Les discussions

Un virus bloque mon anti-virus

 Fermé

Bonjour, j'ai choper un virus en telechargent youtube dowloader le problème c'est qu il empêche les antivirus de s'ouvrir . j'ai tester avec ava...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@mesam

Ecran noir à l'allumage

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir avec mon ordi. J'l'ai éteint, rallumé une heure plus tard. Au début tout marchait bien, le démarrage, l...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilidurhone

Bloquer les pubs

Bonjour : Je suis envahi par les pubs et il ne reste pas grand chose de mes pages. J'ai nettoyé le pc plusieurs fois mais il y a toujours des pubs...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juju666

Plantage après basculer vers

Bonjour, Depuis quelque temps l'application "World_of_tank" plantais "pas de réponse" lorsque que je basculais vers une autre (ALt+Tab). Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Zz95

Sa rame !

 Fermé

Bonjour, Mon PC se met soudain a ramer quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
piquesous

Virus, ralentissements et pubs intenpestives

 Résolu

Bonjour la communauté, En effet j'ai manqué de vigilance ces derniers temps et je pense avoir attrapé un virus sans m'en rendre compte en ayant san...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juju666

Supprimer tikotin.com

 Résolu

de Google Chrome et d'IE ? Merci. Cdlt.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

J'étais sur google et je me suis retrouvée avec ask ? comment fa

Bonjour, J'étais sur COOGLE et je me suis retrouvée sur ASK. Comment faire pour désactiver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et pc hyper lent

Bonjour Je viens vers vous car mon pc est d'une lenteur extrème. Pas de page de publicité qui s'affiche mais pour travailler avec, c'est la catast...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi trop lent avec une menace

Bonjour, mon pc est trop lent et menacer un virus je suis passer il y a 15 de cela nettoyage avec ADW Cleaner ce n'était pas facile tout est en e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi reste noir ...

Bonjour, moi F8 F11 F12 et tout se qui normalement devrait faire quelque chose, et bah rien, sa marche pas l'écran reste noir, je peux même plus l'éte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilidurhone

Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Lota1

On se débarrasse comment de 7769domain grrrrrrr ?

Sytematiquement quand j ouvre google une page 7769domain s ouvre avec demande d enquete outre le caractere hyper casse pied (pour etre polie) ca comme...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mimicoppa

Fenetre search extensions au demarrage sur asus

 Résolu

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

La page yahoo sans lavoir demandé

Bonjour à tous Voici mon problème J'utilise mozilla et dernièrement j'ai fait une mis à jour de windows sécurity et maintenant quand je veut ouvrir m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

"powered by new game" et redirection intempestive

Bonjour, je rentre le sujet directement car il y aurait trop de détails, donc toutes les 10 minutes il y a un assistant de notification qui scanne mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Scripts intempestifs sur firefox

Bonjour, je rencontre un problème qui ralentit beaucoup l'utilisation de mon ordinateur et me fait perdre énormément de temps. A savoir, des fenêtres ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Le pc plante constamment, rien à faire!

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai donné récemment à mon frère mon ancien PC, un PC qui est encore récent et qui tourne sous Windows 7. Et de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast - todisc.exe / rundll.exe

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast m'avertit minimum une fois par jour de ce message : "Le composant Avast Agent de Fichiers a bloqué une me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Vostéran envahissant !?

bonjour, je viens de comprendre d'après le forum que vostéran est un virus. pouvez vous m'aider à le supprimer SVP ? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@mesam

Ordi lent sous win7

bonjour j ai mon ordi qui est tres lents sous win 7, avec maleware antimaleware l y avait 250 fichiers infecté pop, j ai utiliser ccleaner et enlever ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
papahua

Problèmes de publicité intempestives (ad options; ad blocker...)

Bonjour, Je suis infecté depuis hier par des pubs (ad options, ad helper..) J'ai parcouru le site pour trouver une solution au problème. J'ai d...

