Comment supprimer pop-up Flashtalking

Fermé
SandrineVP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 6 janv. 2022 à 14:28
bazfile Messages postés 56713 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 9 janv. 2022 à 23:15
Bonjour,
Je constate depuis quelques jours que la fenêtre flashtalking oup-out s'ouvre toute seule de temps en temps.
J'ai constaté qu'à chaque connexion ça apparaît dans l'historique.
J'ai fait un nettoyage avec Avast (version gratuite) mais aucune détection.
En vérifiant dans l'historique, il y a le lien depuis le 26 décembre (pas possibilité d'aller au delà de cette date).
Est-ce problématique ? Est-ce un virus ?
Je ne maîtrise pas cette partie.
Merci
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56713 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 349
6 janv. 2022 à 18:02
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0