Aide Virus driver manette pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2022 à 00:51
bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 - 9 janv. 2022 à 00:56
Bonjour,

J’ai acheté une manette pour jouer sur pc et sur le manuel il était marqué qu’il fallait télécharger le pilote] sur le site qui est :www.proximaplus.com. (Le site n’a pas l’air sécurisé.)
J’ai téléchargé le driver sauf que rien apparaît dans mes téléchargement et juste après un dossier vide qui n’a rien avoir à essayer de s’ouvrir tout seul . ( Le téléchargement ne s’affiche que dans l’historique de téléchargement du navigateur Mozilla Firefox.)
Du coup j’ai fais un Scan complet via la suite de sécurité orange mais mon anti virus me signale qu’il y’a aucune menace sur le PC.
Vu que je suis une brèle en informatique et même si sa se trouve c’est rien je vous demande de l’aide car j’ai peur d’avoir choper un truc via le driver et est ce que je dois me fier à mon antivirus ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 19 214
Modifié le 9 janv. 2022 à 00:58
Bonjour.
Le site proximaplus est un site qui est sûr tu te fais un film voilà tout.

Voir l'analyse de ce site par 93 antivirus résultat de l'analyse.



1