Pc lent, souris sacader, impression de ne pas avoir de RAM
Fermé
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
1 déc. 2020 à 17:53
Aaiiden Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 3 déc. 2020 à 01:02
Aaiiden Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 3 déc. 2020 à 01:02
A voir également:
- Pc lent, souris qui saccade
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Debloquer souris pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
11 réponses
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
1 déc. 2020 à 19:11
1 déc. 2020 à 19:11
Bonjour
Pas d'infection , on va nettoyer quelques fichiers
Désinstalles :
=> Web Companion
=> CCleaner
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/508888KU de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer (ne répond pas) , laisses tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Pas d'infection , on va nettoyer quelques fichiers
Désinstalles :
=> Web Companion
=> CCleaner
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/508888KU de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer (ne répond pas) , laisses tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
1 déc. 2020 à 19:35
1 déc. 2020 à 19:35
Merci de ta réponse rapide !
je vais relancer un scan car :
"aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé. Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil."
ce qui est le cas.
je vais relancer un scan car :
"aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé. Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil."
ce qui est le cas.
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
1 déc. 2020 à 19:57
1 déc. 2020 à 19:57
Tu as bien suivi la consigne ? copier de start:: à end:: sans coller nulle part ?
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
1 déc. 2020 à 20:56
1 déc. 2020 à 20:56
oui je l'avais suivi, la correction viens de se finir après presque 1h en me demandant de redémarrer l'ordinateur, voici le fixlog :
https://www.cjoint.com/c/JLbt3ywaCaU
et je reviens vers toi après quelque temps d'utilisation pour voir si le problème persiste même si tout semble fluide pour le moment !!
https://www.cjoint.com/c/JLbt3ywaCaU
et je reviens vers toi après quelque temps d'utilisation pour voir si le problème persiste même si tout semble fluide pour le moment !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
1 déc. 2020 à 21:21
1 déc. 2020 à 21:21
Le problème avait l'air résolu, j'ai relancé une partie (league of legend toujours) pour voir ce qu'il en était en jeu et rien n'a changé : souris presque indéplaçable en jeu et un tipping clavier très très long. Je quitte donc et reviens sur un pc à nouveau ralenti..
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
1 déc. 2020 à 21:29
1 déc. 2020 à 21:29
RE_
Dans le rapport , on voit ceci :
Relances la correction FRST avec ceci pour voir si DISM les a réparés
------------------
Testes ensuite ton disque dur (donnes la couleur et l'etat ) : https://www.malekal.com/crystaldiskinfo-verifier-etat-sante-disque-dur/
Dans le rapport , on voit ceci :
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer
Relances la correction FRST avec ceci pour voir si DISM les a réparés
start::
cmd: sfc /scannow
end::
------------------
Testes ensuite ton disque dur (donnes la couleur et l'etat ) : https://www.malekal.com/crystaldiskinfo-verifier-etat-sante-disque-dur/
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
1 déc. 2020 à 22:14
1 déc. 2020 à 22:14
Voici le nouveau fixlog
https://www.cjoint.com/c/JLbvnD2vuPU
et voici l'etat du disque dur
https://www.cjoint.com/c/JLbvonV24iU
https://www.cjoint.com/c/JLbvnD2vuPU
et voici l'etat du disque dur
https://www.cjoint.com/c/JLbvonV24iU
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:28
Modifié le 1 déc. 2020 à 22:28
RE_
Essaie de voir si tu as une mise à jour Nvidia à faire :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Essaie de voir si tu as une mise à jour Nvidia à faire :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
2 déc. 2020 à 00:30
2 déc. 2020 à 00:30
Effectivement j'avais un pilote à réinstaller mais cependant l'installation ne voulait pas se faire. J'ai ducoup désinstallé Nvidia geforce experience pour le réinstaller avec les nouveaux Drivers. Je ferrai un test demain après le travail.
Merci beaucoup pour ton aide et ton implication !! Je reviens vers toi quand j'aurais essayé
Merci beaucoup pour ton aide et ton implication !! Je reviens vers toi quand j'aurais essayé
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
2 déc. 2020 à 00:31
2 déc. 2020 à 00:31
OK , à demain : )
Aaiiden
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
3 déc. 2020 à 01:02
3 déc. 2020 à 01:02
Bon j'ai refait des tests et même problème... J'ai la chance d'avoir un bon timing parce que j'ai acheté un nouveau pc ce weekend qui est arrivé aujourd'hui, j'ai donc une autre machine à disposition.
Je pense remettre l'ancien au valeur d'usine pour voir si le problème venait d'un paramètres ou d'une pièce abîmée
Je pense remettre l'ancien au valeur d'usine pour voir si le problème venait d'un paramètres ou d'une pièce abîmée