Les discussions
Right backup
RésoluBonjour, Right Backup : Est un virus faut il le supprimer et comment ??? Merci de vos futures réponses Configuration: Asus Eeepc 1000h XP éd...
Icones .exe disparues
Salut à tous , ayant installé un programme permettant de modifier les icones de mon pc , je ne l'ai même pas utilisé que je retrouve tout mes logciel...
Renseignement sur hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC qui va très bien, mais comme je suis passionnée d'informatique je m'intéresse à son bon fonctionnement et je me lance ...
Antivirus 2 postes
Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...
Problème flash player pub
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un gros problème avec Google Chrome... Dès que je me rend sur certaines pages, comme des forums etc, ma page est...
Programme search protect impossible à supprimer
Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention, et je suis sur Windows 7. J'ai supprimé l'entrée de ce programme malveillant par ccleaner à la p...
Pc portable infecté
bonjour le forum je trouvais mon portable lent j'ai donc fais des analyses antivirus,malwarebytes,adwcleaner puis une analyse avec ZHPdiag et voici c...
Internet lent par moment
RésoluBonjour, Je voudrait faire un point sur mes navigateurs en priori Firefox faire un scan et voir si tout est normal, car je trouve internet parfois...
Changement de page web intempestif
RésoluBonjour, Ce matin en consultant un site ,je me suis brusquement retrouvé sur un autre site (lebon ....;site d'achat),alors que je ne l'ai pas consult...
Compte rendu de zhpdiag
Bonjour, J'ai installée le logiciel ZHPdiag suite à un serveur proxy qui refuse de répondre et après avoir effectué le scan, j'ai reçu un rapport da...
Problème avec hxxp://getusaaall.info/?
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur de laisser l'ordinateur libre 2h à ma soeur et voila que mon antivirus (avast) détecte des spam de sites web toutes les 10...
Ask
bonjour tous, comment retirer la barre outils d' ASK ? Merci de vos conseils duran4
Connexion wifi
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. J'ai pensé à la carte mai...
Virus sur les droits d'administrateur !
Bonjour , j'ai Windows 7 - 64 bits, et depuis 2 semaines de ça tout ce qui nécessite les droits d'administrateur ne marche pas exemple : j'execute ...
Pop-up et cle dans ron bleu
Bonjour, Depuis ce matin, selon les sites que j'ai l'habitude de visiter, on me demande une mise à jour de flash player, des mots sont surlignés en v...
Ordinateur lent
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait pirater son pc il y a quelques temps et comme il ne peut poster ici je poste a sa place. Il se plaint depuis hie...
Fausse pub maj adobe flash player
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours.. Je m'explique, lorsque je me rends sur une page de téléchargement, genre Youtube To Mp3, o...
Déistallation de picora
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 J'ai suivi quelques uns de vos conseils et j'ai installé AdwCleaner et fait le...
Desinstaller save on 2.14 dans extensions de google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Save on 2.14. Comment m'en débarrasser? Merci Waldan
Vrai ou fausse lettre hadopi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette lettre est une lettre frauduleuse ou non : http://hpics.li/5de109d
Pc super lent et bug graphique
Bonsoir, Mon pc a quelque lenteur et lorsque je joue à certain jeux , ma carte graphique indique un problème et coupe mon jeu. Quelqu'un a une solut...
Ne plus recevoir de sollicitations installation
Bonjour, je reçois sans arrêt des sollicitations pour installer yes messenger .com ,de plus pleins d'autres pour des jeux ,avant même d'ouvrir mon nav...
Bloquée par the ice cyber crime
RésoluBonsoir, J'ai ce rancomware qui ne me permet pas de démarrer en mode sans échec, je ne sais plus quoi faire..... Si quelqu'un peut m'aider inuti...
Infecté par cryptowall
RésoluBonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...
[windows] le programme svchost.exe n'est pas un virus
RésoluBonjour , voilà cela fait quelques jours maintenant que je reçois sans arrêt une alerte virus sous avast svchost.exe j'en reçois des 8 a l'affilé , et...
Supprimer sweet page
Bonjour, Comment on supprime sweet page svp ? J'ai vu plusieur proposition mais sa marché pas.
Je pars 1h, j'ai 27 pub ...
