Les discussions
Pub sur google
Bonjour, je suis infectée de page de pub qui s'ouvrent sur google malgré ADBLOCK plus, at j'ai mon antivirus avast qui me donne une alerte à chaque ...
Ouverture de dossier dans une nouvelle fenêtre
Bonjour, Mon problème ce qu'à chaque fois ou j'ouvre un dossier en double cliquant j'ai une nouvelle fenêtre. j'ai essayé de remédier le problème vi...
Page abusive connecter.info
Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de cette page d'accueil dont on ne veut absolument pas quand on utilise qwant
Avast valable uniquement 30 jours
bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...
Désinstaller search settings
RésoluBonjour, J'ai essayé de retirer e virus search setting de mon ordinateur, grace à Adw cleaner, mais rien y fait... Pouvait vous m'aider... de ...
Java
RésoluBonjour, De temps en temps Java me demande de faire une mise à jour, je la fais. Mais là, quand je fais la vérification de java, voilà ce que ça me d...
Potentiel virus.
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai quelques doutes concernant les MAJ automatiques de Windows XP. Hier, je reçois des mises à jour, 7 exactement. En fait, je n...
Securite xsrving
Bonjour, quelqu un c est il comment enlever cette chose d avance merci
Problèmes explorateur de fichiers + connexion internet
RésoluBonjour à tous, je viens demander un petit coup de main sur un problème survenu sur le pc d'une amie: Elle m'a signalé qu'elle ne pouvait plus ouvrir...
Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle
Résolucomment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...
Pubs
RésoluBonjour, En faite j'ai le meme probleme il y'a des pubs sous le noms de poposhidu qui apparaissent tout le et c'est tres chiant je suis aller sur pl...
Clic sur lien email etrange
RésoluBonjour à tous, Je recois un mail m'informant d'un colis chronopost à mon attention émanant d'une adresse se terminant par une adresse mail de ma b...
Virus du à un numero surtaxé
Bonjour, Je faisais charger un épisode d'une série en streaming (gratuit) puis au milieu des nombreuses pages qui s'affichent habituellement (que je...
Probleme de virus pc
Bonjour a tous , j'ai un souci avec mon pc ( virus ) Qui pourrais m'aider . Virus : Page de pub qui s'affiche , page d'acceuil internet n'ais plus...
Virus 7769domain.com et hq vidéo pro
BESOIN D'AIDE ! "VIRUS" J'ai trouver 2 virus sur mon pc qui me donnent du fil à retordre ! il s'agit du : - HQ Vidéo Pro 3.1 Cv15.05 et du : - 7769...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration d'usine de mon ordi, j'ai donc du réinstallé tous mes programmes, applications... y compris Google Chrome L...
Pc infesté de publicités + lenteur
Bonjour à tous, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, j'espère que oui.. J'ai il y a quelques jours de ça téléchargé un logiciel qui s'est...
L'agent web d'avast a bloqué l'accès à cette page
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, quand j'essaie d'aller sur un site précis, j'ai un message d'Avast qui m'indique "L'Agent Web d'Avast a bloqué l'accès à c...
Probleme avec dns unlocker sur firefox
RésoluBonjour, dc voila j'ai attrapé les virus DNS Unlocker surement en téléchargeant qqchose et je voudrais m'en débarrasser car il est assez enervant d'av...
Comment supprimer dns unlocker
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je rencontre quelques soucis pc portable! j'ai depuis quelques jours des pa...
Désactiver kaspersky
Bonjour, comment désactiver momentanément mon antivirus Kaspersky 2015? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Impossible d'ouvrir des pages internet + pbm "ouvrir avec"
Bonjour, Deux casse-tête pour vous ce soir! Ma soeur depuis quelques jours n'arrive plus à ouvrir internet sur son pc alors qu'elle est bien con...
Comment supprimer svchost.exe?
RésoluBonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider...
Trackid
Bonjour, je suis sous w10 chrome comme beaucoup je n'arrive pas à me débarrasser de trackid j'ai fait un scan avec adwcleaner et je poste le rapp...
Fichiers inutiles! comment les supprimer svp ?
RésoluBonjour.J'ai lu , plus ou moins comment me débarrasser de fichiers inutiles, ( 652,48MB , selon Avast ! ) , Mais tout ceci me dépasse ! En effet , j'a...
