Les discussions

Win32 malware gen

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Pro. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis qques jours lorsque je tente de lire un CD sur mon ordi, i...

Dernière réponse le 22 mai 2022 par
billmaxime

Chrome m'ouvre une pub a chaque fois que j'alume mon pc

BONJOUR chrome m'ouvre une pub a chaque fois que j'allume mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
bazfile

Freeze pc

Bonjour, depuis ce matin mon pc freeze sans arrêt et je n'ai aucune idée de pourquoi. J'ai par hasard trouvé que lorsque j'ouvrais le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Données cryptées

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'aidiez à décrypter mes données ; je crois qu'on les a attaquées par un ransomware.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Mise à jour de la protection contre les virus et menaces nok

Bonjour à tous les Membres de CCM ainsi qu'aux Administrateurs, . Je viens d'acheté un PC portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64 : NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Baisse énorme de performance de mon pc

 Résolu

Alors voila mon pc portable: Processeur AMD Ryzen 5 3550H with Radeon Vega Mobile Gfx 2.10 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,81 Go utilisabl...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Tentative d'hameçonnage permanente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Rogue avec Windows 10 famille version 21 H2, et depuis quelques jours, à chaque ouverture de Mozilla Firefox (version 100.0, 6...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Baisse de connexion (lags)

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion, j'ai parfois de gros lags notamment sur les jeux, ça se produit une fois toutes les 15 minutes environ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Désinstaller avg anti virus

Bonjour, voici ai trouvé comment désinstaller AVG anti virus il suffit d'aller sur leur site et tout est expliqué voici ce que j'ai du faire pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Xileh

Pc très lent sauf si le gestionnaire de tâche est ouvert.

 Résolu

Bonjour, depuis mtn quelques heures, il m'est impossible d'utiliser mon pc sans lagger. Cependant, quand j'ouvre le gestionnaire de tâche tout fonc...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Virus ou programme malveillant qui m'affiche une image

 Résolu

Voila, à droite de mon icone Windows ( menu démarrer ) il y a une case avec écris: tapez ici pour rechercher… mais à la droite de ce cadre il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MisteryBean

Mail m'informant que j'ai été piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail directement dans les spams de mon fournisseurs d'adresse mail. Je me doute qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il n'y aucu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
bazfile

Virus qui eteint mon pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'amusais à créer des p'tits " virus " en .bat. Mais comme un debi..le j'ai cliquer dessus au lieu de faire " modifier ". Le virus fait ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Suite à des problèmes de maj de windows10 j'ai exécute "Advanced System Repair" sur mon pc. Celui-ci a trouvé pas mal de choses et princ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
bazfile

Clé usb piratée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un léger souci sur ma clé USB 32GB. Impossible de déplacer un dossier spécifique depuis la clé vers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bazfile

Verrouiller une dossier en lecture seule sur clé usb.

Bonjour, je suis photographe et je travaille surtout sur des mariages. Avec l'évolution des technologies les lecteurs DVD ou Blue-ray tendent à se rar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Bugeyimages

Autolt error

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une erreur "line 0", "error: error opening the file. J'ai suivi les instructions sur d'autres sujet similaire qui ont été...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Chargement de page ou appli extremement lent

Bonjour à tous, le temps de chargement de mon pc est tres tres long que ce soit à l ouverture ou pour une simple ouverture de page chrome je suis...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
ronaman

Mon ordi rame mais pas tous les jours.

--bonjour L'ordi de ma femme rame certains jours tellement qu'il est impossible de travailler. j'ai fait tous les nettoyages possibles. et quand on...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Securite windows

bonjour en principe je passe l'antivirus securite WINDOWS une fois par semaine juste apres le depart.de mes petits enfants et je retrouve avec pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Mcafee pare feu

Bonjour, Je suis sous windows 11 avec mcafee Après une mise à jour windows le par feu bloque tout accès a internet J'ai désinstallé puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Infection virus trojan:win32/sabsik.fl.b!ml

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai un "grave" Trojan actif sur mon pc. J'ai 2 infections, j'ai mis l'une en "quarantaine" bien que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Cpu qui monte à 100 facilement

 Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance si la question à déjà été posée sur les forums mais je n'ai pas trouvé. Voila mon pc rame facilement quand je lance de...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Snake1998

Ordinateur inhabituellement lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur dont je me sers tourne sous Windows 7 Pro. Depuis quelques temps lorsque j'utilise mon ordinateur je le trouve très lent, i...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Anti virus