40 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilidurhone

Arnaque hotmail

Bonjour, j'ai reçu ceci aujourd'hui:) Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Nous avons récemment découvert des séries d'act...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Leritalspirituel

Mon laptop vaio de sony indique l'erreur du système 32

Bonjour, je ne suis plus capable de démarrer windows sur mon laptop, il indique que le système d'exploitation n'a pu être trouvé. J'ai essayer de fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Connexion impossible

Bonjour, bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ma mère. Il lui ai impossible d'aller sur mozila fiefox, tout est bloqué j'ai essayé d'y...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@mesam

Besoin d'aide google ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes depuis avant hier avec Google (que se soit avec google chrome ou firefox), il fonctionne de manière ...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub s'affichent de façon intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de pages de pub qui s'affichent de façon intempestive, sous google chrome et windows 7, c'est très désagréable et ça fait rame...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilidurhone

Ordi subitement lent

Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur mon ordi voici les logs de FRST si besoin: https://www.cjoint.com/c/EDttMyhvMYi https://www.cjoint.co...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
titmouse

Pc qui plante au rédémarrage après adwcleaner

Bonjour, J'ai installé sur mon PC vaio avec windows 8 adwcleaner pour désinfecter "instant savings app" et lors du redémarrage j'ai droit à plusie...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alex

Rapport hijackthis

Bonjour, Svp, qui peut me décoder le rapport HijackThis? mon pc devient tres lourd et je cherche la cause dedans merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Que signifie le message ce fichier est une bombe

 Fermé

bonsoir,apres scannage de fichiers,j'ai eu ce rapport:nom du fichier D:\EDO-PC\...\places.sqlite Etat Erreur:les fichiers est une bombe... ...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Séb08

Msn, ask, bing .......m'envahissent

Bonjour, J'étais très bien avec mozilla firefox et un matin en ouvrant mon ordinateur est apparu, ask et pour tout arranger deux jours plus tard c'e...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Bonjour, Je suis complètement désespérée, j'ai windows 7 et je ne peux plus entrer dans quoi que ce soit sans avoir des petits ronds verts et bcp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Asus très lent et bloque sur google chrome.

Bonjour, mon ordinateur asus ne fonctionne plus correctement depuis quelques temps. Lorsque j'ouvre une page internet elle charge longtemps, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lollarose25

Fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, En ayant installé ABP et AdBlock, je pensais que lorsque je surfais sur Chrome je n'aurais plus de fenêtre qui s'ouvrait automatiquement d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Supprimer serene screen aqarium

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer gratuitement serene screen aqarium Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

[vbouncer] wininit.ini infecté ?

 Résolu

Salut à tous les pros du forum !!! :-D Voilà, je viens vous embêter car j'ai un p'tit souci avec un PC. :-) On m'a récemment confié un ordinateur t...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
datala2020

Virus kipodtoolscby

Salut, quelqu'un pourrait donner une asctuce sérieuse pour débarrasser l'ordi du virus kipodtoolscby? Très agressif, revient à chaque lancement. Gran...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Message d'erreur récurrent / image incorrecte dll

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi m'affiche un message d'erreur à chaque action du type "blablabla. DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Je suis infecté par istarsurf et crossbrowse

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus la main sur mon ordinateur portable sous windows 7. Plus exactement je n'arrive plus à démarrer internet explorer (mon navigate...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...

46 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bazfile

Pc windows 8.1, infesté de virus, malwares, aidez moi svp!

Bonjour, Je sollicite la bienveillance de certains d'entre vous sur ce forum pour m'aider à faire un grand nettoyage de printemps de mon PC. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Adresse ip

Bonjour J'ai cliqué par inattention sur un lien malveillant. Désormais cette personne possède mon adresse IP et m'a menaçé de pouvoir traquer mes don...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "ads by name" ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Depuis quelque temps un grand nombre de pubs ads by name apparaissent sur tous les sites que je visit...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection par un virus sur un portable sous windows 7

Il semble que le portable de mon épouse soit infecté par un virus. Lorsqu'elle va sur un site de généalogie une fenêtre apparaît : "Windows 7 Réparati...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mystartsearch

 Résolu

Salut j'ai un soucis, je n'arrive pas à enlever MyStartSearch, j'ai regarder sur le net et j'ai pas keyword.url pour faire revenir à Google, j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
trinityxyz

Ecran bleu de la mort

Bonjour à tous, mon pc redémarre tout le temps avec un écran bleu de la mort, je ne sais plus travailler avec. aidez moi à résoudre ce problème sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mk24

Activation du plugin

Hello ! J'ai installé l'antivirus avast sur mon ordi portable (de marque lenovo). Je ne peux pas lire de vidéo sur allociné ou regarder des films/s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bazfile

Spam indesirables

Bonjour, malgré mon FIREWALL mon écran est infesté de bandeaux publicitaires en haut, en bas, a gauche et à droite ( emis par NEW GAME ) comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Securite du reseau domestique

salut tout le monde. je viens par lebiais de ce message demander des eclaircissements sur la securite du reseau domestique ;je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000