Powershell qui ferme et ouvre mes pages.
Résolu/Fermé
Victor
-
9 janv. 2022 à 16:27
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 janv. 2022 à 18:30
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 janv. 2022 à 18:30
A voir également:
- Powershell qui ferme et ouvre mes pages.
- Ouvrir onglet fermé - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Utiliser pc portable fermé - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56499
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
9 janv. 2022 à 17:15
9 janv. 2022 à 17:15
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
ça a l'air oui plus aucun bug. Merci beaucoup pour votre aide !!! C'est génial ;)
bazfile
Messages postés
56499
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 9 janv. 2022 à 18:33
Modifié le 9 janv. 2022 à 18:33
Modifié le 9 janv. 2022 à 17:37
FRST : https://www.cjoint.com/c/LAjqFKlaH2m
Modifié le 9 janv. 2022 à 18:08
Tu télécharges et installe n'importe quoi exemple :
Évite ce genre de trucs ils ne t'apporteront que des problèmes.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.Modifié le 9 janv. 2022 à 18:16
et merci pour l'information de la maj windows 10 ! Je vous tiens au courant si je revoit powershell qui ferme des pages mais pour l'instant ça a l'air d'aller.
9 janv. 2022 à 18:16