Bonjour, J'ai pourtant adblock mais c'est même pire qu'avant, je viens de m'ahceter un PC et mon problème c'est toutes ces pub qui apparaissent sa...
Avast
Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un soucis qui me preoccupe, j'ai lance le scan au demarrage avec Avast... pendant le scan je vois beaucoup de fi...
Lire sms d'un autre téléphone mobile
Bonjour, je voudrais lire les sms d'un autre télportable? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cette fois il m'a eu....!
bonjour à toutes, et, tous, plus moyen de lire quoique ce soit en pièce-jointe, pas plus que me connecter " google chrome ", erreur cood1199; ajouté ...
Clé usb infecté qui a été branché sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Ma copine a branché sa clé USB sur l'ordinateur de sa mère. Des fichiers on disparu de sa ...
Mon pc est infecter par : nvvsvc.exe , csrss.exe , winlogon.exe
Bonjour , un jour , j'ai fais Ctrl - Alt - Suppr et j'ai ouvert le gestionnaires de taches , j'ai vu que j'avais 3 logiciel ouvert non reconnu , donc ...
Supprimer les pubs
comment pourais-je supprimer les pubs qui me derange svp c tres important !
Clef usb - virus raccourci
RésoluBonjour, ma clef usb est infectée je crois par un virus depuis hier. je vois plus mes fichiers mais seulement un gros raccourci avec le nom de la clef...
Help!!!!! analyse log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de connection internet avec mon ordi. En effet depuis quelques temps j'ai reçois beaucoup plus de paquets d...
Infecter : pup.optional.snapdo.t / pup.optional.systemspeedup
RésoluBonjour, je sort tout droit d'une analyse avec MalwarBytes et je suis infecter par sa : - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Opt...
Websearches
RésoluSalut à tous, Ce logiciel est venu s'installer sur ma page d'accueil et je voudrais le supprimer sur windows 8.1 et firefox. Merci d'avance et @ + ...
Pub internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, En ce moment sur mon pc, j'ai un probleme: quand je joue à un jeu en plein ecran (ou autre) mozilla, Opéra, Chrome s'ouvrent et vont sur d...
Crawler et buzzdok : logiciel malveillant
RésoluBonjour je suis mal car je n'arrive pas à désinstallé les logiciel net crawler et buzzdok que faire à chaque fois une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'...
Adware : erreur pluginservice (pour 13anneso68)
RésoluBonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...
[win7-8.1] disque dur saturé : sauvegarde automatique ou virus ?
Bonjour, Depuis 1 semaine mon ordi me signale que la mémoire du disque dur est insuffisante puis inéxistante. J'ai plusieurs fois suprimé des fichier...
Infection serveur
salut a tous depuis un certains temps j'ai constaté que lorsque je me connecte a mon serveur mon antivirus sur mon poste client signale présence d'...
Svchost.exe - url:mal par avast
Bonjour, Avast détecte svchost comme virus il dis que c'est une infection "URL:MAL" Je suis en panique car cela me dis ca toutes les 15mins a peu p...
Infection pc (redirection virus/sécurité)
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir mon Malwarebytes Anti-Malware ne cesse de détecter des PUP-Optional provenant de Protect Windows Manager. Je n'ai ...
Désinstaller sans connexion internet
bonjour, je tente de désinstaller AVG et Any protect mais cela ne semple possible que online... or justement pas possible de se connecter et je supp...
Mon ordi rame
Bonjour, mon ordi rame je passe des scanne pourtant aucun virus mes sur internet il rame et desfois plante je c pas quoi faire Configuration: ...
Supprimer systweak et adware bprotect
RésoluBonjour, Le 23 février de cette année je me suis laissé tenté par le téléchargement payant (32.99 €)de Systweak et son programme d'optimalisation...
Aide pour supprimer generic pup.x
Bonjour à tous :) Mac afee m'a détecté " Generic pup.x" dans mon ordinateur. Je l'ai mis en quarantaine ensuite supprimé puis redémarrer l'ordi mai...
Réinstaller bitdefender antivirus essential
RésoluBonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...
Ads by browser / pubs navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateurs internet sont actuellement infestés de publicités invasives. J'ai suivi le tutoriel indiqué dans la page suivante: h...