Bonjour, JE me demande si sur mon pc je n'ai pas 2 anti virus qui finalement si c'est le cas n'est pas utile du moins je me pose la question. j'ai A...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Supprimer msmpeng.exe : dangereux?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution pour supprimer MsMpEng.exe (a.k.a. Antimalware service executable) à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Mon téléphone envoie un message tout seul

Bonjour, mon téléphone à envoyé tout seul un message à un num bizarre vs pouvez m'aider s'il-vous-plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce petit popup désagréable... Je ne sais pas trop d'ou il peut provenir et il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Starkarch

Ouverture de chrome automatique avec site sans demande t

 Résolu

Bonjour A chaque ouverture de ma tablette Android Polaroid deux sites s ouvrent automatiquement sans demande de ma part sur le navigateur Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
cy59

Antivirus sans installation

 Résolu

Bonjour je ne sait pas trop si m'a demande est possible je recherche un antivirus pour faire une analyse sur un pc w10 mais avec quelques cont...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
tom45

Toujours en bas écran connectwisecontrol en attente d'hote ?

comment sortir toujours écrit connectwise control en attente de l'hote, que faire mais simplement SVP pour en sortir, j'angoisse d'avoir appeler ce N°...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes

 Résolu

Bonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Crash et surchauffe du pc lorsqu’il est connecté en wifi.

 Résolu

Bonjour tout le monde, il y’a 1 an j’ai installé le jeux satisfactory sur mon pc portable et depuis cela à chaque fois que je suis connecté à mon resa...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile

Wifi public, fichiers perdus

Bonjouur, cette semaine j'ai du passer par un wifi public, et je suppose que c'est le problème. Il y'a 2 jours quand j'ai allumé mon pc mon fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MisteryBean

Laptop infecter par virtool:win32/excludeprod.d

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Ce matin s'est manifesté le Trojan (normalement) VirTool:Win32/ExcludeProd.D. J'ai fait mes recherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
bazfile

Intrusion

Bonjour, Je fais l'objet d'une intrusion permanente grave sur mon PC. Je n'ai plus aucun contrôle sur windows, sur les logiciels, sur les antimalw...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MisteryBean

Infecter par trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour, En voulant aider un ami j'ai été infecté par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn. J'ai tout d'abord eu un message de mon anti virus Windows qui m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
yukiwii-

Windows 10 ssd est lent : infection ou autre .. ?

 Résolu

Bonjour à tous . /!\ Merci de rediriger si pas bon forum . Suite à une KB fantôme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37581564-k...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Windows defender sous windows 11

comment installer (trouver) un antivirus Microsoft sous Windows 11 français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Application prenant tout mon pc : virus ou pas ?

Salut, ce matin j'ai voulu telecharger un emulateur sur mon pc (gamecube) (GCube). Dans le dossier zippé, (une fois dezippe) on trouve une appli isopa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Installer 1 anti virus gratuit

 Résolu

bonjour peut on installer 1 anti virus gratuit sur pc asus merci bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Fichier host introuvable

Bonjour, voici les rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220504_j12u6c5o12p15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Double accent circonflexe ^^ : comment régler le problème?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie une seule fois sur la touche de l'accent circonflexe ou du tréma, ils apparaissent deux fois d'affilée (^^ et ¨¨). Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile

Es ce que les parents peuvent vois nos recherches avec famil

Bonjour, jaimerais savoir si les parents qui ont family link peuvent voir les recherche quon fait avec le mode secret de google :/ Parce que voila. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
T3chN0g3n

Virus sur pc

 Résolu

Bonjour, S'il vous paît, j'ai besoin du lien de téléchargement de USBfix pour scanner mon PC qui a été contaminé par un virus transformant mes dos...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Message d'erreur serviceget napusek .

 Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car un message d'erreur c'est affiché depuis se matin sur mon pc portable lenovo mais je ne c'est pas se que cela veux di...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Analyse frst de mon pc

 Résolu

SVP, Quelqu'un peut il m'aider pour l'analyse FRST de mon PC et fixer en cas de problème. Le processus de chrome se lance seul, j'ai aussi la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MisteryBean

Protection contre l'accès distant et teamviewer compatible?

Bonjour, J'ai acheté hier AVG Internet Security chez leur partenaire avast-tn.com .AVG Internet Security a une fonctionnalité : le "remote access shie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Clé usb qui plante le pc

Bonjour, j'ai un collègue qui m'a refilé sa clé USB car : - elle ne s'ouvre plus - elle plante le PC : on ne peut plus rien faire sur le pc mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Désinstaller complètement kaspersky.

 Résolu

Bonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lesboire
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000