers temps, j'ai fait un scan malware bytes plusieurs fois à chaque fois je trouve "mysearchdial"....
Genius box
Comment faire pour me défaire de Genius Box
Zombienews : problème de pub
RésoluBonjour, Récemment, en voulant télécharger un logiciel, je me suis choppé un virus que je ne parviens pas à supprimer. Il m'a installé tout un tas d...
Pc devenu lent. désinstaller boxore client
Bonjour, Le PC de ma cousine est devenu très lent depuis quelque jours. Je lui ai donc faire un scan MalwareByte ainsi qu'un scan AdwCleaner. Le...
Possible virus
RésoluBonsoir, j'ai grandement besoin d'aide. Trois programmes s'installent par eux mêmes et ce sont WindApp, Bubble dock et Omiga-plus. Je les enlève avec ...
Lequel choisir pour win8.1
Bonjour, quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1 sauf avast qu'y m'a beaucoup déçut? Et existe t'il une version gratuite de caspersky ou bee...
Omiga pus impossible à désinstaller
Bonjour, Mon fils a un nouveau PC depuis 3 jours et me voilà avec Omiga plus sur le navigateur. J'ai suivi les informations du site, installé Mal...
Remaige repair pc
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est ce programme qui se demarre tout seul sur mon pc