Logiciels qui s'installent seuls suite à téléchargement
Bonjour, Suite au téléchargement du pack office sur internet, j'ai pleins de logiciels qui se sont installés seul, et mon antivirus (bit defender)...
Mypcbackup
BONJOUR? Un antivirus mypcbackup a réussi à débiter 170.14 € de mon compte en se servant de ma carte bleue. Connaissez-vous cet antivirus, a-t-i...
Antivirus performant
FerméBonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...
Pourriez-vous examiner rapport zhpdiag ?
Bonjour, Suite à de très nombreux problèmes sur mon pc depuis plusieurs semaines, -Écrans bleus : MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS erreur stop 00...
Transformation des icones
RésoluBonjour, un manormalesttin, au démarrage, toutes les icones étaient devenues des des icones d'Acrobat Reader. A la désinstall d'Acrobat Reader e...
Script de longue durée
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer 1 script de longue durée sur Windows 7, merci à tous ceux qui me dépannerons Configuration: Windows...
Virus indetectable
slt besoin d'aide, je n'arrive pas a supprimer un virus. Page qui s'ouvre seule (google chrome) merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5...
Logiciel malveillant?=attaque cyber ,maintenant ! que faire?svp?
BONJOUR à tous ! Depuis samedi 19/09/2015,(19heures);je n'ai+accès à f.book !il était écrit que j'avais un logiciel malveillant!j'ai tt d'abord, fait ...
Malwarebyte en latin
RésoluBonjour, Je suis sous XP. Depuis quelques jours, j'ai des soucis; j'ai voulu faire un scan avec avira antivirus, je me suis aperçue qu'il ne fon...
Messages erreur
FerméBonjour un message s'affiche pendant le démarage de mon hp Mini quand le panneau du logiciel golden filter pro précede son démarage :RICHTX32,OCK! ...
Mcafee ou avast
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC où McAfee est déjà installé mais j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser Avast. Et comme je sais pas lequel...
Problème pc
RésoluBonjour, J'ai installé un mauvais logiciel qui me bloque le pc, Le problème c est que j'allume le PC puis au lieu de m'afficher le bureau il m'...
Microsoft security essensials
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il a...
Mon pc est infecté par des pubs
bonjour depuis une semaine, mon pc est infecté par des pubs, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une page web, s'ouvrent des nouveaux onglets avec ple...
Avast desactivation
RésoluBonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...
Isafe... calamité !
Bonjour, J'ai installé le logiciel iSafe sur mon pc, pensant me débarrasser de virus. Au final, c'est iSafe qui m'a désinstallé plein de choses, qu...
Contenu cle usb introuvable
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà, j'ai connecté mon USB a mon Pc, je lance une analyse, il y trouve un cheval de Troie, le supprime. J'ouvre l'un et je...
Comment dectecter d'un keylogger
Bonjour, Je voudrais savoir comment detecter un KeyLogger? Ou tout autre virus permetter collectant l'activité du clavier. Mon antivirus ne dé...
Des pubs qui s'ouvrent tout le temps...
Bonsoir, Je vous écris avec l'espoir que vous m'aidiez, mon ordinateur est un Acer Aspire E1-570 qui est sous Windows 8.1. J'utilise Google Chrome et...
Pc lenovo g50-30
Bonjour, j'observe sur mon ordinateur de forts ralentissements, je ne sais pas à quoi cela est dû. Je sais que l'ordi n'est pas une bête de course m...
Diag zhp du 25/09/15
RésoluBonjour , Mon ordi étant de plus en plus lent et avec des réactions bizarres,notamment lors de la navigation sur le Net, quelque soit le navigateur ,...
Explorer.exe, winlogon.exe, scrss
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Dans mon gestionaire de tâche winlogon et scrss.exe n'ont pas de noms administrateur e...
Supprimer cross browser, please
Bonjour, j'ai le problème de devoir supprimer Cross Browser J'ai signalé la chose dans un autre post sous le même titre https://forums.commentcam...
Mon pc rame et le son grésille en jeu
Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc se mettait a ramer et le son a grésiller dès que j'étais en jeux. Mais depuis 2 jours, mon pc rame instantané...
Glass bottle
RésoluBonjour, Je suis embêté par ce programme publicitaire plus qu'emmerdant, Glass Bottle. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai beau utilisé adwcleaner...